CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp à 2

Mat241
Mat241
Niveau 5
25 septembre 2015 à 02:23:04

Bonsoir.

J'ai actuellement un perso lvl 30+ et un ami en a un de niveau à peu près équivalent.. mais dans une autre alliance, du coup pour jouer ensemble on compte monter de nouveaux persos.

Je souhaiterais donc savoir quel serait le moyen le plus rapide pour xp à 2:
- bash des mobs dans certaines zones (via des tutos facilement trouvables sur le net)?
- farm des donjons (si oui, lesquels?)
- faire les quêtes (mais bon, j'ai déjà fait toutes celles de ma faction jusqu'à mon lvl en prenant bien mon tps donc un peu la flemme de les refaire)
- autres techniques?

Et j'ai cru comprendre qu'il y avait 1 bonus d'xp qd on jouait à 2 ou devient il effectif seulement si l'1 de nous 2 possède l'anneau de Mara?
Et en souscrivant au ESO plus le bonus d'xp est il vraiment intéressant (car on a peu de créneau pour jouer ensemble donc autant xp un max pour atteindre le end game et avancer tranquillement sur nos mains qd on ne se capte pas)?

Merci.

bientix13
bientix13
Niveau 10
25 septembre 2015 à 07:19:35

Tu as un bonus quand tu joues à 2 groupés, un bonus avec les anneaux de Mara, un bonus avec l'ab TESO+ et un bonus avec des parchemins d'exp :)

Pour exp tu as tout ce qui est antre/donjon, sa exp vraiment pas mal ! D'ailleurs une fois a l'aise avec vos perso vous pouvez aller faire la tournée de ceux de Cyrodil, j'ai passés quelques lvl là-bas, faut juste bien choisir sont serveur pour pas se faire interrompre.

Tu as aussi les quetes repetable de Cyrodil des villes de Bruma, Chaydinhal ( s'écrit comme sa ? lol ), Gué-les-Champs et une 4em dont j'ai oublié le nom. Franchement j'ai trouvé que ces quêtes c'était le plus rapide pour exp ( a part la 4em, la ville de gauche car elles sont assez chiante faut aller loin), à chaque fois c'est genre "Cavaler 10s, tuer une bestiole et revenir" > "Aller parler a un PNJ dans la maison en face et lui prendre une orange et revenir" > "Activer une grosse pierre derrière la maison et revenir"... bref de l'exp rapide car dans chaque village tu as environ 10 quêtes, quand tu les connais tu mets genre 10/15/20min par village donc encore une fois très rentable. Encore une fois faut favoriser un serveur ou ton alliance est en force histoire d'avoir le moins d'ennemis possible et si ton pote joue en meme temps que toi vous les faites en meme temps histoire de vous filez la main si un ennemis débarque.

Après il y a le farm, genre les mobs du dj Champi, dans le désert ou les dreugh mais perso j'ai du farm 10min avec mes potes, j'ai rien trouvé de plus chiant ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 10:35:35

Le bash est certes chiant, ça reste le moyen le plus rapide d'xp... En moyenne, avec l'anneau de mara mais sans l'abo ou les parchemins, en farmant avec un pote pendant certaines phases de levelling on prenait un niveau toute les 20-30 minutes en fonction de notre écart avec les mobs...
Pour ce qui est des zones, je te conseille la chaine de l'auteur de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=cJeTFyijEK4
C'est très bien fait et bien expliqué :ok: bon bash!

Mat241
Mat241
Niveau 5
26 septembre 2015 à 09:11:43

Merci pour vos réponses ;)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment