CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcier avec 2 épées

ZMATZ
ZMATZ
Niveau 5
14 octobre 2015 à 18:08:09

Salut à tous, je cherche tant bien que mal à booster les dégâts des sorts de mon sorcier, V12, haut elfe. Avec les sets qui augmentent les dégâts des sorts, j atteint difficilement les 1900! Alors que d autres parlent de 2500 à 3000!

J ai entendu parler de l utilisation des deux épées à une main. Malheureusement rien y fait, les dégâts des sorts ne grimpent quasiment pas!

Aurai je oublier quelque chose?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 octobre 2015 à 18:16:41

Oui, quatre niveaux et les presque 1000 de dégâts sorts que tu y gagnera avec le stuff :noel:

ZMATZ
ZMATZ
Niveau 5
14 octobre 2015 à 19:33:48

Le 14 octobre 2015 à 18:16:41 Roy_Jade a écrit :
Oui, quatre niveaux et les presque 1000 de dégâts sorts que tu y gagnera avec le stuff :noel:

J ai déjà du stuff qui augment les dégâts des sorts. Les 4 malheureux derniers niveaux apportent autant de points!!?

ognz3
ognz3
Niveau 38
14 octobre 2015 à 19:38:05

Sets V14-15-16 légendaires, Glyphes V16, doubles épées V16 légendaire, oui ça change énormément :)

ognz3
ognz3
Niveau 38
14 octobre 2015 à 19:38:56

Ceux qui parlent de 4000 dégâts des sorts/armes sont en violet GRAND minimum :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 octobre 2015 à 19:39:57

Passer les armes du v14 gold au v16 gold : 400 dégâts sans buff. Rien que ça c'est du très bon.
Avec le v16, tu peut si tu as de bonne regen mettre des glyphes de dégâts, ce qui te booste encore bien.

Les bonus de set v16 sont de 129 par bonus, ce qui est assez correct. En v16, tu peut mettre un stuff bien opti aussi (5 kagrenac, 3 volonté, 1 kena, 2 torug) te donnant deux bonus à 129, un à 220 et un à 180, de tête. Et ce, sans les enchantements des bijoux. Et je ne te parle même pas des super stuff looté comme le 2 kena (490 dégâts sorts quand tu fais deux coups léger pour six secondes, mais 33% de coût de compétence en plus), le 5 mage brûlant (300 dégâts sorts à 8% sur chaque critique, à mes souvenirs) ou le 4 suprématie (2x129 dégâts sorts). Bref, avec du stuff à la pure optimisation, tu peut monter très haut.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:43:30

Pas besoin d'épées pour dépasser les 3000.En plus jouer avec des épées pour un sorcier laisse peu de place à l'imagination quant à la création de son build. Tous ceux qui jouent à l'épée utilisent détonation,malédiction,rage de mage et fragment. Perso j'ai pas envie d'utilisé le même build que tout les autres. Et puis les épées n'augmenteront pas les dégâts des sorts pour toujours je pense. Ce n'est pas normal que des armes de cac renforcent les sorts à distance. Elles ne devraient normalement qu'augmenter les dégâts des armes. Pas ceux des sorts.

Message édité le 14 octobre 2015 à 19:43:49 par Black-Lex
ZMATZ
ZMATZ
Niveau 5
14 octobre 2015 à 20:24:22

Je m en tape de savoir comment jouent les autres, je veux tout simplement Peter les boss plus rapidement et mettre une raclé aux spameur de ravage!

Vivement le VR16

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 octobre 2015 à 20:57:26

Je pense que le bâton reste meilleur dans tout autre cas que l'attaque surprise : le cutanim permet de coller un 3k dégât après chaque coup gratuitement, en plus d'une chance de proc le soin de surge, d'activer ponction élémentaire, de booster les chances de coller un dot et d'avoir à disposition quelques bonnes attaques en plus.

Dark-Shampoo
Dark-Shampoo
Niveau 4
14 octobre 2015 à 21:26:59

Moi perso je suis haut-elfe mage... J'avais déjà testé avec deux épées et franchement ça casse pas des briques... Je suis revenu au bâton direct. :oui:

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:33:49

BMG : on fait plus de dégats avec nos sorts selon la puissance de notre arme? :(

bientix13
bientix13
Niveau 10
15 octobre 2015 à 01:10:05

Je tourne a env 3500 en V16 avec un mix stuff V14 et V16 et je suis au bâton :)

Comme Shampoo, j'avais testé les 2 épées mais j'ai pas trop kiffé donc je suis vite revenus a mon bon Dwemer V16 trempe de Nirn :banzai:

Message édité le 15 octobre 2015 à 01:10:55 par bientix13
BADIBOOM
BADIBOOM
Niveau 5
15 octobre 2015 à 11:31:50

C'est le trait precis d'une arme qui augmente vos degat des sorts donc 2 epees en precis fais la difference en degats des sorts pour la creativite d'un build utiliser sur les 2 epees que les sort a caster ou ceux que vous voulez qui fasse plus de degats comme surpuissance ou entropie forme de foudre et foudre liquide qui font aoe protege et cree des degat sur la duree furie infinie le finisher du sorcier a spammer a moin de 20% de vie l'ulti surcharge de puissance qui sera plus puissant lancer avec les 2 epees et qui offre la possibiliter davoir une troisieme barre donc plus de competence ... ma roatation des sort pour le dps est avec 2 epee et un baton de feu sur un boss je caste surpuissance jenvois une foudre liquide je me met en forme de foudre pret du boss je swit h au baton et jenchaine onde puissante attaque moyenne et cercle elementaire entre tout sa jai mon cristal frag qui proc 1 fois sur 3 voir sur 2 dans mes grands jour je ne lance aucun cristal frag sans le proc !! Je reenchaune surpuissance foudre liquide forme de foudre onde ecrasante attaque moyenne cercle elementaire ou prise destructrice a vous de voir attaque moyenne cristal frag des qui pop je lance et la tres important des que je peu lancer ma surcharge de puissance je fais attenttiin que durpuissance est toujours actif et que la forme de foudre sois constament sur le boss durant toute la duree de lulti car celui ci remplis lulti en meme temps que je peu lutiliser

BADIBOOM
BADIBOOM
Niveau 5
15 octobre 2015 à 11:33:09

Et a moin de 20 % surpuissance foudre liquide +spam de furie infinie .

barretcal50
barretcal50
Niveau 4
16 octobre 2015 à 11:06:52

Svp donnez votre règen à côté de vos dégâts des sorts sinon sa ne sert à rien on ne peut se faire une idée
pour moi avoir 8000 de dégâts des sorts si ta pas de au moins 2400 de regen sert strictement à rien et surtout en pvp

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
16 octobre 2015 à 13:50:03

3000 dégâts sorts, 1800 regen mana, 1300 regen vigueur, 33k mana, 42% critique Ça, c'est mes stats pvp.
En pve avec un build opti, j'ai 4000 dégâts sorts, 1200 regen mana, 40k mana, 52% critique, et 1300 mana + 1% de ma mana max régénéré à chaque cycle d'attaque. En bref, spam infini.

Message édité le 16 octobre 2015 à 13:51:08 par Roy_Jade
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment