CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur "Vulnérabilité d'éléments"

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:42:15

Salut, l'avant dernière compétence du baton de destruction fait du moins 4000 de faiblesse.
Mais est ce seulement pour les sorts élémentaires ( feu, glace ect... ) ou pour les autres types de sorts également ?

Merci d'avance !

ognz3
ognz3
Niveau 38
03 octobre 2015 à 19:45:49

Sérieux mec, j'ai juste taper le nom du sort sur internet.

4-vulnérabilité aux éléments.png Vulnérabilité aux éléments [Weakness to Elements]
Débloqué au rang 20 de Bâton de Destruction.
Temps d'incantation : instantané
Cible : ennemi
Portée : 28 mètres
Durée : 15 secondes
Coût : 35 Magie
Réduit la résistance aux sorts de la cible contre le feu, la foudre et le froid de 40% pendant 15 secondes.

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:55:32

Non mais merci le sort je l'ai déjà débloqué dans le jeu et c'est pas ce qui est écrit sur Internet, c'est pour ça que je demande.

Quelqu'un pourrait me repondre sérieusement svp ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
03 octobre 2015 à 20:03:46

Je t'ai répondu sérieusement. Les stats ne sont pas exacts, l'effet l'est.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 octobre 2015 à 20:04:01

La description que tu as trouvé n'est plus à jour Ogn ^^

Le sort donne à la cible le debuff baisse de résistance aux sorts majeur, ce qui lui fait prendre plus de dégâts de toute les attaques magiques, même non élémentaires (sauf si bien sûr, il a 0 en défense magique).

Ce sont les deux morphs désormais qui ont un rapport avec l'élément : l'un remet le compteur de débuff à zéro à chaque coup élémentaire que prend l'ennemi (donc debuff infini, globalement), l'autre rend de la magie au lanceur pour chaque coup direct de feu, froid ou foudre touchant la cible.

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:09:41

Merci beaucoup pour cette réponse Roy !
Néanmoins j'ai une dernière question, pour continuer sur la lancée, c'est à dire que mon gameplay est basé sur les sorts non élémentaires, du coup qu'elle morph dois je prendre ? Aucune ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
03 octobre 2015 à 20:20:24

Je viens de rentrer chez moi, après un coup d'oeil sur ma console : effectivement la description n'est plus la même, apologize.
Cela dit quelques détails me chiffonnent :
- je n'ai pas vu de modification concernant ce sort dans les dernières patch notes, à moins que celle-ci m'ait échappée
- le sort s'appelle toujours "vulnérabilité aux éléments" PRÉ-MORPH, "ponction élémentaire" après morph, etc..
- si j'étais toi TraceAir je me fierai plus à des tests in game qu'à la traduction hasardeuse française de Zenimax :)

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:33:45

D'accord ok merci ognz3 !
Et tu as une idée pour quelle morph prendre ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
03 octobre 2015 à 20:36:48

Personnellement j'ai une grosse préférence pour Ponction Elementaire (regen mana) car mon build est très axé DPS et très peu regen justement.
Après chacun sa façon de jouer, au contraire si tu trouves que ton pull magie est assez conséquent, tu peux te permettre de prendre le morph du debuff "infini" ! ;)

Roy quand tu dis que tous les dégâts sont maintenant pris en compte (même les non-élémentaux), tu te fies à la description ou tu es sûr de toi ? :) (je rappelle que sur console nous ne pouvons pas effectuer de tests concernant nos dégâts précis … :( )

Message édité le 03 octobre 2015 à 20:38:06 par ognz3
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 octobre 2015 à 20:37:46

La modification date de la refonte des buff/debuff à la 1.6, soit avant la sortie console (et juste avant le passage b2p).

Pour le morph, si tu n'utilise vraiment aucun sort élémentaire, prend soit le morph durée pour le prolonger avec le cutanim sur les attaques du bâton, soit la regen pour aider les alliés.

Ogn : sûr et certain.
Il n'y a plus aucun debuff à la résistance élémentaire dans le jeu, seulement physique ou magique. La séparation des éléments a bien moins d'importance. Le debuff de spell resist s'applique à toute attaque considérée magique (soit toute celle utilisant de la magie, celles des bâtons et tout les ultimes s'ils sont lancé par un perso magie).

Message édité le 03 octobre 2015 à 20:40:20 par Roy_Jade
ognz3
ognz3
Niveau 38
03 octobre 2015 à 20:44:04

Ok merci du tips ! Effectivement il est normal que je n'ai trouvé aucune information à ce sujet si la modif date de la sortie post-console :content:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 octobre 2015 à 20:55:08

Nan, c'est de la sortie PRÉ- console :o))
Ça date de mai, à mon souvenir.

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:51:16

Merci beaucoup pour vos réponses !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment