CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question artisanat

Sarsan
Sarsan
Niveau 6
09 décembre 2015 à 07:10:35

bonjour a tous

voila je joue avec un pote dans l alliance on ne trouve pas de guildes pour le moment et on ne sait pas trop en quoi monter nos perso dans l artisanat je joue en léger mon mage et mon pote en moyen armure et arme a deux main (ces pas mieux de mettre une armures lourd ?)

donc je pense monter couture mais je vient de lire que on peut demande a un couturier sur le forum de nous faire un set d armure et que on peut les garde de level 5 a 50 donc ça veut la peine de le monter ou plutôt trouve a troque ?

quelle artisanat nous conseillerais vous ?

merci de vos conseilles

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 décembre 2015 à 08:03:21

Armure lourde = tank, arme deux mains = dps. Donc non, ce n'est pas mieux de passer en lourd.

Monte la couture, ça te servira tôt ou tard quoi qu'il se passe.
Vu que l'armure n'est pas indispensable en levelling (je fais mes reroll à poil de bout en bout, mais après je connais le jeu donc ce n'est pas aussi facile pour un nouveau joueur), les bonus de sets me suffisent amplement pour être à l'aise, d'où le 5->50 (et même 5->v16, mais là faut y aller). Tu peut toujours demander un set, mais tu verra que la tentation d'abandonner une pièce pour ce torse violet avec six fois plus de défense va être fort, et tu va finir par l'abandonner. Don autant monter la couture pour te faire tes propres sets.

Notons que pour les sets, il faut avoir fait suffisamment de recherche. Fais toute les recherches, dans tout les métiers (couture, forge, bois). Et tant qu'à faire, monte tout via la déconstruction, même forge. Et ton ami fait pareil. Crois moi, en fin de jeu avoir les six métiers à fond est plus que pratique.
Pas besoin de mettre de point sauf en passif de recherche pour la plupart des métiers, seul alchimie, cuisine et dans une petite mesure enchantement l'exigent.

Sarsan
Sarsan
Niveau 6
09 décembre 2015 à 08:36:09

Roy t es trop génial merci pour tous ces conseille ces déjà grâce a toi que on a choisi nos race et build et chaque foi que tu répond ces plein de chose très utiles pour les joueur un peut perdue comme moi vraiment merci pour tous ce que tu fait sur ce forum

mon pote monte quoi si je monte couture ? en principal même si faut monter les six j ai compris ;)

tu es sur quelle plateforme ?

Message édité le 09 décembre 2015 à 08:37:31 par Sarsan
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 décembre 2015 à 17:41:47

Je suis sur pc, mais en pause prolongée (en formation sans mon ordi de jeu). Et de rien, c'est un plaisir :)

Qu'il monte couture et forge en priorité, quand toi tu monte couture et bois. L'un peut monter la cuisine et l'autre l'alchimie aussi, quand à l'enchantement il faut que vous montiez de manière synchrone (on gagne beaucoup plus d'xp en déconstruisant des glyphes coloré créé par d'autre joueurs qu'autrement dans ce métier). Mais n'oubliez pas de monter forge, couture et bois par déconstruction, au moins !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment