Je vois qu'Ogzn ramène sa science et embêter certain joueur. Y'a des choses qui ne changeront jamais. Même pas besoin de lire ses messages pour comprendre qu'il veut jouer la vedette...
Concrètement les gens, si vous ne voulez pas voir des personnes chouiner, pleurer, exprimer leur mécontentement; vous n'avez qu'à quitter ce topic. Personne ne vous demande d'intervenir.
C'est quoi cette mentalité à toujours venir se mettre en avant ... Stop.
Le 26 décembre 2015 à 18:01:55 Milliardaire2 a écrit :
La question n'est pas la. J'ai pas envie d'aller dehors. J'ai pas envie de jouer a Final Fantasy. J'ai envie de jouer a teso. Le jeux on le paye. Il est normal de réclamer avoir envie de jouer quand on le souhaite. C'est une question de principe. Développeur-Consommateur. On veux des jeux, ils nous font des jeux. Ils veulent des sous, on leurs achète leurs jeux. Si y'a un des 2 parties qui merde, ça va plus.
On s'en fou du temps qu'on peux passer ailleurs ou a faire autre chose. C'est une question de principe.
Je suis le consommateur j'ai donner mon argent. J'ai envie de jouer a ce moment précis, je ne peux pas. Y'a une couille. Et c'est pas de mon coté que ça vient.
Y'a rien de plus à ajouter. On paie un jeu, la moindre des choses outre le fait qu'il soit bien ou non, c'est de pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Hors TESO n'est absolument pas un exemple en la matière.
Et moi le premier, j'en ai ras le bol. Ca va quelques temps, on peut s'attendre à ce qu'un jeu 'merde' de temps à autre, ça arrive pas de problème. Néanmoins, ce problème de serveur date de plusieurs mois...