CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question armure

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 décembre 2015 à 00:23:00

Bonsoir tout le monde

J'ai une question: Roy pour l'optimisation parle de mettre 5 légers et 1moyenne et 1lourd (pour un DPS magie), la lourd quelle partie du corp et pareille pour la légère et cel affecte-il les dégâts etc ou juste pour les ressources sa augmente ? Vaut mieux pas faire un full léger ?

Merci de votre aide

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 décembre 2015 à 00:31:44

Aussi vais-je devoir augmenter forgeron ou sa sera que des pièce lootable pour la pièce moyenne et lourde ?

Et j'ai u' gros bug aussi quand j'ai une prime je peut me faire choper j'ai pas les dialogue qui apparaît et du coup le garde se barre et j'ai toujours la prime mais elle augmente pas ou quoi normal ?

[BadFarmer]
[BadFarmer]
Niveau 33
24 décembre 2015 à 01:01:50

Pour la pièce en lourd, on va essayer d'avoir le plastron de préférence, pour optimiser l'armure, et en moyen ça sera le pantalon, toujours dans l'idée de gagner un peu de résistance.
Ça c'est dans l'idéal, mais parfois tu ne choisis pas les items indomptable que tu loot, et il faut s’adapte aussi à ça. :)

Être en full léger c'est pas spécialement plus intéressant arrivé à plus haut level tu commences à débloquer un passif des indomptables qui va te donner 2% de magie, santé, et vigueur supplémentaire par pièce différente, ce qui représente donc 6% au total, c'est pas forcément négligeable. :)

Pour ton problème de garde : Soit tu as un bug, normalement si tu te laisses mourir contre lui ça devrait être bon, soit tu n'as pas les sous pour le payer. :noel: Et là, soit tu subis, soit quand tu déconnecteras la prime continuera de descendre. :)

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 décembre 2015 à 01:31:31

Non mais les gardes me laisse partir en faite et ma prime augmente pas et il vienne pas me buter

Sinon pour le plastron lourd et la pantalon Léger se sera pièces dans les indomptable ou faudra que je les craft? je joue un DK DPS magie

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
24 décembre 2015 à 01:35:33

J'ai ce bug sur ps4, enfaite quand tu ignore le garde, j'entends par là que tu ne le regarde pas, tu le sorts de ton ecran et beh le garde te laisse fuir 9 fois sur 10.

Si tu veux payer soit va dans un repère de brigand pour payer ta prime a la contrebandiere, soit tu fais face a face avec un garde, comme si t'allais parler a un pnj, le laisse pas venir a toi, va a lui et le dialogue devra pop:ok:

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 décembre 2015 à 01:38:38

Bon c'est pas un bug qui gène non plus hein :question:

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 décembre 2015 à 01:39:02

:noel: *

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 décembre 2015 à 05:02:24

perso j'ai joué longtemps avec le torse lourd et tête moyenne , mais ayant looté le casque que je voulais en moyen et ayant uniquement les épaules en lourd , je joues donc épaules lourde + tête moyenne le reste en légers

et j'ai du perdre 200/300 de résitances sort/physique ... donc autant dire que peu importe la pièces lourde ou moyenne , tu perdras pas énormément ...

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 décembre 2015 à 09:18:02

En gros pour mon DK magie la pièce en lourd et en moyenne c'est des pièces que je devrais loot ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 décembre 2015 à 12:17:08

Monte de toute façon tout tes métiers, ce n'est jamais jeté.
Suivant ton loot Indomptable tu adaptera, je rappelle juste que seul les épaules et têtes peuvent être Indomptables (épaules en coffres Indomptables, têtes en loot de boss vétéran).

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment