CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer d'adresse e-mail

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:21:16

Salut , récemment j'ai fait une requête pour changer d'adresse mail et j'ai pas compris la réponse du support.

On me dit de demander ça à l'équipe technique en me donnant un lien qui ramène sur une page inexistante.J'ai déjà fait une demande de changement de mail et je l'avais fait exactement pareil et ça c'était bien passé (En plus de ça , le support m'avait répondu en 30 min , là 7 heures ...)

Du coup vous auriez une explication ou quelque chose , je comprends pas ce que j'ai mal fait dans la requête en faîte :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:11:35

alors la aucune idée , par contre peut être que tu saurais (et m'éviterais de créer un topic ) comment je créé un compte sur le forum officiel ? je n'ai jamais reçu de mail (ou je l'ai pas vu) quand j'ai débuté le jeu :( et depuis impossible de trouver comment m'inscrire sur leurs forum ...

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:24:12

Ah je sais pas du tout désolé :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:50:09

C'était juste un bug , j'ai remis un message pour remettre la requete en statut :Mis à Jour , et du coup on m'a répondu peu de temps après pour dire que c'était changé.

Malgré le message qui dit que ce ne sont pas des Dwemers bot qui s'occupent du Support , j'ai quand même des doutes :hap:

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:04:33

Mac_Gregor, quand tu cree ton compte TESOU il t'envoie plusieurs e-mail (activation du compte, bienvenue & "Code invitation" pour s'inscrire sur le forum), malheureusement ce code s'expire vite et bim pu moyen mais de s'inscrire, donc ce qu'il faut faire c'est contacter le service client, tu leur demande de te cree un compte ! Il te répondront en disant "veuillez nous indiquer 3 pseudos par ordre de preference", ils s'occuperont du reste ! Voilà !

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:11:47

mais je les contact où ? car sur le site je trouve rien , j'avais trouvé un liens mais quand je clique dessus y'a rien qui s'affiche :pf:

faut que je les contact ingame direct ?

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
12 décembre 2015 à 02:27:43

Tape sur Google "Code invitation forum TESO" un truc comme ça, ils ont un sujet d'aide dédié sur ca (fin c'est plus une question/réponse sur leur support)

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
12 décembre 2015 à 02:30:44

Tiens j'ai retrouvé le lien : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/21167

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 décembre 2015 à 03:03:45

je suis allez sur ton liens , mais soit c'est l'heure , soit je suis complêtement con , soit je sais pas :hap: mais je trouve pas

il dise de cliquer sur mot de passe oublié , ok nickel , sauf qu'après il demande prénom et nom ... :pf: jamais de ma vie j'ai marqué mon vrai nom/prenom sur un site ... fin bref , je verrais deamin parce que la je pourrais y passer des heures sans rien comprendre :hap:

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
12 décembre 2015 à 05:29:13

Non fais pas mdp oublié, fais contacter le service blabla à droite

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment