CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question tank

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:51:49

Yop désolé si la qquestion a déjà été posé , mais pourriez vous un peu me renseigner sur les attributs à mettre sur un tank ?

jouant actuellement un sorcier dps j'ai mis 50points en magie et 5 en vie (ce qui est très surement inutile :hap: )

mais pour le tank ? tout en vie ? vie et vigueur ?

sachant que j'ai commencé une bretonne DK , et pareil au niveaux des sorts à utiliser je prends quoi ?

pour les armes , ce sera sur les 2 barres épée bouclier ? ou je poiurrais par exemple faire autres choses ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 octobre 2015 à 00:41:21

personne pour m'expliquer les bases et les comp à utiliser ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 octobre 2015 à 17:53:26

petit up

Amarazu
Amarazu
Niveau 10
11 octobre 2015 à 03:14:50

Au risque de te froisser, le jeu t'offre la possibilité de faire le build de ton choix en te permettant de mettre les points où tu veux et de choisir les compétences de ton choix.

De ce fait le premier plaisir de ce jeu est de jouer comme tu l entends et d evoluer selon tes envies avec la seule restriction de la classe qui ne peut etre changée.

Je trouverais donc dommage de te proposer un build tout fait, fais des tests et paufine ton style.

Bonne chance l ami!

Message édité le 11 octobre 2015 à 03:15:46 par Amarazu
Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:22:49

merci pour la réponse

mais justement ej ne cherche pas à ce qu'on me dicte mon build , mais plutôt à ce qu'on me dise quoi monter , qu'est ce qui peu ou n'est pas utile

et aussi comment ce joue la classe par exemple

et un derniers truc , je compte au niveaux 15 monter l'arc en 2eme barres , ça peut le faire ?

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:24:01

Tank a l'arc c'est pas top..

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:25:43

et par "quoi monter" je parle des points de champion par exemple , des sorts qui sont indispensable pour le tanking etc

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:49:45

pourquoi ? ça utilise de la vigueur ? et un tank doit monter un peu sa vigueur non ?

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
11 octobre 2015 à 19:06:14

Salut, pour jouer tank monte tous en vitalité.
En armure je conseil la lourde maintenant fais comme tu le sens..
Bouclier épée obligé, pour bien tanker, attention tu fera pas beaucoup de dégats tu sera juste encaisser comme un bourrin..

Après pour t'es sorts a monter, regarde par toi même les sorts du dk sont fait pour...

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
11 octobre 2015 à 19:06:23

Salut, pour jouer tank monte tous en vitalité.
En armure je conseil la lourde maintenant fais comme tu le sens..
Bouclier épée obligé, pour bien tanker, attention tu fera pas beaucoup de dégats tu sera juste encaisser comme un bourrin..

Après pour t'es sorts a monter, regarde par toi même les sorts du dk sont fait pour...

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
11 octobre 2015 à 19:07:13

Sorry du double postes, ptit bug de zeub ! :mort:

ognz3
ognz3
Niveau 38
11 octobre 2015 à 20:11:32

Tank = tank (soit le rôle du mec qui encaisse les dégâts)
Les gens confondent souvent tank avec DK vigueur, je pense que c'est ton cas

Tu n'es pas là pour faire des dégâts mais pour tanker, alors un arc sera inutile. Un bon tank joue une main et un bouclier sur ses deux barres (voir épée à deux mains / arc dans de très rares cas)

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
11 octobre 2015 à 21:55:21

Salut, je ne suis pas tank mais comme trop peu de personnes t'ont apporté d'aide, je vais essayer de t'en fournir un tout petit peu.

Au niveau de la répartition de tes attributs, tout en Santé.
La plupart des tanks jouent en effet double Epée/bouclier; néanmoins comme dit plus haut, tu pourras jouer avec double lame en 2nd barre, mais ça, tu verras par toi même si cela te semblera utile ou non. Mais monter un arc, me semble inutile.
Je reprécise comme l'un de mes VDD, un tank n'est pas censé faire de dégâts, il doit encaisser les dégats pour que ses DPS & Heal ne soient pas embêtés par les mobs ou joueurs ennemis.

En compétence, déjà toutes celles qui ont pour fonction de tanker ( y'en a 2 ou 3 je crois, une dans épée bouclier, l'autre dans assaut ou assistance et la 3e si elle existe je ne sais plus ).
Tu as pris un DK c'est top, il excelle dans les sorts de contrôle, donc qui seront efficaces pour ton rôle.

Après je ne veux pas trop en dire, pas envie de te dire des bêtises.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 octobre 2015 à 22:30:21

je vous remercie pour les réponses , par contre non je cherche pas vraiment à faire un dps vigueur je me demande juste comment faire quand on est seul si on fait pas de dégats? :(

comment bloquer etc si on a pas de vigueur ? pareil pour les sorts épée/bouclier qui nécéssite de la vigueur :(

parce que ok le but du tank est d'avoir de la vita , mais le temps d'arriver vet16 j'aurais quand même besoin de faire un minimum de dégats non ? vu que je joue pas en groupe tout le temps ...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 octobre 2015 à 22:30:55

et merci pour l'info de l'arc aussi , je vais donc passé sur épée à 2 mains ou une seconde barres épée/bouclier

Milliardaire2
Milliardaire2
Niveau 34
12 octobre 2015 à 00:19:35

À ta place je priviligierais plus la vigueur que la santé. Le blocagge ca coûte cher. Un tank qui n'a plus de vigueur ne sert plus a rien et se fait démonter , en pvp en tout cas. Avec le nombre de sort de contrôle + la vigueur tu auras besoin de bien plus de vigueur que de santé. À la limite monte dans les points de champion la regen vigueur et et santé. Mais pour la santé max. Les passifs armure lourde feront le boulot.
Je te conseil d'augmenter bouclier anti sort et réduction coup du bloczge dans les points de champion aussi.

Sinon niveau sort ta bouclier d'obsidienne , armure hérissé et innamovible pas mal niveau bouclier, renfort physique.
Sang de dragon vert et ardeur niveau regen santé.
En ultime ta bond de dragon féroce qui te donne un très bon bouclier et l'étendard du chevalier dragon pour les copains.

Le reste tu peux regarder les sets et voir ce qui est le plus optimal à l'heure actuel.

Si tu veux un peu dps tu peux prendre l'arme a 2 mais en seconde barre avec uppercut et ralliement pour les buffs.

Sinon en bouclier épée mise à sac est obligatoire pour le pve pour provoquer les boss. (Le rôle principal du tank).

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 octobre 2015 à 01:08:08

Tu peux mettre beaucoup de points en santé et compenser le peu de vigueur que tu as avec des enchantements, ou inversement ;) ou mélanger les deux, bref il te faudra et l'une de l'autre ! Avec un bon regen de vigueur aussi :) (anneaux, collier, ..)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment