CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion impossible [Ps4]

Milliardaire2
Milliardaire2
Niveau 34
26 décembre 2015 à 18:01:55

Le 26 décembre 2015 à 17:45:31 zwenro a écrit :
Oindrais que vous débarqué dans les mmo :'') détresser sérieux...
Teso ne marche pas?Ok,pas de soucis je go dehors ou,je vais sur ffxiv ou d'autre jeux ...stop mtn pleuré a chaque fois.

La question n'est pas la. J'ai pas envie d'aller dehors. J'ai pas envie de jouer a Final Fantasy. J'ai envie de jouer a teso. Le jeux on le paye. Il est normal de réclamer avoir envie de jouer quand on le souhaite. C'est une question de principe. Développeur-Consommateur. On veux des jeux, ils nous font des jeux. Ils veulent des sous, on leurs achète leurs jeux. Si y'a un des 2 parties qui merde, ça va plus.
On s'en fou du temps qu'on peux passer ailleurs ou a faire autre chose. C'est une question de principe.

Je suis le consommateur j'ai donner mon argent. J'ai envie de jouer a ce moment précis, je ne peux pas. Y'a une couille. Et c'est pas de mon coté que ça vient.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:06:22

Autant je suis d'accord en ce qui concerne les majs, autant la j'avais envie de jouer un peut, j'ai fais un petit stuff sur un rerols que j'ai envie de mettre et rien que de faire 25% de mon lvl 7 me prend plus de temps que de faire le lvl 49

ognz3
ognz3
Niveau 38
26 décembre 2015 à 18:09:33

@Milliardaire2 le problème n'est pas le fait de se plaindre de pas pouvoir jouer mais la façon de le faire.
Quand on voit des trucs dans le genre "si un MJ passe je vais lui marrave sa race" ça fait pitié, et rien d'autre.

Vous êtes en droit d'être mécontent, mais la seule option reste la patience. Concrètement, a chaque problème de serveurs, on a l'impression que vous imaginez les développeurs avec une coupe de champagne a la main entrain de rigoler de tous les joueurs en galère *true story*.

Je pense que vous n'aimeriez pas être a leur place un seul instant, et juste pour ça le respect envers leur travail est de mise.

Flow30150
Flow30150
Niveau 4
26 décembre 2015 à 18:10:31

entièrement d'accord avec toi milliardaire , avec le pognon qui ce font sur notre dos c'est inadmissible ! j'ai claqué presque 500 boule dans ce jeu ,et je doit pas être le seul

ognz3
ognz3
Niveau 38
26 décembre 2015 à 18:11:55

T'es surtout le seul qui se ridiculise sur 5 pages.
500 boules dans TESO? T'as gagné la palme - je sais pas laquelle par contre.

Flow30150
Flow30150
Niveau 4
26 décembre 2015 à 18:14:05

Et toi pck ta deux vet16 sa te donne le droit de juger les autre ? Escuse moi mes quand on aime une licence et que l'on ce mes à fond dedans c'est pas pour entendre les autre joueur ce la raconter --' peut être que je m'énerve un peu vite mes je juge pas les joueurs ,moi

jaiden
jaiden
Niveau 40
26 décembre 2015 à 18:14:26

Le 26 décembre 2015 à 18:10:31 flow30150 a écrit :
entièrement d'accord avec toi milliardaire , avec le pognon qui ce font sur notre dos c'est inadmissible ! j'ai claqué presque 500 boule dans ce jeu ,et je doit pas être le seul

[[sticker:p/1jne]] teso a des qualités mais en donner autant , teso n est pas tout seul dans le marché du mmo

ognz3
ognz3
Niveau 38
26 décembre 2015 à 18:17:17

Je ne te juge pas flow30150 je constate, rien de plus. Je ne t'ai pas attribué un seul adjectif a ce que je sache ? Si je te dis que tu te ridiculise c'est un fait, et ça n'a absolument rien a voir avec mon nombre de personnages vétérans.

Flow30150
Flow30150
Niveau 4
26 décembre 2015 à 18:17:46

j'arrête là pour ma part , ce sont les développeur qui m'énerve pas les joueurs , mes si c'est pour voire des message comme sa je préfère sortire me promener , sinon vous allais reussire à me dégoûter ---

ognz3
ognz3
Niveau 38
26 décembre 2015 à 18:18:35

Très bonne idée !!

jaiden
jaiden
Niveau 40
26 décembre 2015 à 18:19:39

Le 26 décembre 2015 à 18:17:46 flow30150 a écrit :
j'arrête là pour ma part , ce sont les développeur qui m'énerve pas les joueurs , mes si c'est pour voire des message comme sa je préfère sortire me promener , sinon vous allais reussire à me dégoûter ---

Pour deux trois euros tu peux t acheter aussi un bescherelle

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 26 décembre 2015 à 18:20:04 par jaiden
The-madman22
The-madman22
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:26:46

.

Flow30150
Flow30150
Niveau 4
26 décembre 2015 à 18:30:48

j'avais oublier la mentalité des personne qui ce trouve sur JVC , finalement , elle changeras jamais ,on est tous ici à avoir une passion en commun ,les jeuxvideo , mes non ,certain passe leur temps à rabaisser les autre joueurs ,bien jouer les mecs

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:34:37

Le 26 décembre 2015 à 18:30:48 flow30150 a écrit :
j'avais oublier la mentalité des personne qui ce trouve sur JVC , finalement , elle changeras jamais ,on est tous ici à avoir une passion en commun ,les jeuxvideo , mes non ,certain passe leur temps à rabaisser les autre joueurs ,bien jouer les mecs

Faut pas t'attendre à du haut niveau sur jvc, à par ce foutre de la gueule des gens la plupart n'ont rien à dire.

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
26 décembre 2015 à 18:43:29

Je vois qu'Ogzn ramène sa science et embêter certain joueur. Y'a des choses qui ne changeront jamais. Même pas besoin de lire ses messages pour comprendre qu'il veut jouer la vedette...

Concrètement les gens, si vous ne voulez pas voir des personnes chouiner, pleurer, exprimer leur mécontentement; vous n'avez qu'à quitter ce topic. Personne ne vous demande d'intervenir.
C'est quoi cette mentalité à toujours venir se mettre en avant ... Stop.

Le 26 décembre 2015 à 18:01:55 Milliardaire2 a écrit :

La question n'est pas la. J'ai pas envie d'aller dehors. J'ai pas envie de jouer a Final Fantasy. J'ai envie de jouer a teso. Le jeux on le paye. Il est normal de réclamer avoir envie de jouer quand on le souhaite. C'est une question de principe. Développeur-Consommateur. On veux des jeux, ils nous font des jeux. Ils veulent des sous, on leurs achète leurs jeux. Si y'a un des 2 parties qui merde, ça va plus.
On s'en fou du temps qu'on peux passer ailleurs ou a faire autre chose. C'est une question de principe.

Je suis le consommateur j'ai donner mon argent. J'ai envie de jouer a ce moment précis, je ne peux pas. Y'a une couille. Et c'est pas de mon coté que ça vient.

Y'a rien de plus à ajouter. On paie un jeu, la moindre des choses outre le fait qu'il soit bien ou non, c'est de pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Hors TESO n'est absolument pas un exemple en la matière.
Et moi le premier, j'en ai ras le bol. Ca va quelques temps, on peut s'attendre à ce qu'un jeu 'merde' de temps à autre, ça arrive pas de problème. Néanmoins, ce problème de serveur date de plusieurs mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 18:50:26

Le 26 décembre 2015 à 18:01:55 Milliardaire2 a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 17:45:31 zwenro a écrit :
Oindrais que vous débarqué dans les mmo :'') détresser sérieux...
Teso ne marche pas?Ok,pas de soucis je go dehors ou,je vais sur ffxiv ou d'autre jeux ...stop mtn pleuré a chaque fois.

Sa arrive souvent dans tout les mmo quand tu te l’inséreras dans le crâne tu comprendras bcp....
T'es pas sur gta ou CoD....Hein stop.
Moi Aussi j'avais envie de joué a teso cette après midi et je suis abonné je perd une après midi d'abonnement et es-que je fait chier?

Flow30150
Flow30150
Niveau 4
26 décembre 2015 à 18:52:20

Merci the-madman et Kekezan ,c'est dingue quand même dire que des joueurs comme sa ce pensent supérieur au autre --' nous somme la pour l'amour du jeuxvidéo ,et que nous avons l'impretion de ce faire entuber ? et vous ? Vous ete la pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 18:56:44

Sinon,comment a t'il fait pour mettre 500 euros dans teso?Bah,il c'est fait plaisir il a le droit ou bien il est abonné a eso+ ?
Qu'es que sa te change?J'ai joué des année a WoW et j'ai laché aisément plus de 500 euros......(je parle même pas en comptant l'abonnement.... ni l'achat d'extension)......
Rien que c'est 4 dernier mois j'ai claqué plus de 300 euros dans des jeux vidéos a l'arrêt de ffxiv...stop critiqué sérieux teso et un mmo il a c'est défaut comme tout les autres enfaîtes.....

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:08:21

Le 26 décembre 2015 à 18:56:44 zwenro a écrit :

J'ai joué des année a WoW et j'ai laché aisément plus de 500 euros......(je parle même pas en comptant l'abonnement.... ni l'achat d'extension)......

Mais ta pas foutu 500euro dans leur goodies rassure moi ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 19:50:36

Le 26 décembre 2015 à 19:08:21 Leftover-Crack a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 18:56:44 zwenro a écrit :

J'ai joué des année a WoW et j'ai laché aisément plus de 500 euros......(je parle même pas en comptant l'abonnement.... ni l'achat d'extension)......

Mais ta pas foutu 500euro dans leur goodies rassure moi ? :-(

Changement de serveur,faction race sexe du personnage.Diverse produit dérivé.
Qu'es que sa peut bien te faire ?
J'y est joué des année et je joué qu'à cela.....

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment