CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maelstrom

azwawa92
azwawa92
Niveau 6
21 décembre 2015 à 23:58:32

Salut,

Je vien de test maelstrom en vet premiere fois que je le fais round 9 manche 3 bloque impossible d'avancer j'ai 2500 et quelques degat sort sans buff et 3000 sous buff sachant que je n'ai pas les mats pour refaire un stuff full degats sort ya aucun moyen de passer cettee merde nationale je vois pas l'interet de foutre une arene si c'est pour que 50% des joueur console ne la passe pas .....

Peut etre qu'avec 2 molag keena ce serait plus simple mais j'ai pa eu la chance en 100 coffre de choper les epaulette donc c mort :)

ognz3
ognz3
Niveau 38
22 décembre 2015 à 13:50:36

Je trouve ça normal qu'il y ait des instances difficiles dans un jeu. Si tout le monde pouvait passer cette arène il n'y aurait plus aucune fierté a la réussir !

altair1969
altair1969
Niveau 21
22 décembre 2015 à 13:59:07

+1 mon vdd , même si je ne l'ai toujours pas terminée...
Faut chercher à s'améliorer , ce qui fait l'intérêt de ce jeux :ok:
Joyeux Noël

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:08:25

Le 22 décembre 2015 à 13:50:36 ognz3 a écrit :
Je trouve ça normal qu'il y ait des instances difficiles dans un jeu. Si tout le monde pouvait passer cette arène il n'y aurait plus aucune fierté a la réussir !

c'est aussi ce que je pensé , jusqu'à que j'entende parler d'un glitch avec bouclier infini ... :hap: du coups tu vois quelques mec avec le "conquérant implacable" qui ce promène fièrement alors qu'ils ont glitch ...

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
22 décembre 2015 à 14:16:29

Le 22 décembre 2015 à 14:08:25 Mac_Gregor67 a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 13:50:36 ognz3 a écrit :

c'est aussi ce que je pensé , jusqu'à que j'entende parler d'un glitch avec bouclier infini ... :hap: du coups tu vois quelques mec avec le "conquérant implacable" qui ce promène fièrement alors qu'ils ont glitch ...

J'en avais entendu parlé mais je n'ai rien lu d'officiel sur ce sujet. T'as un lien ( en français si possible ).?

Sinon oui, l'arène est " trop " compliqué. Je m'explique, un sorcier est la classe qui aura la moins de problème, le templier en seconde. Pour le NB, aucune idée, mais pour le DK cela reste super super hardcore; ils n'ont ni bouclier ni soin. Les DK sur PS4 l'ayant passé se comptent sur le doigts d'une main ( et il me semble qu'il y en a qu'un seul, mais j'avais check le classement y'a 2semaines au moins ).

Que l'arène offre un challenge, un gros challenge; oui avec plaisir. Mais qu'il y ait une certaine équité entre toutes les classes.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:21:05

non non j'ai pas de liens , ça en parle pas pour l'instant :ok:

mais t'inquiète que faire l'arène sans mourrir , c'est pas donné à tout le monde ... surtout sur ps4 ...

mais j'en suis quasi sur et certains que le glitch existe , la en ce moment tu vois de plus en plus de sorcier dans le classement , notamment car les premiers proposent des runs au gens pour 3-500k po :hap: ...

mais pour le glitch c'est sur , regarde sur google en tapant "bug maelstrom arena" u ntruc du genre , c'est un mec sur pc qui montre le bug (sans l'expliqué vu que pour lui c'est un bug) et tu vois bien que le mec pendant 1mn30 (durée de la vidéo) a le bouclier en continue sur lui , 20mobs sur la gueule et meurt pas :hap:

ognz3
ognz3
Niveau 38
22 décembre 2015 à 14:53:36

Alors

1) s'il vous plait ne commencez pas à parler de glitch, je n'en ai JAMAIS entendu parler, je connais 2 personnes sur Xbox qui ont le titre Conquérant Implacable et je peux vous certifier qu'ils l'ont fait de manière totalement légitime. Je pense que vous vous trompez, si le mec se balade avec Conquérant Implacable, il est peut être tout simplement très fort. Perso je ne l'ai pas encore, mais hier j'ai prit ma première mort sur l'arène 6 (avec les araignées)

2) Kekesan-57 ne pourra pas me lire car c'est une âme sensible qui m'a blacklisté, mais si quelqu'un pouvait lui dire qu'il se trompe totalement quand il dit que le DK Pyro n'a aucun soin, ça serait gentil merci (le DK pyro possède des sorts de soin propre à sa classe, et il peut utiliser le bâton de restauration au même titre que toutes les classes magies / et pour les DK vigueur il y a aussi de multiples façon de regen sa vie)

3) Le sorcier n'est pas la seule classe à pouvoir passer l'arène. Stop, stop stop. Je l'ai passé en Lame-Noire en 2h45 sur un premier run, et y a même un joueur dans le classement Xbox qui l'a passé avec : un DK, un templier, et un lame-noir (si si, le même joueur). Ok, il y a bien moins d'autres classes que le Sorcier dans le classement. Mais c'est seulement "plus simple", ça n'est pas non plus comme si c'était la seule classe qui pouvait passer l'arène.

En bref, cette arène est faite pour s'améliorer, par pour crier à la difficulté.

Message édité le 22 décembre 2015 à 14:56:11 par ognz3
Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:01:38

bah perso j'en ai entendu parlé , et pas par n'importe quel random qui ne connais pas le jeu ... justement sinon je me permetterais pas de dire que y'a du glitch ...

les mecs qui en parlent , sont très au courant des glitchs/bug que ce soit sur les donjons,les raids ou l'arène ... après oui beaucoup l'ont fait sans glitchs , mais beaucoups l'ont fait avec

https://www.youtube.com/watch?v=DFplx7nAgtw pour preuve que je dis pas de la merde quand même ... c'est la seul vidéo que j'ai pu trouver

ognz3
ognz3
Niveau 38
22 décembre 2015 à 15:03:11

Je ne dis pas que tu "mens" Mac_Gregor67, mais que tu te trompes :hap:
Regarde la date de ta vidéo et tu comprendras par toi même.

"PTS_Day one"

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:17:00

après oui j'ai pas fait gaffe à la vidéo :noel:

mais le "glitch" est en quelques sortes pareil , de ce que j'ai compris c'est en utilisant le bouclier dans l'arène y'a moyen de l'avoir en illimité

après j'ai pas de preuve , mais ça m'étonnerais pas :hap: ...

mais bon perso je reste persuadé qu'un glitch existe :noel:

ognz3
ognz3
Niveau 38
22 décembre 2015 à 15:24:28

Et bien tu te trompes, sinon il aurait déjà plus d'1M de vue sur Youtube :ok:
Enfin je ne garantis rien mais je préfère penser qu'il n'existe aucun glitch, vu que de toute façon il n'y en a pas besoin.

Message édité le 22 décembre 2015 à 15:25:13 par ognz3
Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:32:03

Le 21 décembre 2015 à 23:58:32 azwawa92 a écrit :
Salut,

Je vien de test maelstrom en vet premiere fois que je le fais round 9 manche 3 bloque impossible d'avancer j'ai 2500 et quelques degat sort sans buff et 3000 sous buff sachant que je n'ai pas les mats pour refaire un stuff full degats sort ya aucun moyen de passer cettee merde nationale je vois pas l'interet de foutre une arene si c'est pour que 50% des joueur console ne la passe pas .....

Peut etre qu'avec 2 molag keena ce serait plus simple mais j'ai pa eu la chance en 100 coffre de choper les epaulette donc c mort :)

C'est un des seuls endroits qui propose un réel défi. C'est fait pour être dur , pas pour être passé par tout le monde au bout d'un mois. Commence par up un peu tes dégâts des sorts avant d'y retourner car 3000 sous buff c'est un peu faible. Tu devrais les avoir sans buff . Et svp ne demandez pas des nerfs à chaque fois que vous bloquez sur quelque chose :ange:

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:16:48

OGNZ tu glitch

ognz3
ognz3
Niveau 38
22 décembre 2015 à 17:30:19

le dis pas à tout le monde stp :play:

kwinsson
kwinsson
Niveau 6
22 décembre 2015 à 17:37:25

realisable par toutes les classes je dis pas...mais la difficulte semble vraiment trop inegale entre les classes et surtout les spe...ce qui ménnuie un peu car du coup ca force quasiement a re-roll pour avoir une chance si vous etes du mauvais cote de la ligne, si vous ne pensez pas que cést le cas je sais pas...essayez d'evaluer la difference de difficulte entre un templier vigueur et un sorcier magie...ou simplement entre un templier magie et un templier vigueur:

la difference de difficultee est enorme...

deja pour rentrer dans lárene le templier vigueur doit quasiement se tapper 10j de pvp pour chopper hardeur :

car :
-aucun bouclier disponible (cette blague de bouclier qui protege de 15% des HP pdt 6 sec nést pas une option)
-aucun moyen de se auto heal convenablement en tant que templier viguer seul repetance ou ralliement peuvent le faire mais mais bon cést pas vraiment des panique bouton comme les soso ou les templier magie peuvent disposer
-ajouter a cela une mobilite en carton et un DPS monocible loin détre a la hauteur des autres classes ya de quoi se sentir largement floue... dont aucun morph permet de se heal en tappant comme les equivalent vigueur des sorcier ou lame noire
-et on finira bien sur par aucun DPS viable a distance en PvE -> force détre au CaC ds 100% des cas pour etre sur que des degats tu va en prendre (que tu pourra pas heal convenablement ou pas mitige par un bouclier)

peut etre que je me trompe pour dire que le templier vigueur est clairement la classe la plus pourrie pour faire lárene mais je dois pas en etre bien loin...le dk vigueur je connais pas meme si cést pas forcement le plus adapte ca doit pas etre le plus pourrie vu que le meilleur raideur templier vigueur sur PC, a confirme la tristitude du templier vigueur et a lui meme fait un re-roll DK vigueur avec lequel il a etait le premieur vigueur a faire un no-death run sur PC

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:57:23

Oui le problème c'est que les épreuves sont les même pour toutes les classes mais toutes les classes n'ont pas les mêmes points forts. Pour l'arène le plus important c'est le burst et le soin ce qui rend la chose plus réalisable par les sorciers/templar magie et nb magie qui ont un bon burst et peuvent utiliser un bâton de réta. Cette arène aurait était parfaite pour être faite à 4 avec plusieurs classes complémentaires. En faisant un arène solo axée sur le burst et les dégâts ils en ont priver tous les tanks et les soigneurs. Chaque classe et chaque build n'ayant pas le même gameplay et les même points forts, il devrait y avoir des épreuves différentes selon la classe et la spé que l'on joue. Surtout que le classement de l'arène est un classement qui dissocie les classes.

azwawa92
azwawa92
Niveau 6
23 décembre 2015 à 14:55:03

Ce serait plus simple avec 2 molag keena + du julianos mais j'ai pas des mats legendaire a l'infini et le rng est merdique puisque j'ai jamais tombe les epaulette de keena, bref on va dire que le dps est vraiment essentiel au dernier round vu que c que des daedrot ou ogrim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 15:42:49

Simple question qu'es que sa change que les mec sois sur pc ou ps4?^^

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
23 décembre 2015 à 17:59:09

L'ATH et la fluidité je pense.

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
23 décembre 2015 à 18:00:48

Et les chiffres et aussi la possibilité d'avoir une vraie barre de vie et pas cette bouse infâme qu'on se tape sur Ps4.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment