CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes compétences n'augmentent plus.....?

ben3003
ben3003
Niveau 3
25 septembre 2015 à 01:12:05

Bonjour,
Je début à teso, je suis lame noir lvl 17 double dague + arc, et je viens de remarquer que mes competences ont stagné toute la soirée (et je ne sais pas depuis combiend e temps!!) et n'ont donc pas du tout augmenté, meme si je les utilise à fond.
par exemple j'utilise tout le temps embuscade pour engager un combat et il reste bloqué niveau 1 au milieu de la barre...
bug?? ou j'ai loupé qqchose??
merci pour vos reponses

ognz3
ognz3
Niveau 38
25 septembre 2015 à 03:58:31

Est-ce que tu fais des quêtes, ou bien tu t'amuses seulement à tuer des mobs et à te balader ?
Si réponse 2, c'est normal :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 septembre 2015 à 06:31:24

Si tu tues des mobs cinq niveau plus bas que toi, ils ne te donnent aucun xp. Si tu as morphé tes attaques elles réclamment une dose d'xp colossale pour ton niveau pour monter (ele passe d'un millier d'xp ou deux à un bon milliard, quelque chose du genre).
Les compétences ne montent pas par l'utilisation mais par l'xp gagné quand tu les as dans ta barre.

ben3003
ben3003
Niveau 3
25 septembre 2015 à 10:41:36

@OGNZ3 oui je fais un mix entre mobs en me balandant et quêtes oranges donc lvl au-dessus de moi... et pourtant ça stagne toujours

@Roy_Jade justement je me balade dans des zones un peut plus haut que mon niveau (je suis dans deshaan depuis lvl 11 environ)

qu'entends-tu par morphé mes attaques? c'est l'evolution d'une compétence qui donne choix entre 2 attaques ? si c'est ça ça pourrait expliquer que ca monte pas vite en effet... mais à ce point là? ça doit faire 5 ou 6 niveaux que j'ai "morphé" embuscade et toujours lvl 1...

et enfin, là-dessus "Les compétences ne montent pas par l'utilisation mais par l'xp gagné quand tu les as dans ta barre." : c'est bon à savoir!! c'est pour ça que ça m'indique parfois que j'ai monté l'arc (qui est dans ma barre) alors que je suis en train d'utiliser les dagues...

merci pour vos reponses!

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 septembre 2015 à 10:57:35

Oui, oui, à ce point là.
Plus précisément, les première, secondes, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes compétences de chaque arbre demandent une dose d'xp différente et croissante (forcément). Les morphs, eux, demandent quasiment tous la même dose d'xp, à savoir bien plus que la cinquième (que tu débloque dans les niveau 30-40 environs). En gros, ta dernière compétence montera plus vite que n'importe quelle morph ^^

ben3003
ben3003
Niveau 3
25 septembre 2015 à 11:35:39

ok c'est clair, merci!!

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
25 septembre 2015 à 16:15:38

petite précision : il faut que l'attaque soit dans ta barre pour monter oui mais il faut aussi que ce soit cette barre qui soit active au moment de la mort des mobs.Si elle est dans une barre de soutiens qui ne te sert pas à tuer elle ne monte pas (ou très peu) .Tu tues un mob avec ta barre "A",l'expérience va dans ta barre "A".Tu les tues avec ta barre "B" > l'expérience fera monter les compétences de cette barre mais pas de l'autre.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel