En pvp c'est le contraire.Le vampire rend + solide avec ses passifs.Et avec la blinde de points champion on supprime le malus au feu.Perso les fouets de lave et autres attaques de feu ne me font quasiment rien depuis que j'ai mis 68 Cp en resistance aux dégâts élémentaires. (c'est encore plus vrai avec boubou + forme de brume).Le tout petit malus qu'il me reste je l'absorbe avec mon boubou et dés que ma vie tombe sous les 50% il n'existe plus.A côté de ça le vampire à une réduction de 33% des dégâts qu'il prend dés que sa vie tombe sous les 50%. Ce n'est pas vraiment pour les compétences actives qu'il est utile mais pour ses passifs même si l'ultime peut être très utile.Par exemple pour empêcher un nb de se cacher en plein 1v1 sans devoir criblé le sol de pointes.Il suffit de l'activé et de rester coller à lui.Ou pour récupérer toutes sa santé quand on est en 1vX. Le seul point faible du vampire qu'on ne peut pas vraiment comblé c'est l'aubéclat mais un mage peut l'absorbé et d'autres classes doivent aussi pouvoir faire de même.
Message édité le 22 octobre 2015 à 14:39:37 par Black-Lex