Alors
1) s'il vous plait ne commencez pas à parler de glitch, je n'en ai JAMAIS entendu parler, je connais 2 personnes sur Xbox qui ont le titre Conquérant Implacable et je peux vous certifier qu'ils l'ont fait de manière totalement légitime. Je pense que vous vous trompez, si le mec se balade avec Conquérant Implacable, il est peut être tout simplement très fort. Perso je ne l'ai pas encore, mais hier j'ai prit ma première mort sur l'arène 6 (avec les araignées)
2) Kekesan-57 ne pourra pas me lire car c'est une âme sensible qui m'a blacklisté, mais si quelqu'un pouvait lui dire qu'il se trompe totalement quand il dit que le DK Pyro n'a aucun soin, ça serait gentil merci (le DK pyro possède des sorts de soin propre à sa classe, et il peut utiliser le bâton de restauration au même titre que toutes les classes magies / et pour les DK vigueur il y a aussi de multiples façon de regen sa vie)
3) Le sorcier n'est pas la seule classe à pouvoir passer l'arène. Stop, stop stop. Je l'ai passé en Lame-Noire en 2h45 sur un premier run, et y a même un joueur dans le classement Xbox qui l'a passé avec : un DK, un templier, et un lame-noir (si si, le même joueur). Ok, il y a bien moins d'autres classes que le Sorcier dans le classement. Mais c'est seulement "plus simple", ça n'est pas non plus comme si c'était la seule classe qui pouvait passer l'arène.
En bref, cette arène est faite pour s'améliorer, par pour crier à la difficulté.
Message édité le 22 décembre 2015 à 14:56:11 par ognz3