CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] DLC

[Chris04]
[Chris04]
Niveau 4
27 décembre 2015 à 20:39:59

Bonsoir,

Je suis abonné à ESO+ mais je ne trouve pas l'arène solo qui est disponible dans Orsinium..
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît :)

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:44:49

En haut à droite à la bordure (vraiment à la bordure) de la map. Pour y accéder faut la découvrir.
Cherche la tête de mort ou y'a des dwemers partout, c'est encore + à droite et un peu plus haut.

[Chris04]
[Chris04]
Niveau 4
27 décembre 2015 à 20:49:06

Merci!
Par contre c'est bizarre, je ne peux pas créer de race impériale..

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
27 décembre 2015 à 21:41:04

oui ile ne précise pas que l'abo n'inclu pas ce dlc ...

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
27 décembre 2015 à 22:12:28

C'est pas vraiment un DLC, c'est plus une mise à niveau (genre édition deluxe)

[Chris04]
[Chris04]
Niveau 4
27 décembre 2015 à 23:01:10

La cité impériale n'est pas inclue dans l'eso+?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 11:50:49

Tain,mes vous arrivez a lire sérieux ou bien?
C'est écris in game que si tu es abonnés tu as accès a TOUT les dlc!!!
Donc la cité impériale et orsinium;...faut quand même pas être bien cul pour comprendre sa....
La race impériale n'a rien a faire dans l'eso prenium,c'est un bonus de l'édition impériale du jeux(le collector donc).....

Tu peux allez dans la citée impériale via cyrodill il me semble.

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
14 janvier 2016 à 16:35:31

Bonjour, je profite de ce topic pour poser aussi quelques questions. La 1ère s'adresse aux joueurs PS4, j'ai tenté de trouver les DLC sur le PSN, mais ceux ci sont introuvable, enfin si il y a Orsinium dans les suggestions quand on laisse le curseur sur l'icone du lancement du jeu mais quand je clique sur celui ci, ça me renvoie au PS store pour l'achat de 5500 couronnes.
Et pour le DLC de la cité impériale, ils vendent le jeu complet "édition impériale" (donc contenant le DLC) mais pas le DLC tout seul.

Enfin je vois que si on s'abonne on a directement accès à tous les DLC, c'est super mais imaginons que je ne prenne qu'un mois d'eso +, les DLC deviennent inutilisable a la fin de mon mois d'abo ou je les garde quand même ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 janvier 2016 à 17:19:41

Les dlc s'achètent en jeu contre des couronnes (qui elles s'achètent à part).
L'édition impériale ne comprend pas le dlc CI, elle ne l'a jamais compris. L'édition impériale est l'édition de précommande à la base qui donne accès à la race impériale et des bonus mineurs, c'est tout. La CI n'a rien à voir.

Et oui, les dlc ne sont disponible que durant ton abonnement. Mais comme tu gagne des couronnes avec l'abonnement (autant qu'en les achetant au prix de l'abonnement), tu es gagnant si tu sait bien gérer : un mois de test + achat pour le prix de l'achat seul.

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
14 janvier 2016 à 17:32:55

Le 14 janvier 2016 à 17:19:41 Roy_Jade a écrit :
Les dlc s'achètent en jeu contre des couronnes (qui elles s'achètent à part).
L'édition impériale ne comprend pas le dlc CI, elle ne l'a jamais compris. L'édition impériale est l'édition de précommande à la base qui donne accès à la race impériale et des bonus mineurs, c'est tout. La CI n'a rien à voir.

Et oui, les dlc ne sont disponible que durant ton abonnement. Mais comme tu gagne des couronnes avec l'abonnement (autant qu'en les achetant au prix de l'abonnement), tu es gagnant si tu sait bien gérer : un mois de test + achat pour le prix de l'achat seul.

Merci beaucoup pour les réponses Roy et en effet, j'avais mal lu la description de l'édition impériale. Je vais y réfléchir avant de me décider pour l'achat de DLC et le fait de prendre un abo, car l'année qui arrive verra aussi sortir de nouveaux DLC et il y a des chances que ceux ci fassent baisser le prix des premiers.

Message édité le 14 janvier 2016 à 17:33:55 par Batistutaaa
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 janvier 2016 à 17:38:39

Peu de chance non, d'après les dires de ZOS. Surtout qu'ils veulent garder l'intérêt de ces dlc.
Mais rien ne t'empêche de prendre un abo temporaire, tester les dlc, et avoir des couronnes en stock pour les prochains.

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
14 janvier 2016 à 17:42:40

Le 14 janvier 2016 à 17:38:39 Roy_Jade a écrit :
Peu de chance non, d'après les dires de ZOS. Surtout qu'ils veulent garder l'intérêt de ces dlc.
Mais rien ne t'empêche de prendre un abo temporaire, tester les dlc, et avoir des couronnes en stock pour les prochains.

Oui je pense d'ailleurs que cela reste le meilleur moyen de les faire et de les acheter par la suite via les couronnes. On verra que je toucherai au PVE HL pcq j'en suis pas encore là ;-)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment