CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore possible?

Zocleo
Zocleo
Niveau 6
26 décembre 2015 à 18:29:29

Bonsoir à vous aventuriers de Tamriel, je viens à vous pour savoir si quelqu'un pourrait repondre a ma question:
Je voudrais savoir si il est encore possible de transferer un compte pc sur console. Je joue a teso depuis sa sortie mais à l epoque je n avais pas encore de consoles lors de la phase de transfert donc je voudrais savoir si il y avait encore un moyen de lier mon compte a ma nouvelle console car je ne joue plus sur pc a dire vrai. La semaine je ne suis pas chez moi. :hap:
Merci à vous ! ^^

Ps: désolé pour les fautes je suis sur portable ^^'

ognz3
ognz3
Niveau 38
26 décembre 2015 à 18:45:11

Malheureusement pour toi, non ! Il faudra recommencer a zéro !

Zocleo
Zocleo
Niveau 6
26 décembre 2015 à 18:58:08

Merci à toi pour ta réponse rapide :D
Bon ba dans ce cas je passe mon tour, si pour y rejouer je dois le racheter sans compter les DLC, refaire le leveling, les succes, les pets et autres skins; ca ne vaut pas le coup dommage ce jeu avait un bon potentiel :-(

ognz3
ognz3
Niveau 38
26 décembre 2015 à 19:05:39

A vrai dire, c'est dommage pour toi mais tant mieux pour nous. Je m'explique : sur un jeu évolutif tu es d'accord que plus on a de temps de jeu, plus notre avantage vis a vis des autres joueurs est grand.

Peut être que ce n'est pas ton cas, mais beaucoup de joueurs sont venus sur console depuis leur compte PC avec des personnages déjà niveau max, possédant beaucoup de points champion, juste dans l'idée de venir "fracasser du noob" (au sens propre et exact du terme :hap: ). Du coup les joueurs PC n'ont vraiment, mais alors VRAIMENT pas été bien accueilli sur console ! :/ ce qui est totalement compréhensible.

Du coup effectivement c'est dommage pour toi si tu ne faisais pas partie de la catégorie "gros joueur avancé", mais en règle général c'est tant mieux si les transferts sont terminés ^^

ognz3
ognz3
Niveau 38
26 décembre 2015 à 19:06:19

A vrai dire, c'est dommage pour toi mais tant mieux pour nous. Je m'explique : sur un jeu évolutif tu es d'accord que plus on a de temps de jeu, plus notre avantage vis a vis des autres joueurs est grand.

Peut être que ce n'est pas ton cas, mais beaucoup de joueurs sont venus sur console depuis leur compte PC avec des personnages déjà niveau max, possédant beaucoup de points champion, juste dans l'idée de venir "fracasser du noob" (au sens propre et exact du terme :hap: ). Du coup les joueurs PC n'ont vraiment, mais alors VRAIMENT pas été bien accueilli sur console ! :/ ce qui est totalement compréhensible.

Du coup effectivement c'est dommage pour toi si tu ne faisais pas partie de la catégorie "gros joueur avancé", mais en règle général c'est tant mieux si les transferts sont terminés ^^

Zocleo
Zocleo
Niveau 6
26 décembre 2015 à 19:14:00

Peut être que ce n'est pas ton cas, mais beaucoup de joueurs sont venus sur console depuis leur compte PC avec des personnages déjà niveau max, possédant beaucoup de points champion, juste dans l'idée de venir "fracasser du noob" (au sens propre et exact du terme  ). 

Avant la sortie sur consoles je l avais dit que bcp de joueurs partaient pour ça x).
A dire vrai oui j ai bcp avancé mais j y allais surtout pour me refaire une aventure totale avec un nouveau perso.Apres fracasser du noob tout est relatif car le jeu est sorti il y a quelques temps mtn sur consoles la plupart doivent avoir un hl ^^ si je venais mtn cette phrase n aurait du sens que sur les points de champion apres comme je l ai dit j y allais pour me refaire un leveling tranquillement avec mes pets et autres ^^. Ca dependra des joueurs
Ps: ce que tu me dis me rappelle certains gros joueurs pc qui avait un level supp a sa sortie mais quand tt le monde etait hl c etait moins drôle pour eux. Ceux ci passerent sur consoles. Je donnerai pas d exemples xD

Message édité le 26 décembre 2015 à 19:14:59 par Zocleo
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment