CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question level 50

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
27 octobre 2015 à 10:29:15

Bonjour à vous :) , voilà je vais bientôt up level 50 il va me rester encore 16 niveaux vétérants je voulait savoir une fois niveaux 50 le jeux HL commence ?

Pour les donjons j'ai beaucoup de donjon/raid level 50 ou je doit attendre d'êtres level 16 vétérants ?

Encore une petite question ^^ l''extension je peut déjà l'acheter ou vos mieux attendre d'être level 16 vétérants ? merci d'avance =)

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
27 octobre 2015 à 11:20:23

A oui je suis sur ps4 sorry

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:33:20

Non le jeu HL ne commence pas lvl 50 ^^ Tu pourras commencer à faire des donjons vet mais on ne peut parler de HL qu'à partir du veteran 10. Pour les raids et arènes tu devras attendre d'être vétéran 10 (minimum) car dans l'arène c'est des vétérans 14 qu'il faut combattre. Pour les donjons c'est le niveau du chef de groupe qui défini le niveau du donjon donc ce sera faisable

ognz3
ognz3
Niveau 38
27 octobre 2015 à 14:36:52

Pour l'extension, tu peux y accéder à partir de n'importe quel niveau, mais effectivement elle ne devient vraiment intéressante qu'à partir du VR12-13 (d'ailleurs j'espère pour toi que tu as des amis pour profiter des égouts :) )

Effectivement à partir du niveau 50 tu peux attaquer ce qu'on appelle "les donjons vétérans".
Ces donjons à 4 joueurs sont scalés sur le niveau du chef de groupe (càd que si le chef de groupe est VR5, le donjon sera VR5), mais tu ne pourras pas venir à bout d'une bonne partie d'entre eux sans l'équipement adéquat ! Je te conseille de trouver une guilde, des amis, ou de trainer devant ton enclave des indomptables afin de trouver une équipe pour t'y essayer.

En ce qui concerne les épreuves (ou raids), ces instances à 12 joueurs sont accessibles pour les joueurs VR11 strict minimum (et encore il faut être avec des gens qui connaissent pour y aller avec ce niveau).

Mais sache que si tu es lvl 49 il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir ! Si tu as fini toutes les quêtes de ta faction + la trame cinéma (molag bal / le prophète) + toutes les quêtes de havreglace, tu pourras débloquer les quêtes des 2 autres factions :) ce qui te permettra bien évidemment de continuer ton aventure afin d'atteindre le VR14 (après VR14 je te conseille effectivement de t'attaquer aux extensions, surtout que la 2ème sera déjà sortie quand tu atteindras ce niveau :ok: )

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
27 octobre 2015 à 15:01:37

Merci beaucoup pour vos réponse les gars bien sympa =)

thier74540
thier74540
Niveau 25
27 octobre 2015 à 19:03:37

Avec mon niveau 26 j ai meme pas commencé le jeu quoi... lol

ZOMB35
ZOMB35
Niveau 6
27 octobre 2015 à 19:32:26

c sa lol

ognz3
ognz3
Niveau 38
27 octobre 2015 à 20:17:34

Exactement :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment