Tu as un bonus quand tu joues à 2 groupés, un bonus avec les anneaux de Mara, un bonus avec l'ab TESO+ et un bonus avec des parchemins d'exp
Pour exp tu as tout ce qui est antre/donjon, sa exp vraiment pas mal ! D'ailleurs une fois a l'aise avec vos perso vous pouvez aller faire la tournée de ceux de Cyrodil, j'ai passés quelques lvl là-bas, faut juste bien choisir sont serveur pour pas se faire interrompre.
Tu as aussi les quetes repetable de Cyrodil des villes de Bruma, Chaydinhal ( s'écrit comme sa ? lol ), Gué-les-Champs et une 4em dont j'ai oublié le nom. Franchement j'ai trouvé que ces quêtes c'était le plus rapide pour exp ( a part la 4em, la ville de gauche car elles sont assez chiante faut aller loin), à chaque fois c'est genre "Cavaler 10s, tuer une bestiole et revenir" > "Aller parler a un PNJ dans la maison en face et lui prendre une orange et revenir" > "Activer une grosse pierre derrière la maison et revenir"... bref de l'exp rapide car dans chaque village tu as environ 10 quêtes, quand tu les connais tu mets genre 10/15/20min par village donc encore une fois très rentable. Encore une fois faut favoriser un serveur ou ton alliance est en force histoire d'avoir le moins d'ennemis possible et si ton pote joue en meme temps que toi vous les faites en meme temps histoire de vous filez la main si un ennemis débarque.
Après il y a le farm, genre les mobs du dj Champi, dans le désert ou les dreugh mais perso j'ai du farm 10min avec mes potes, j'ai rien trouvé de plus chiant ^^"