CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] Perdu...

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:41:18

Chaque compétence active possède une évolution, et certaine change de ressources à utiliser.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:41:41

Chaque compétence active possède une évolution, et certaine change de ressources à utiliser.

death-note-dofu
death-note-dofu
Niveau 6
31 décembre 2015 à 19:02:52

Bonjour, je profite de ce post pour poser ma question, comment marche les coups critiques?
Je m'explique, dans Armure Moyenne, il y a le passif Dextérité, celui-ci augmente les chances de coups critiques des attaques physiques pour chaque élément d'armure moyenne équipé, c'est indiqué que mon Bonus Actuel est de 318, cela signifie une augmentation de 318% de mon pourcentage actuel de coup critique?
Et dans mes statistiques de personnage, il y a marqué Dégâts Des Armes : 723, et en dessous, il y a mes Chances De Critique Physique, donc le 723, c'est le bonus de dégât en coup critique? :question:

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
31 décembre 2015 à 19:10:56

non pas 318% lol ça t'ajoutera aux alentours des 10%

et le 723 c'est juste tes dégâts d'armes ( + ils sont élevés et plus tu as de ressource offensive( magie ou vigueur) et + tu fais mal)

Message édité le 31 décembre 2015 à 19:13:24 par Black-Lex
death-note-dofu
death-note-dofu
Niveau 6
31 décembre 2015 à 19:23:07

Merci, du coup, cela vaut le coup de prendre Dextérité? :rouge:
EDIT : Si j'ai bien compris, pour un DPS vigueur, c'est intéressant

Message édité le 31 décembre 2015 à 19:24:07 par death-note-dofu
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
31 décembre 2015 à 20:34:03

Oui, prend le.
La critique a deux valeurs : une valeur chiffré (le 318) qui subit un multiplicateur dépendant de ton niveau pour avoir au final la seconde valeur, le pourcentage. Ça évite que les joueurs bas niveau aient aucune chance de critique (ou beaucoup trop).

egyptos93
egyptos93
Niveau 7
01 janvier 2016 à 00:13:24

Comment je peux savoir quand une competence va changer de ressource comme cité plus haut ? (De la magie a la vigueur par exemple)

Merci a vous

Bonne année a tous :content:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 janvier 2016 à 01:08:03

Tu cherche hors du jeu :noel:
Mais pour t'aider, un listing templier : frappes perforantes, javelot effilé, retour de flamme.
Et dans ceux coûtant de la magie mais ne dépendant pas de ta magie max : bouclier solaire, éclipse, rituel d'assainissement, focalisation runique. Tu peut aussi compter tout les ultimes qui s'alignent sur ta ressource la plus haute.

Et pour tout voir : http://www.eso-skillfactory.com/fr/

egyptos93
egyptos93
Niveau 7
01 janvier 2016 à 04:40:21

Desolé mais je suis un peu perdu avec vos thermes du genre "listing" etc j'ai prix 4 jours pour comprendre que DK voulait dire dragon knight :rire:

Donc du coup les sorts de lance vont passer en ressource vigueur ?

Je vais jeter un coup d'oeil sur ton lien, merci beaucoup pour tout 👍🏽

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 janvier 2016 à 09:45:03

Listing c'est juste une liste, c'est pas du vocabulaire MMO mais plutôt commercial entreprise. Désolé pour l'habitude ^^'

En gros, seul les deux premiers sorts de lance et le second de l'aube se transforment en vigueur.

death-note-dofu
death-note-dofu
Niveau 6
01 janvier 2016 à 11:12:09

Bonne année :fete: Je vais te faire confiance Roy, depuis un moment que je prends pas mal de capture de tes messages pour m'aiguiller :rouge: Je suis un NB DPS vigueur à deux armes niveaux 36. Pour l'armure, je suis en moyen. Jusqu'à maintenant, je n'ai mit des points que dans la vigueur, malgré qu'il me semble que tu es dit de mettre un peu en santé si j'ai bien suivi. Pour les sorts, normalement je suis pas mal :) Après, j'ai du mal à bien comprendre les coups critiques :question: mais il me semble t'avoir déjà vu dire que les coups critiques était important pour les NB DPS vigueur à deux armes

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 janvier 2016 à 11:34:14

C'est important pour tout le monde sauf les tank en fait, mais à part dans un cas particulier (au v16 en set optimisé) monter les coups critiques plutôt que les dégâts bruts n'est jamais intéressant.

egyptos93
egyptos93
Niveau 7
01 janvier 2016 à 17:02:44

Okok merci, bonne année a tous profitez bien et surtout la santé !

egyptos93
egyptos93
Niveau 7
01 janvier 2016 à 20:36:57

Re pour la 2eme competences de l'aube ca reste en magie c'est dommage... Du coup jgarde mes points parce que je ne sais pas trop quoi monter, si vous avez des idees ?

Merci

Hades_of_Dawn
Hades_of_Dawn
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:46:15

oh oui les idées sa manque pas, monte et test tes compétences de classes, les compétence guilde du guerrier, , tes passifs d'armure et de tes armes, tes compétence d'artisanat, tu peu choisir d'être vampire ou loup-garou dans ce cas tu auras encore une barre de compétence à monter.

la barre escroquerie est pratique pour se faire de l'argent mais c'est pas une priorité à ton niveau, t'inquiète pas les points sa part vite on en à jamais assez au début ^^

egyptos93
egyptos93
Niveau 7
02 janvier 2016 à 00:01:45

Merci de ta rep, mais j'ai une question

Vous pensez qu'un nordique templier dps vigueur arme a 2 mains est viable ? Parce que je fais pas mal de recherche et je trouve rien...

Pour les competencrs armure je ne sais pas laquelle monter vu que je ne sais pas si je serai armure moyenne ou lourde, et pour loup garou et vampire, je pensais que c'etait un truc de HL, tu peux me donner plus d'infos stp ? Comment le devenir, a quoi ca sert etc... ?

Mais le fait sur je veux faire un nordique templier dps vigueur arme a 2 mains commence a m'inquiéter :rire:

Et pour les sous je vole au quartier marchand et je revends au receleur, et des que je ne peux plus leur vendre, je transforme en ressources et je vends au pnj, c'est pas honnete mais on fait avec les moyens du bord. :rire:

egyptos93
egyptos93
Niveau 7
02 janvier 2016 à 00:03:32

Dsl mon message c envoyé sans que je puisse me finir (je suis sur mobile)

Mais a quoi ca me servirait de monter les competences de classe vu quelles sont quasi toutes en ressources magie, et que je suis vigueur ? (Les quelques competences vigueur je lai ai monté au max)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 janvier 2016 à 00:24:06

Les passifs mon ami, les passifs. Eux sont très utiles (surtout pour les deux premiers arbres). Les buff et debuff seront aussi très efficace même en vigueur.

Le nordique n'est pas adapté pour du dps vigueur, mais on ne parle pas là d'un énorme avantage : c'est à peine un très petit bonus de 5-6% de dps en fin de jeu une fois ultra optimisé. Avant que le manque se fasse ressentir, tu as de quoi devenir un très bon joueur et donc avoir largement de quoi te passer de ce léger avantage.

Hades_of_Dawn
Hades_of_Dawn
Niveau 10
02 janvier 2016 à 00:26:24

Les gens veulent être ultra opti, donc ils prennent les classes qui sont conseiller de prendre comme rougegarde,khajit, bosmer mais selon moi un nordique est tout à fais capable d'être un bon dps vigueur, le plus important c'est que tu ai un perso que apprécie et pas que l'on te dicte d'avoir.

Pour un dps vigueur il est conseillé l'armure moyenne, l'armure lourde c'est pour les tank mais encore une fois si tu préfère l'armure lourde pour plus de survie mais moins de dégats c'est viable en pvp. a toi de voir.

le loup garou prend est un ultime, une fois activé tu te transforme temporairement et tu obtient une nouvelle barre d'attaque propre au loup-garou. Et vampire c'est un transformation permanente avec 2 attaques et un ultime très efficace. (je t'invite à te documenter sur youtube pour ça, souvent les images parles mieux que les mots)

egyptos93
egyptos93
Niveau 7
02 janvier 2016 à 02:13:56

Ok merci, je vais me renseigner et pour les competences jverrai au fur et a mesur.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment