CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

eikod
eikod
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:25:16

Bien le bonsoir à tous et à toutes !

Je ne me lasse plus de ce TESO, c'est rare que j'apprécie autant un jeu en y consacrant autant de temps. Du coup je commence à poser pas mal de questions sur mon aventure qui restent encore floue pour moi :(
Merci d'avance à ceux qui répondront :)

-A quel niveau devrais-je partir faire du pvp ? (niveau 34) J'ai fais beaucoup de recherches sur internet à ce sujet mais j'ai pas tout saisi. D'après ce que j'ai pu comprendre n'importe quel niveau peut tuer n'importe quel niveau ? Parce que du coup j'ai essayé en attaquant un v16 et il m'a littéralement explosé !! Je suis vite reparti à Daguefilante prié Mara pour toute cette violence envers autrui :snif2:

-Peut-on loot des armes/équipements orange sur les mobs ? Parce qu'avec tout mon temps de jeu je n'ai loot qu'une arme violette dans un donjon, je pense que ça marche peut-être par palier de niveaux ?

-J'ai croisé pas mal de joueurs (souvent haut-level) avec des traits bleu partout sur le visage et même les yeux sont bleu fluo ! J'ai trouvé ça super cool pour ma sorcière mais j'ai rien trouvé à ce sujet :-(

-Avant de passer à une autre zone j'ai tendance à tout finir (donjons, quêtes, absolument tout) du coup je me retrouve avec 4 niveaux de plus à la prochaine zone par rapport aux quêtes. Est-ce que ça serait mieux que je rush et que je retourne à ses zones plus tard ? Je vous avoue que ça me déplairait ^^

Voilà encore une fois merci d'avance à ceux qui répondront, je suis sur DagueFilante si jamais quelqu'un veut m'ajouter d'ailleurs je n'ai pas de guilde et c'est quand même assez bête sur un mmo ! Bon jeu à tous :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 novembre 2015 à 18:33:28

- À n'importe quel niveau, de toute façon le gros de ton entrainement ne passe pas par ton niveau de perso mais bien ton niveau de joueur. toutefois, tu as une campagne réservée aux non-vétérans pour avoir des joueurs sans les stuffs ultra opti du jeu. Note que ton stuff a une influence sur l'équilibrage, tout ce que tu as est ramené comme en v15 (armure, arme, boissons/nourritures si proche de ton niveau…).

- Non. Les équipements jaunes sont extrêmement rare. Certains objets jaunes peuvent être trouvé parfois (motif culturel impérial par exemple), mais les armes et armures jaunes sont soit crafté, soit récompense de score pvp ou pve. Tout les boss par contre ont une chance de te donner un item violet bien à eux, mais très spuvent inutile comparé à une armure ou arme de set crafté

- Ça, ça doit être la compétence "lumière des mages" de la guilde des mages. Excellente compétence d'ailleurs qui augmente ton score de critique de 10% et ta magie de 5% une fois boosté au max.

- Surtout pas, tu ne récolterai plus rien ^^

eikod
eikod
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:14:29

Merci beaucoup Roy, je t'ai vu sur le fofo de nombreuses fois à aider les joueurs et c'est vraiment admirable de ta part ^^

Ah bah je vais essayer de trouver ce fameux serveur sans les vétérans, même si mon stuff c'est des équipements trouvé sur des vasards (quand même pas, mais presque !). Ah c'est la compétence guilde des mages d'accord ! Eh bien tu sais je n'ai encore monté aucun sorts de cette ligne de compétence, et étant une sorcière je crois que j'ai fais une connerie ! On m'avait dit en jeu que c'était pas terrible, comme quoi faut toujours vérifier ses sources ! Je vais essayer de me trouver un guide stuff pour les sorciers même si c'est déplaisant de recopier ce que fait le voisin ^^ Bon jeu

Message édité le 19 novembre 2015 à 19:16:00 par eikod
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 novembre 2015 à 19:21:49

La première compétence des mages ainsi que l'ultime sont excellent. La seconde peut être pas mal, un peu moins en sorcier qu'en DK/templier.

Bon jeu à toi :)

eikod
eikod
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:23:20

Désolé pour le double post mais je peux plus edit mon message :-(

Donc oui je suis parti voir les compétences de la guilde des mages, et je n'ai pas trouvé le sort dont tu m'as parlé. Peut-être que c'est l'amélioration d'un sort ! ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 novembre 2015 à 19:40:10

Rayonnement le nom, je viens de vérifier. Je joue en anglais donc les noms ne sont pas toujours exacts ^^

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment