CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

jaiden
jaiden
Niveau 40
13 octobre 2015 à 11:32:42

bientot niveau 10 question peut etre bete mais parler au general comment on fait :(
j imagine des joueurs aller au 50 normal sans parler à personne :(
et hier soir je voyais que des messages en allemands et en anglais
et interaction sociale 0 pas de guilde rien solo point barre ...
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 11:43:23

Tu as les chan vocaux, général (il s'active quand tu es proche des autres joueurs), de groupe et de guilde...
Le mieux si tu veux de l'interaction, c'est de rentrer dans une guilde, pour ça va voir un peu le sous forum des guildes, tu trouveras ton bonheur là bas (accessible en haut à droite de cette page).

ognz3
ognz3
Niveau 38
13 octobre 2015 à 11:46:28

Incompréhensible. Le titre de ton topic est "petite question" mais j'ai beau chercher je ne vois pas de question :rire:
Qu'est-ce que tu cherches à savoir ? Comment les joueurs font pour aller jusqu'au lvl 50 solo ?
Comment tu fais pour utiliser les interactions sociales ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 11:57:27

^^ je pense qu'il s'etonnait de l'absence de chat écrit habituel dans les mmo, comme dit plus haut faut s'habituer au vocal...

jaiden
jaiden
Niveau 40
13 octobre 2015 à 12:45:08

Le 13 octobre 2015 à 11:57:27 placeducommerce a écrit :
^^ je pense qu'il s'etonnait de l'absence de chat écrit habituel dans les mmo, comme dit plus haut faut s'habituer au vocal...

voila tu as tout compris :oui: je croyais qu il y aurait un chat ecrit accessible directement comme dans wow, swtor, GW etc...

Le 13 octobre 2015 à 11:46:28 ognz3 a écrit :
Incompréhensible. Le titre de ton topic est "petite question" mais j'ai beau chercher je ne vois pas de question :rire:
Qu'est-ce que tu cherches à savoir ? Comment les joueurs font pour aller jusqu'au lvl 50 solo ?
Comment tu fais pour utiliser les interactions sociales ?

un mec comme toi qui n' a rien compris comme " parler au general comment on fait :( " no comment on s abstient de repondre la prochaine fois ok :ok: et je ris aussi de ton post et qui en plus m aide nulle part .
:ok:

Message édité le 13 octobre 2015 à 12:49:12 par jaiden
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 12:51:50

Ouais bon après il a prit la peine de te répondre, simplement il demande plus de précisions parce que ton premier post était effectivement pas évident... Donc rien ne sert de l'envoyer bouler, surtout ognz qui pourra t'apporter beaucoup si tu as des questions ^^
Et à mon avis le chat écrit n'a pas été fait dans TESO, parce que c'est console, et perso je pense le chat vocal beaucoup plus pratique sur console que d'aller galérer à écrire tes messages à la manette...
Edit: perso quand j'ai lu "parler au général comment on fait" j'ai dans un premier temps pensé que tu voulais parler à un général donneur de quête, donc clairement ce n'était pas évident non plus :ok:

Message édité le 13 octobre 2015 à 12:53:31 par Pseudo supprimé
ognz3
ognz3
Niveau 38
13 octobre 2015 à 12:54:12

Excuse moi de t'avoir offusquer garçon mais quand on a un problème de syntaxe tel que le tien on évite de rembarrer les gens :)
A bon entendeur, ma réponse avait pour seul but de m'informer plus précisément de ton problème, mais vu que tu n'as même pas l'air d'avoir assez d'esprit pour déceler l'humour, je te laisse te démerder :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment