CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DK Tank Optimisation

Dj-Koree
Dj-Koree
Niveau 6
06 janvier 2016 à 16:38:50

Salut, je post ici pour vous faire part de mon stuff et avoir vos avis et vos conseils pour être bien optimisé.
Je suis un DK tank rougegarde vétéran 16. Je suis full armure lourde.Tous est en épique avec épée et bouclier en légendaire ( Manque d'alliage de trempe ^^ )

- Casque infusé santé max
- Poitrine infusé santé max
- Epaules renforcé vigueur max
- Ceinture trempe de nirn vigueur max
- Gant trempe de nirn vigueur max
- Jambière infusé santé max
- Bottes renforcé vigueur max
- Anneaux et collier d'endurance avec regen santé et santé max sur les trois.

- Première compo : épée une main défenseur avec bouclier infusé santé max
- Deuxieme compo : Deux épée une main

J'ai le set de la rétribution du blancserpent 5 objets qui donne résistance sorts, santé max, régen santé et bouclier de 10.000 sous 30% et le set du chant de lamae 4 objets qui me donne résistance physique, résistance sorts et santé max.

Sinon pour les caractéristiques j'ai 20 points en vigueur et 44 en santé ce qui fait environ (avec consommable):
36.000 santé, 18000 vigueur et 13000 magie. Et 1500 régen santé. Point de champion en regen santé, augmentation du % degats des épées, et augmentation du % de resistance pour 5 armure lourde (75 points dans chaque).

Donc voila je voulais vos avis et si possible des conseils pour etre encore plus optimiser ^^
Bon jeu.

Hades_of_Dawn
Hades_of_Dawn
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:53:32

Salut je suis tank vét 14, je viens pas te donner de conseil mais plutôt t'en demander:
j'aimerais savoir si tes 36k de santé était avec nourriture ou sans parceque moi j'en suis loin et pourquoi tu n"as pas investis dans la réduction de blocage au niveau de tes CP et enchantements de bijoux ?
Aussi fais tu du pvp avec ton tank ?

Dj-Koree
Dj-Koree
Niveau 6
06 janvier 2016 à 17:00:08

Oui j'ai 31K santé sans consommable ( J'ai consommable qui donne 4500 santé, 4000 vigueur 4000 magie ).
Euh bah j'y est pas pensé en faite au blocage, je me suis dit qu'il fallais que je mise sur la santé max et les resistance sorts et physique en essayant d'avoir un minimum de vigueur ^^.
Ouais je fais un peu de PvP mais toujours en groupe guilde donc je sais pas vraiment ce que je vaut en 1vs1 par exemple ^^

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:00:53

bah le truc c'est que moi un tank DK je le joue magie :hap:

donc pas trop la même chose.

Dj-Koree
Dj-Koree
Niveau 6
06 janvier 2016 à 17:09:17

Ah oui effectivement moi je me suis meme pas posé la question pour bloquer j'ai pris vigueur et au début je croyais que la vigueur augmentais les dégats des armes x). Les seuls sorts magie que j'ai c'est sang de dragon pour me heal, la chaine pour attirer et un autre sorts feu avec dégats sur la durée et un effet de soin a la fin de l'effet

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:10:47

Si tu veux savoir exactement je jouer mon tank DK comme sa en VTR16

sur la première main j'avais épée bouclier
deuxième main épée bouclier aussi.

5 piece de l'ecorce d'hist
l'ensemble du gardien moteur

sur la première main epée bouclier et collier du set de la volonté.
quand je switché d'arme l'epee et les deux anneau été du set d'endurance.

en gros en tout j'avais set volonté,endurance,hist et gardien moteur complet.

44 point en santé,le reste en magie.

je jouer sous nourriture regen des 3 attributs.

pourquoi aucun point en vigueur?et bien avec les passifs bouclier ainsi que les CP (j'en est 345)j'etais a l'aise pour les blocages etc etc.

je jouer mon DK en magie au niveau du tanking pour tous se qui est AOE,DOT,controle de terrain etc etc.

j'affichais du 31k en resistance au sort pour du 28k resistance physique sous bouclier.1600 de regen magie et santé pour 1000 regen vigueur.

28K de santé ,13k de vigueur ,21k de magie.

et sa ma pas empecher de faire des tours d'or blanc,cité des cendres etc etc =)

Hades_of_Dawn
Hades_of_Dawn
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:11:59

En pvp combien d'adversaire tu arrive à gérer maximum ? C'est vrai que j'ai vu des vidéos ou des tank sans aide pouvait tanker 4 ou 5 joueurs pendant un bon moment, moi au dessus de 2 c'est pas faisable...

Et tu arrive à bien gérer ta vigueur sans investir dans la réduction de blocage depuis le nerf de la régen de vigueur en bloquant ?

Dj-Koree
Dj-Koree
Niveau 6
06 janvier 2016 à 17:16:12

J'ai jamais fait tour d"or blanc ni aucun donjon vétéran ^^. Ok , mais avec seulement 28K de santé tu tiens le coup facilement ? Après moi je mise pas trop sur gardien moteur, avec le loot aléatoire c'est pas demain la veille que je pourrais l'avoir.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:16:25

aujourd'hui j'ai un tank templier que je joue vigueur

5 piece du maitre armurier ,l'ensemble du gardien moteur et 2 piece d'alessia.

tout les point attributs en vigueur,tout les enchantement d'armure en santé.

sous nourriture,33K santé ,29k vigueur et 12k magie a peut pres.

niveaux resistance avec le maitre armurier je monte a 41k de def physique et au sort c'est useless parce que je depasse largement le hardcap de 33k il me semble.mais bon ^^de base je suis déjà a l'aise.

1800 de regen vigueur pour 1200 de regen santé.pierre du serpent.et j'utilise beaucoup repentir pour ma recup vigueur.et sont coup nul qui consomme les cadavres au sol pour redonner vigueur et santé

Dj-Koree
Dj-Koree
Niveau 6
06 janvier 2016 à 17:20:03

Comme j'ai dit en PvP je suis toujours en groupe assez important donc j'ai pas trop le temps de voir si je peux bien gérer tout seul, les ennemis tombe assez vite, mais sinon je pense que je peux tenir 2 gars mais pas plus j'ai pas la fibre PvP sur ce jeu ^^. Euh sinon je savais meme pas qu'il y avais un nerf regen vigueur en bloquant mais ca va je m'en sort niveau vigueur, je fais des attaques lourdes pour regen ma vigueur et mon ultime aussi pour reprendre santé et vigueur

Dj-Koree
Dj-Koree
Niveau 6
06 janvier 2016 à 17:22:27

Bah je voulais faire maitre armurier a l'origine aussi mais j'ai eu la flemme d'attendre que mes collegues de guilde atteigne les 9 traits pour pouvoir la crafté. La vache, 33k santé et 29K vigueur en ayant autant de resistance et de regen c'est OP

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:27:09

mon DK aujourd'hui est passer DPS vigueur ;) pour le PvP justement.mais meme en DPS je gere des groupe de 4 ,5

au niveau blocage quand j'etait tank en donjons non j'avais pas trop de difficulté dans le sens ou je bloquer que quand c'etait necessaire.je rester pas clouer au sol a attendre.je fesait du controle de terrain avec les griffe qui sorte du sol ,coupler a tempete de cendres ,souffle ardent etc...les ennemies était ralenti ,bloquer...et avec toute les dot de feu leurs vie se consommer a petit feu...c'est l'avantage du DK,je le jouer magie en tank car je trouvai dommage de pas utiliser tout sa.

le DK c'est un peut le roi pour du controle de zone ,les AOE,les ralentissement etc etc.et les DOT...

tempete de cendre + griffe brulante (ou etouffante) + souffle ardent + braise enflammé sur 3 ,4 mob (a la fin de l'effet qui dure 10 secondes te soigne de 36% des degats infligés) et un ulti d'etandard puissance...my god :bave:

la t'avais un tank qui prenait l'aggro de tout un groupe,qui faisait un minimum de DPS (avec les DOT)et qui ralentissait,bloquai tout un groupe tranquillement.

et si t'etai dans la merde,tu enclencher l'ultime armure de magma et t'etai invinsible le temps de te remettre bien.

enfin c'etait ma facon de jouer ^^

la avec mon Templier j'ai rien de tout sa lol.je peut pas autant controler autant de mob d'un coup

Hades_of_Dawn
Hades_of_Dawn
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:33:34

l'armure maitre vaut-elle vraiment le coup Kroutsti ? qu'elle compétence utilise tu pour activer son bonus ?

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:48:12

la seul compétence utilisable que j'ai trouver pour activer le bonus reste implacable (l’évolution de inamovible)la compétence d'armure lourde.

avec l'armure renforcé du DK ou autre bouclier,cela ne fonctionne pas...et c'est bien dommage.

sinon ouai franchement l'armure du maitre armurier vaut le coup

en total sa t'ajoute santé,resistance physique,resistance au sort et le bonus a 5 piece 5% de santé en plus quand une Competence d'armure dans la barre,a l'activation dune competence de bouclier (inamovible)t'octroie 5k et des poussiere de res phy et au sort pendant 10 secondes.c'est propres.

sa te permet par exemple de te faire une armure full divins ou infusé en oubliant les traits renforcé ou trempe de nirn.

tu t'en fou un peut parce que avec une resistance de base en VTR 16 on va dire de 25k en phys et sort bah avec le maitre armurier tu remonte a 30 32k a l'aise.

moi j'atteint les 41 k.pour les deux resistance.c'est uselles,mais mon armure est en renforcé et trempe de nirn justement.
je m'en referai une en divins ou autre ^^

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:53:10

sa te permet meme de mixer des armures sans perdre en resistance.par exemple moi j'ai l'epaulette et le casque en moyen ;)

histoire de grater les passifs d'armure moyenne :hap:

Hades_of_Dawn
Hades_of_Dawn
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:00:19

Ok ok je te remercie pour tes réponses. ^^

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:06:12

de rien ^^ je suis pas un pro mais pour l'instant sa ma pas trahis tous sa ^^' peace !

lisztomania1901
lisztomania1901
Niveau 7
07 janvier 2016 à 13:32:19

Bonjour à vous je me permet de rentrer dans ce topic pour savoir si certain d'entre vous est du domaine aldmeri ? (J'ai vu que krousti60 était du domaine)

Je vous demande ça car avec un groupe d'amis il nous manque souvent un tank pour faire des donjons en V16 donc si des fois ça vous intéresse on serait ravis de vous avoir en contact :)

Bon jeux à vous !

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
07 janvier 2016 à 14:10:33

Bah perso j'ai ma propre guilde donc. :hap:

Envoi moi toujours un message au cas ou. DsG_Ice_PhoeniX

lisztomania1901
lisztomania1901
Niveau 7
07 janvier 2016 à 20:09:27

Oui je comprend :) moi je suis dans une petite guilde bien sympa mais ça manque de tank ahah.

Je te rajouterai dans la soirée alors, mon psn c'est Talesgreen

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment