CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mage

Starkiller1303
Starkiller1303
Niveau 5
26 septembre 2015 à 21:14:09

Alors voila je me suis fait un perso mage breton et j'aimerai jouer un mage avec une arme a deux main mais sauf que j'hésite a mettre mes points en vigueur ou en magie et aussi a jouer avec du lourd ou du léger (même si je préférerait jouer en léger pour la compétence annulation qui est vraiment pratique)

Enfin mon idée générale serai un perso résistant fessant pas mal de dégât et pouvant s’éloigner en vitesse d'un combat histoire de récupérer je pense d’ailleurs à la compétence vivacité de l'éclaire

Et aussi pour l'arme secondaire vous me proposeriez quoi?

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
27 septembre 2015 à 03:31:09

Je ne joue pas mage mais je pense que tu devrais augmenter la magie, et jouer en Leger mais je laisse d'autres personnes plus qualifier te répondre. :)

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
27 septembre 2015 à 03:56:33

si tu dois te mettre en léger ce n'est pas pour la compétence annulation mais pour augmenter le taux de critique et ta regen mana.Tu n'as pas besoin d'être en léger pour avoir annulation dans ta barre.Par contre que tu mettes tes points en magie ou en vigueur il ne faut pas jouer en lourd si tu souhaites faire du dégâts.Le lourd c'est seulement pour les tanks.Si tu prend une arme à deux mains il vaut mieux que tu mettes tes points en vigueur et que tu portes une armure intermédiaire.

Message édité le 27 septembre 2015 à 03:57:19 par Black-Lex
Starkiller1303
Starkiller1303
Niveau 5
27 septembre 2015 à 12:02:54

Merci de l'astuce moi qui pensait que les compétences d'armure n'allait que si on portait le type en question.

Et pour l'arme secondaire un bâton de destruction irai bien?
Car du coup si je mise sur la vigueur je risque d'avoir du mal avec les compétence de magie ou se serai mieux un arc ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
27 septembre 2015 à 12:06:33

Il va falloir que tu choisisse entre magie ou vigueur.
En magie, l'arme lourde est limite inutile (sauf opti de très haut niveau, mais c'est compliqué et tu ne l'utilise finalement pas même si tu l'as dans la main). Seul les bâtons, et en pvp à la limite l'épée bouclier sont utiles.
Si tu veut jouer vigueur, il te faut une armure intermédiaire, et auquel cas un bâton te sera d'aucune utilité. Comme la compétence annulation d'ailleurs, qui sera très faible si tu n'a pas beaucoup de magie (et si tu met de la magie, tu n'aura pas assez de vigueur donc pas de dégâts).

Les hybrides ne sont pas (encore?) viable sur ce jeu.

Starkiller1303
Starkiller1303
Niveau 5
27 septembre 2015 à 12:17:41

Ok dommage moi qui comptait me faire un perso un peu comme ciri de witcher 3 et j’avais déjà eu le coup du perso hybride avec mon templier qui jouai avec du lourd et qui utilisait vigueur et magie a la foi pour healer.

Je pense que je vais rester sur le vigueur car j'ai déjà un autre perso utilisant les bâtons et aussi y'aurait il des compétences de mage utilisant la vigueur ? Ou une foi améliorer ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
27 septembre 2015 à 12:38:58

En mage vigueur, prend l'armure lié (morph armement lié), forme de foudre (morph au choix, soit un boost de résistance et vitesse plus long, soit plus de dégâts si tu n'as pas de problème de vigueur) mais surtout surtension (morphé surtension critique).
Avec ça, tu as l'arme lourde d'excellente, l'arc qui est pas mal, et les doubles lames uniquement pour le tourbillon d'acier.

Starkiller1303
Starkiller1303
Niveau 5
27 septembre 2015 à 12:45:27

Merci pour les conseils y'a plus qu'a farmer les quêtes maintenant :-)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment