CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampire pvp

Urielseptimuscu
Urielseptimuscu
Niveau 8
01 janvier 2016 à 10:46:54

Bonjour, je suis haut elfe sorcier et je voulais savoir si me convertir en vampire serait viable pour le PvP ou non?

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
01 janvier 2016 à 10:56:59

J'en sais rien mais en tout cas j'ai vu un vampire il n'y a pas longtemps et certaines de ses attaques sont bien bien gores :malade:

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
01 janvier 2016 à 11:05:51

Oui c'est viable mais il faudra que tu mettes une centaine de points champion en résistance élémentaire pour supprimer les 25% de malus au feu. Le vampirisme rend plus solide de manière générale (33% de mitigation des dégâts reçus quand on descend sous les 50% de vie) mais il a tout de même une faiblesse que l'on ne peut pas effacer : les compétences de la guilde des guerriers. Tu seras plus solide mais tu prendras aussi de temps en temps un OS à cause d'un aubéclat (qui inflige 60 ou 75 % de dégâts supplémentaires aux morts vivants) ou à cause de "chasseur camouflé" (une autre compétence anti vampire).

Message édité le 01 janvier 2016 à 11:07:16 par Black-Lex
Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
01 janvier 2016 à 11:13:11

Le 01 janvier 2016 à 10:56:59 hiendral a écrit :
J'en sais rien mais en tout cas j'ai vu un vampire il n'y a pas longtemps et certaines de ses attaques sont bien bien gores :malade:

Gores ? Les seules attaques du vampire sont la forme de brume (permet de se changer en fumée pour réduire les dégâts reçus et augmenter sa vitesse de 40% quand elle est morphée en brume fluide)

le drain (une attaque assez faible qui rend un peu de santé mais qui manque de viabilité)

et l'ultime "nuée de chauve souris". (une puissante aoe qui pemet une fois morphée soit de se rendre invisible soit de voler de la santé à tous les ennemis dans la zone d'action )

Rien de gore dans tous ça.La seule chose un peu plus "gore" c'est quand on se nourrit mais même là ça reste soft

Message édité le 01 janvier 2016 à 11:15:53 par Black-Lex
Urielseptimuscu
Urielseptimuscu
Niveau 8
01 janvier 2016 à 11:46:37

Et pour les sort, certains àe conseiller à insérer dans mon build, sinon merci pour vos réponses ^^

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
01 janvier 2016 à 11:57:26

Bas je sais pas , j'ai vu une nana vampire ( bien moche au passage ) qui a balancé une espèce de tuyau dans le dos d'un freux écarlate et après elle a tirer en quelque sortes , et y avait du sang qui éclaboussait ses vêtements et t'avais la pauvre freux qui hurlait comme je ne sais quoi :malade:
Elle est morte sur le coup la pauvre :malade:

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
01 janvier 2016 à 12:59:55

lol c'est pas une attaque c'est quand on se nourrit ça.Ça ne tue pas mais ça étourdie la cible quelque seconde. Perso je trouve l'animation plutôt soft

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
01 janvier 2016 à 14:21:38

Mais si je t'assure ça l'a tuée !

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
01 janvier 2016 à 17:55:11

C'est pas possible. Il a dû se prendre une attaque brève que tu n'as pas vue. Se nourrir ne fait pas un seul point de dégat.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
01 janvier 2016 à 23:22:48

Bah déjà je suis quasiment sur qu'elle s'est pas nourrie.
Et puis t'a déjà été vampire au moins ?

tktlol
tktlol
Niveau 5
01 janvier 2016 à 23:26:46

Lorsqu'on se nourrit la cible ne perd aucun PV.
Je suis vampire depuis la sortie du jeu et sur la quasi totalité de mes persos.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
02 janvier 2016 à 00:50:26

Le 01 janvier 2016 à 23:26:46 tktlol a écrit :
Lorsqu'on se nourrit la cible ne perd aucun PV.
Je suis vampire depuis la sortie du jeu et sur la quasi totalité de mes persos.

T'a lu ce que j'ai écris ? je dit que je suis quasiment sur que c'est une attaque.

Hades_of_Dawn
Hades_of_Dawn
Niveau 10
02 janvier 2016 à 01:03:53

Se que tu as vu c'est peu être à cause d'une quête, c'est souvent dans les quêtes que tu doivent absorber des âmes de pnj ou leurs voler du sang par exemple, dans ce cas il y a une aimation et le pnj est dead immédiatement.

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
02 janvier 2016 à 01:09:07

Le 01 janvier 2016 à 17:55:11 Black-Lex a écrit :
C'est pas possible. Il a dû se prendre une attaque brève que tu n'as pas vue. Se nourrir ne fait pas un seul point de dégat.

Le 01 janvier 2016 à 23:22:48 hiendral a écrit :
Et puis t'a déjà été vampire au moins ?

Obligé de citer, j'ai éclaté de rire :lol:

Pour répondre tout de même, mon VDD a émis une très bonne hypothèse.

Message édité le 02 janvier 2016 à 01:09:58 par kekesan-57
Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
02 janvier 2016 à 02:02:07

lol oui je suis vampire depuis des mois sur plusieurs de mes persos. Quand on te dit que la seule chose qui fait ça c'est se nourrir et que ça ne blesse pas écoute.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:54:37

Le 02 janvier 2016 à 01:03:53 Hades_of_dawn a écrit :
Se que tu as vu c'est peu être à cause d'une quête, c'est souvent dans les quêtes que tu doivent absorber des âmes de pnj ou leurs voler du sang par exemple, dans ce cas il y a une aimation et le pnj est dead immédiatement.

Il n'y a pas de quêtes où l'on doit prendre du sang de cette manière (d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir eue une quête où l'on me demande de voler du sang ) . La chose qu'il décrit ( un vampire face au dos de quelqu'un d'autre avec un fil de sang qu'il tire pour faire rentrer dans sa bouche et qui éclabousse ) Une seule chose fait ça (se nourrir )

Message édité le 02 janvier 2016 à 14:56:59 par Black-Lex
Hiendral
Hiendral
Niveau 13
02 janvier 2016 à 19:56:45

La prochaine fois je prendrais un screenshot.

Trigarth
Trigarth
Niveau 6
03 janvier 2016 à 13:10:10

La premiere attaque du vampir fait la meme animation que lorsqu'on se nourrit a peu de chose près sur le pnj visé si je me souviens bien c'est surement ce que tu as vu

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:43:36

non avec le drain on voit le perso avec la main en avant et qui ne bouge pas et il n'y a pas de fil de sang que l'on tire (ou de tuyau comme il dit) partant de la nuque jusqu'à la bouche du vampire et pas d'éclaboussures.

Zocleo
Zocleo
Niveau 6
03 janvier 2016 à 19:37:00

Une hypothèse: Le vampire s'est nourri tout simplement puis a one shot le freux avec un sort qui peut se confondre avec la couleur du sang. Exemple: le sort discorde du lame noir.
Après je confirme étant vampire depuis la sortie du jeu sur pc (même si j'ai stop un peu avant orsinium) le fait de se nourrir par derrière n'influe pas sur les pv de l'adversaire.[[sticker:p/1kki]]
Honnêtement je n'ai pas le souvenir d'une quête visant à aspirer la vie de l'adversaire d'une telle façon néanmoins j'ai juste rush les zones de l'Alliance de Daguefilante. Après ça ne me dit quand même rien.[[sticker:p/1jnh]]

- #ViveLeDomaine

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment