CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

[JV]Vivien
[JV]Vivien
Niveau 7
14 octobre 2015 à 07:39:36

Bonjour,
Je suis à aldmeri niveau 47 et j'ai finis l'aventure principal (molagbal est mort et 100% havreglace) et du coup maintenant je suis à cœur ébène mais j'ai vu que une zone = un niveau vétéran alors est ce que je peux quand même faire les quêtes pour up niveau 50 (je suis 47) ou attendre veteran pour pas perdre de l'xp ?
Car si je l'ai fais maintenant je serai pas veteran 12 a la fin ?

[JV]Vivien
[JV]Vivien
Niveau 7
14 octobre 2015 à 07:42:37

Je need une réponse :(

Infs
Infs
Niveau 8
14 octobre 2015 à 08:12:21

Essayé de prendre un peu de lvl pour éviter d'avoir un malus et juste une info tu peux pas être v16 et même v14 en complétant uniquement les quêtes du jeux tu devra basher (si ta pas l'ESO plus, avec je ne sais pas)

[JV]Vivien
[JV]Vivien
Niveau 7
14 octobre 2015 à 11:17:36

Ok merci d'autre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 12:25:28

moi perso quelqu'un qui dit 3 minutes après avoir posté sa question, qui plus est à 7h40 du mat (les gens normaux ont autre chose à foutre que d'aller sur des forums à cette heure là), "Je need une réponse" genre qu'est ce que vous foutez vous avez l'audace de ne pas répondre à me demande bande de péons?!?...
... bah je leur répond pas.
Encore plus quand tu snob infs qui lui a prit la peine de te répondre, il va te falloir 12 réponses différentes pour faire ton choix, un mec qui a poncé le jeu ca ne te suffit pas? Bref, bonne fin de levelling...

[JV]Vivien
[JV]Vivien
Niveau 7
14 octobre 2015 à 17:03:02

En quoi je "snob" sa réponse mdr ?
Je lui dis merci je veux juste un autre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 17:20:29

Et pour ta patience exceptionnelle épuisée au bout de 3 minutes, rien à dire?
Bref, bon courage

Infs
Infs
Niveau 8
14 octobre 2015 à 17:30:31

T'aura exactement le même avis de toute façon.

[JV]Vivien
[JV]Vivien
Niveau 7
14 octobre 2015 à 17:49:37

Sincèrement et sans "méchanceté" je trouve ton commentaire inutile tu vois.
N'ayant pas accès à internet de la journée je précise juste que j'ai vraiment besoin d'une réponse et directement on y trouve un truc à dire c'est hallucinant.
Oui sûrement si tu le dis mais je voulais juste plusieurs avis histoire de me faire une idée

Infs
Infs
Niveau 8
14 octobre 2015 à 19:45:32

Heu je t'ai répondu, je te conseil de prendre un peu de level car t'aura un malus (généralement le malus apparaît quand il y a 6 level de différence), je te préviens aussi que tôt ou tard tu va devoir basher car malheureusement tu peux pas être full level uniquement avec les quêtes et je tient ça de joueur qui se sont fait chier a faire toutes les quêtes (moi je suis passer par la case bash ça allait plus vite), donc ok tu peux demander d'autre avis mais t'aura la même réponse ou quasiment la même, donc je vois pas ce qui te faut de plus personnellement. Enfin bref maintenant tu fais comme tu veux.

[JV]Vivien
[JV]Vivien
Niveau 7
14 octobre 2015 à 20:24:20

Oui et je te remercie.
Je répondais surtout à l'autre personne

Infs
Infs
Niveau 8
14 octobre 2015 à 20:25:21

aok désolé je croyais que c’était pour moi ^^

barretcal50
barretcal50
Niveau 4
16 octobre 2015 à 11:16:09

Place du commerce est malade

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:40:17

J'avais commencé la zone Vet1 au niveau 46 par la et au final j'avais pas totalement fini la brèche que j'avais UP Vet14. Si tu joues en cleanant toute la map tu uperas bien, sans compter les donjons derrières et un petit temps en PvP.

Infs
Infs
Niveau 8
16 octobre 2015 à 11:56:26

Si ta passer vet 14 a la brèche c'est que tu as fait que du pvp à côté, car si on fait uniquement du pve tu prend 1 rang vet en passant la map du noir au blanc et peut être là moitié d'une barre avec les quêtes secondaires, maintenant il ira peut être plus vite avec les modifications et l'abonnement

Message édité le 16 octobre 2015 à 11:59:40 par Infs
Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:19:37

La brèche = Zone Vet10 côté Daguefilante donc finalement j'étais pas si loin de la fin, mais en soi pendant la phase leveling j'ai pas passé beaucoup de temps en PvP donc si il joue tranquillement en faisant tout bien il fera pareil (sans compter que maintenant l'xp entre Vétéran est réduit et que les quêtes rapportent + d'xp donc bon..)

Infs
Infs
Niveau 8
17 octobre 2015 à 11:29:31

Fallait préciser que pour toi la brèche était la zone vet 10 (car bon l'auteur est d'aldmeri) et si ta pas passer beaucoup de temps en PvP je vois pas comment ta pue monter vet 14 en finissant toutes les map, car j'ai demandé à plus de 10 personnes et même en fessant les quêtes journalière en PvP, indomptable et clean les map les types était bloquer au vet 12 voir 13 (avant la maj et sans eso plus), après avec la CI je pense qu'il peut arrive au vet 14 voir vet 15 mais à voir.

Mais bon à force de te lire maijin je doute qu'on doit jouer au même jeu.

Message édité le 17 octobre 2015 à 11:30:13 par Infs
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment