CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcier !

loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
01 décembre 2015 à 20:05:56

Bonsoir, moi & un pote nous allons commencer le jeu demain et on aimerait bien savoir si le sorcier est bon en PVE, dps magie, heal etc, parce que j'ai lu des articles qui mettaient cette classe en infériorité par rapport aux autres voilà merci :)

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:09:51

Salut, le sorcier est bon mais ne heal pas dans ses sorts, c'est le templier qui heal :)

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:10:02

tes articles doivent datés un petit peu. Le sorcier est excellent autant en pvp qu'en pve depuis les derniers équillibrages. Par contre pour ce qui est de heal avec c'est possible mais pas génial. C'est plutôt un heal de dépannage qu'un vrai heal.

Message édité le 01 décembre 2015 à 20:10:49 par Black-Lex
loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
01 décembre 2015 à 20:14:35

D'accord merci beaucoup !

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
01 décembre 2015 à 20:15:57

le sorcier en PVE c'est limite nooby honnetement, tu vas rarement galerer pendant les quetes normales du jeu
apres concernant les donjons on comptera generalement sur toi pour faire du degat et la ouais sans bouclier t'en chiera + qu'un chevalier dragon forcement

perso tres squishy, mais tu pourras debloquer des boucliers de magie (dans "invocation daedrique") te protegeant franchement bien, et vite indispensables

concernant les soins, c'est les competences du baton de guerison et rien d'autre, pas vraiment le perso heal par excellence, c'est pas un templier non plus

pour les races : breton ou haut elfe, a toi de voir les bonus de ces deux races, moi je suis plutot breton.

classe inferieure ça signifie rien, selon les mises a jour les templiers un coup seront a moitié OP (d'apres les gens), mise a jour suivante les lame noire en vigueur, ect...la magie semble avoir gagné un coup de boost avec la derniere maj je trouve (pas lu les details de la maj, impression pure et simple)

loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
01 décembre 2015 à 20:20:39

Ok merci ! J'pense on va se diriger vers un sorcier !

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:41:55

le sorcier en PVE c'est limite nooby honnetement, tu vas rarement galerer pendant les quetes normales du jeu

Le sorcier en pve hl est l'un des gameplay les plus complexe du jeu donc non ce n'est pas "nooby" en pve. Sauf pendant la phase de leveling mais là c'est pareil pour chaque classes et j'appelle pas la phase de leveling du "PVE"

concernant les soins, c'est les competences du baton de guerison et rien d'autre, pas vraiment le perso heal par excellence, c'est pas un templier non plus

un socier opti dps pve ne joue pas avec un bâton de réta mais avec un bâton de destru et 2 lames

edit : après c'est sûr que si on veut faire un heal avec un sorc il n'y a que le bâton de réta et que ce sera bien plus dur et moins efficace que de soigner avec un templar

Message édité le 01 décembre 2015 à 20:43:33 par Black-Lex
illmatic85
illmatic85
Niveau 54
01 décembre 2015 à 20:43:49

Sauf pendant la phase de leveling

donc " QUETES NORMALES "

me reprendre c'est bien, mais le faire apres avoir lu la phrase en entier je prefere quand meme

pareil pour chaque classe

--> pas vraiment
il est tout de meme plus difficile de jouer un lame noir face a des groupes d'ennemis quand on commence le jeu que certaines autres classes

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:47:20

perso je joue toutes les classes et c'est avec mon lamenoire magie que je suis le plus tranquille. Un soucis ? Je disparais ; Trop d'ennemis ? Un petit coup d'hystérie collective . Le leveling avec est une promenade de santé. Il se soigne avec engloutissement de l'âme et peut disparaitre dés qu'il se sent menacé. Et surtout il a des passifs géniaux pour un dps magique :bave:

Message édité le 01 décembre 2015 à 20:49:34 par Black-Lex
Firegheist
Firegheist
Niveau 12
01 décembre 2015 à 20:55:25

Le leveling c'est pas un mode survie non plus.
NB magie c'est le plus facile

Ensuite Sorcier

Ensuite Templar

Puis DK

D'apres mes persos.

Meme si avec n'importe la quelle sa reste totalement bidon.

En gameplay je dis c'est DK le plus chaud vu que personne a passer l'arene avec.

Sorcier sois le plus OP sois le plus simple mais comme apparament il est pas simple il est juste OP en Pve.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:04:36

Les devs devraient en effet revoir à la hausse certaines comp de DK (du moins en pve). Ce n'est pas normal que ce soit la seule classe qui n'est toujours pas réussie l'arène en vet. Je ne sais pas si c'est de heal de burst ou de défense qu'il manque mais il manque clairement de quelque chose.

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
01 décembre 2015 à 21:15:55

Sur PC Deltia l'a passer d'habitude je dis que les youtubeurs sont pas extremement baleze mais la j'avous respect.

Et le manque d'ath se fait sentir dans l'arene sur Ps4 pas sur qu'il le passe aussi facilement.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 décembre 2015 à 21:34:17

Ce n'est pas le DK le problème (il est excellent en tank, en dps magique, en dps vigueur et en pvp), c'est l'arène qui demande protection personnelle et ultra-burst en simultané. Et le DK est le seul à n'avoir ni énorme burst (il joue sur les dots), ni super bouclier (il sacrifie son offensive pour sa superbe défensive), ni attaque à gros regain de vie. Il n'est pas taillé pour l'arène, mais grosso modo l'arène supprime tout les tank et beaucoup de heal, en favorisant sorcier puis lamenoires.

loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
01 décembre 2015 à 22:40:20

D'accord merci de vos réponses j'avoue hésitez maintenant entre Lamenoire et Sorcier :hap:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel