Bien le bonsoir à tous et à toutes !
Je ne me lasse plus de ce TESO, c'est rare que j'apprécie autant un jeu en y consacrant autant de temps. Du coup je commence à poser pas mal de questions sur mon aventure qui restent encore floue pour moi 
Merci d'avance à ceux qui répondront
-A quel niveau devrais-je partir faire du pvp ? (niveau 34) J'ai fais beaucoup de recherches sur internet à ce sujet mais j'ai pas tout saisi. D'après ce que j'ai pu comprendre n'importe quel niveau peut tuer n'importe quel niveau ? Parce que du coup j'ai essayé en attaquant un v16 et il m'a littéralement explosé !! Je suis vite reparti à Daguefilante prié Mara pour toute cette violence envers autrui
-Peut-on loot des armes/équipements orange sur les mobs ? Parce qu'avec tout mon temps de jeu je n'ai loot qu'une arme violette dans un donjon, je pense que ça marche peut-être par palier de niveaux ?
-J'ai croisé pas mal de joueurs (souvent haut-level) avec des traits bleu partout sur le visage et même les yeux sont bleu fluo ! J'ai trouvé ça super cool pour ma sorcière mais j'ai rien trouvé à ce sujet
-Avant de passer à une autre zone j'ai tendance à tout finir (donjons, quêtes, absolument tout) du coup je me retrouve avec 4 niveaux de plus à la prochaine zone par rapport aux quêtes. Est-ce que ça serait mieux que je rush et que je retourne à ses zones plus tard ? Je vous avoue que ça me déplairait ^^
Voilà encore une fois merci d'avance à ceux qui répondront, je suis sur DagueFilante si jamais quelqu'un veut m'ajouter d'ailleurs je n'ai pas de guilde et c'est quand même assez bête sur un mmo ! Bon jeu à tous