CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) WTB equipements

djou38
djou38
Niveau 11
23 octobre 2015 à 13:24:41

Bonjour a tous,
Je cherche a acheter 2 de ces pieces du set du fantassin en armure lourde minimum v14 n'importe quelle couleur et n'importe quel enchantement :
- Poitrine avec trait infusé
- Taille avec trait divins
- Pieds avec trait divins
- Jambes avec trait infusé
- Mains avec trait divins

Si vous avez les anneaux et le collier je prends v16 minimum violet si sa existe.
Mp moi en jeu c'est @djou38 ou ici.

djou38
djou38
Niveau 11
24 octobre 2015 à 11:21:50

J'ai fait toutes les boutiques je le trouve que en v14 et avec le trait explo.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 octobre 2015 à 11:44:12

Normal, ça ne tombe qu'avec le trait explo :noel:
Seul les gants ont un bon trait, et peut être casque ou épaulettes (ce qui te flingue l'indomptable).

djou38
djou38
Niveau 11
24 octobre 2015 à 14:21:53

J'en ai vu avec le trait divins sur cuirasse, jambes tout quoi mais c'est rare. Où se loot il ?
Sinon je vais devoir changer de set qui a des anneaux et collier pour un tank.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 octobre 2015 à 14:40:57

Du fantassin divin sur cuirasse et jambes, je ne sais pas où tu as vu ça. Ingame, c'est strictement impossible.
Après, tout les anneaux et autre de tout les sets existent en gold, jusqu'au v16 et même en version craftée, ils sont juste impossible à obtenir (même si le datamining peut en donner les liens).

En tout cas, ça se loote à l'arène de l'étoile du dragon uniquement.

Message édité le 24 octobre 2015 à 14:41:32 par Roy_Jade
djou38
djou38
Niveau 11
24 octobre 2015 à 17:45:28

Je les ai vus en boutique de guilde avant mais j'etais en leveling. Peut etre pas cuirasse et jambes mais suis sur d'avoir vus au minimum les bottes, les gants, la tete, les epaules et la ceinture.
Par contre je sais pas si ils sont en v16 ! Tu le dis oui donc faudra que je farm l'arene en vet je suppose ?
Le set du fantassin existe en gold v16 ? Jamais vu ! Les anneaux et le collier tu parle ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 octobre 2015 à 18:56:09

Le set ne se trouve que v14 au max. Quand je disais v16 gold existant, je veut dire que le jeu les as en mémoire, comme l'intégralité des sets et armures du jeu. C'est juste qu'il est impossible de les avoir soi même.

À mon souvenir, une fois les pièces indomptables viré, il est impossible d'avoir du fantassin avec cinq bon traits.

djou38
djou38
Niveau 11
24 octobre 2015 à 19:42:44

La actuellement j'ai tout en v14, collier, 2 anneaux, bottes et ceinture en trait explo.
J'ai 5 traits d'ecailles orgumm.
Le set 2 pieces malubeth le faucheur.

Quel bon set me conseillerais tu avec le collier et l'anneau en 5 traits ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 octobre 2015 à 20:05:01

Je te conseillerai gardien du moteur en pve (ce set est monstrueux en tanking) ou l'engeance de sang si tu es DK (plus d'ultime : plus de ressource).
En set à côté, je te conseille très fortement d'abandonner Orgnum, qui est purement pvp (la regen vie en pve ne sert à rien, les boss mettent des claques à 20k tout le temps, alors que la regen vie n'est pas nerfée en pvp et apporte un énorme soin au final). En échange, tu peut viser le maitre armurier couplé à esquive ou inamovible, ou alors le hist pour son bonus d'esquive naturel (sauf pour les NB). Et si tu peut, le gant de fantassin a un bon trait, mais son taux de drop en v14 est plus qu'abominable.

djou38
djou38
Niveau 11
24 octobre 2015 à 20:13:19

Le maitre armurier n'est pas de bijou ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 octobre 2015 à 20:14:13

Nope, c'est du craftable, donc sans bijoux.
En tanking, tu n'aura pas mieux que le fantassin en bijoux.

djou38
djou38
Niveau 11
24 octobre 2015 à 22:04:40

J'ai besoin de juste 2 pieces sauf tete et epaules en v14 minimum. Suis dans 4 guildes commerce et ils n'ont rien, j'ai meme fait tous les marchands...

ognz3
ognz3
Niveau 38
24 octobre 2015 à 23:11:44

@Roy_Jade : qu'est-ce que tu entends par "sauf pour les NB" en parlant du bonus d'esquive de l'écorce du Hist ? J'avais prévu de faire un 5 pièces pour mon NB tank + 5 pièces Fantassin, du coup ça m'interpelle :hap:

djou38
djou38
Niveau 11
24 octobre 2015 à 23:13:22

Parce que le bonus 5 piece se cumule pas je crois !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 octobre 2015 à 23:26:03

Le tank de ma guilde a mis près de neuf mois pour obtenir son gant v14, bon courage :hap:

Et le lamenoire a mirage, qui donne le bonus d'esquive à faible coût pour un bon bout de temps en plus de bonus d'armure/résistance ou d'un léger bonus de vitesse, c'est clairement meilleur.

ognz3
ognz3
Niveau 38
24 octobre 2015 à 23:29:55

Donc à la place du Hist tu remplacerais par ? Un blanc-serpent ? Ou un set DLC type fer d'imperium ou autre à venir ? :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 octobre 2015 à 23:33:35

Par le maitre armurier :oui:
Ou le séductrice, à la limite.

ognz3
ognz3
Niveau 38
24 octobre 2015 à 23:41:17

Hmmm… Du coup je me demande si Séductrice est pas plus intéressant/rentable en terme d'opportunités de gameplay : le bonus procuré par l'utilisation d'une compétence d'armure est certes très intéressant sur le maître armurier, mais cela implique de jouer en permanence avec Implacable sur une des barres, tandis que le bonus de réduction des coûts en magie de 8% ne "prive" pas d'une compétence :question:

A méditer, merci pour ces informations ! :ok:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 octobre 2015 à 00:12:27

Avec le maitre armurier, tu ne joue inébranlable sur une seule barre, pas besoin de l'avoir en continu sur les deux barres. Et ça te donne quand même 10k défense/résistance en continu, si tu n'utilise pas trop d'attaque d'ombre pour le passif d'armure/résistance c'est plutôt bon.

Le séductrice est très intéressant en tout cas si tu utilise beaucoup de sorts, comme sur un tank offensif ou pvp.

djou38
djou38
Niveau 11
25 octobre 2015 à 01:27:19

@roy tu serais pas dispo pour farm VDSA ?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment