CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP cité imperiale

jon-stark
jon-stark
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:07:45

Salut a tous voila donc j'aimerais découvrir la cite impérial je suis au pacte de Coeur embene et seulement a fangeombre niveau 32. Le problème est que je ne vois pas comment y allez et de plus il me propose d'acheter la cite impériale pour 2500 Alor que ke suis membre eso+ merci d'éclairer ma laterne

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:19:43

Cyrodiil (Zone pvp ) si je ne me trompe pas

jon-stark
jon-stark
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:42:11

Donc je ne peux pas y aller ? Il faut terminer le jeu pour y allé ?

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:58:15

Non tu vas dans le menu il y'a "Campagne" tu en rejoints une ensuite tu vas voir le Grand Seigneur de Guerre et à sa gauche il y aura une quête disponible d'un Capitaine, prend la il t'emmenera a la CI.

jon-stark
jon-stark
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:38:18

Sisi merci j'irai voir ça que je le fasse avant que mon mois soit expiré, il faut combien de temps pour tout faire ?

jon-stark
jon-stark
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:09:52

J'ai fait comme tubas dit vdd j'ai la quête mais le problème cest que la cite se trouve bien loin et vu que je suis jamais venu en cyrodil j'ai rien débloquer comment faire

jon-stark
jon-stark
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:54:05

Aidez moi please ! Je comprend rien a cette dlc j'ai réussi a y allez a cheval a avoir la mission mais la pour me rendre a la première mission je dois affronter des ennemis vétéran 16 je capte rien a rien

altair1969
altair1969
Niveau 21
23 septembre 2015 à 00:37:21

Mais niveau 32 tu n'as rien à faire à la CI , tu vas te faire défoncer par le 1er galopin venu !
Mais bon si tu aimes mourir et te faire chier :
rejoins une campagne comme on te l'a déja expliqué ( prens Châtiment en invité ça va plus vite )
une fois en Cyrodiil pas besoin de prendre de quête , il te faut simplement entrer ds la CI par les égouts :
regarde ce site et quand tu arrives sur la carte il te faut prendre l'accès le plus haut nord :http://teso.jeuxonline.info/actualite/48498/premiers-elements-cite-imperiale-xbox-one-gagner

et après , tu vas mourir , mourir , mourir :ok:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 septembre 2015 à 00:40:24

Tu oublie l'équilibrage. Niveau 35 ou v13, c'est la même chose.
La seule différence, c'est les compétences débloquées.

jon-stark
jon-stark
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:03:57

si c'est pour toujours crever je me barre mais il été dit que la cote impériale s'adapter au niveau du joueur donc j'ai voulu test. Comment ca equilibrage ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 septembre 2015 à 01:19:27

En zone pvp, tout joueur sous le niveau v14 a des stats génériques (globalement 27k vie, 17k magie/vigueur, 800 regens et 1400 dégâts armes/sorts). Ton niveau, ton stuff, ton arme, les traits, les enchantements… à part de très rares exceptions, ça n'a aucune influence.
Seul les boost de % font de l'effet (passif, bonus de set critique…), ainsi que la pierre de mundus.

jon-stark
jon-stark
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:44:06

Ok mais moi la dans la cité je me fais défoncer cest impossible cest ca que je capte pas

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
23 septembre 2015 à 02:06:30

C'est plus ou moins prévu pour des groupes, essaye de suivre des joueurs ou de te faire grouper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 02:34:07

Mais sinon, comme dit plus haut, va faire des quêtes, monter tranquillement ton niveau dans des zones prévues pour toi, et une fois arrivé un peu plus haut, que tu es plus habitué à tes compétences et que tu as un peu peaufiné tes barres de talents, tu reviens avec un groupe et là tu te fais vraiment plaisir :)

jon-stark
jon-stark
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:25:47

D'accord... Bon tampis vu que je prendrai labo juste pour un mois je voulais m'y mettre des maintenant donc je ne pourrais pas test la CI vraiment déçu moi qui croyait que les ennemis s'adapter a notre niveau. d'autant plus que ma première quête qui est d'aller dans une arène est de mon niveau alors que l'ennemi est vétéran 16 incompréhensible....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 10:30:04

En même temps c'est du nouveau contenu normalement prévu pour les niveaux max, comme roy te l'a expliqué au dessus tu as un équilibrage, mais tu ne seras pas pour autant habitué à ton personnage comme un vétéran 12-16, donc tu vas te faire ouvrir malgré l'équilibrage...
Et un contenu de mmo n'est pas fait pour être traversé en un mois, ca prend du temps ne serait-ce que pour t'équiper afin de pouvoir faire les nouveaux donjons du dlc...
Et il n'est dit nulle part que les ennemis s'adaptent à ton niveau...
Bref, quand tu t'attaques à un mmo prévoit de passer du temps dessus si tu veux pouvoir tout faire, et encore teso est loin d'être le plus long dans ce type de jeux...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 septembre 2015 à 11:00:14

Trois missions de la CI sont quasi infaisables seules, mais c'est normal : la CI est un donjon public géant. En gros, une zone multijoueur, pas solo. À la base, on ne devait pas pouvoir faire les donjons publics en solo.
Et pour compléter le tout, c'est aussi une zone pvp.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment