CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question dragon

Hewai
Hewai
Niveau 9
21 septembre 2015 à 22:12:24

Bonsoir,

Je voulais tout simplement savoir si cela était possible de jouer un chevalier dragon en style dps?
Car je sais qu'il est op en tank mais je veux dps et les autres classes ne me tentent pas trop.

Merci à tout ceux qui me répondront

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 septembre 2015 à 22:20:52

Oh oui c'est possible. Meilleur dps en build magie pyromancien depuis le début du jeu. Depuis la maj je ne sais pas s'il reste le meilleur, mais il est dans les très bon, c'est sûr.

Hewai
Hewai
Niveau 9
21 septembre 2015 à 22:31:22

Du coup dps branche pyro et StuffIt lourd + arme 2mains? Ça passe? Ou ya mieux?

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:37:33

un dps en lourd ? ... Non si tu le joue dps magique c'est du léger qui te boostera et si tu joues en dps vigueur c'est de l'intermédiaire. Le lourd c'est pas fait pour dps

edit : pyro c'est magie :)

Message édité le 21 septembre 2015 à 22:39:03 par Black-Lex
Hewai
Hewai
Niveau 9
21 septembre 2015 à 22:45:48

Erf pour jouer mana autant jouer sorcier mais je ne connais pas de Bujold intéressant pour bien jouer pve et pvp en sorcier

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 septembre 2015 à 23:23:05

Le sorcier est un build foudre/magie noire à longue portée, le DK un build pyromancien à courte portée. Les deux sont des mages. C'est la magie d'ESO ^^
Et si tu veut tout savoir, le lamenoire magie est un mage de sang, et le templier magique un paladin de lumière.

Hewai
Hewai
Niveau 9
21 septembre 2015 à 23:39:02

Eh beh j'en ai des choses à apprendre sur ce jeu lol et j'avoue ne pas savoir quel classe jouer

djou38
djou38
Niveau 11
21 septembre 2015 à 23:59:41

Le 21 septembre 2015 à 23:39:02 Hewai a écrit :
Eh beh j'en ai des choses à apprendre sur ce jeu lol et j'avoue ne pas savoir quel classe jouer

Joue les toutes les 4
Prend le DK pour le tank
Prend le NB pour le dps stamina
Prend le sorcier pour le dps magicka
Et prend le templier pour le heal

Message édité le 22 septembre 2015 à 00:00:49 par djou38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 10:33:51

Le 21 septembre 2015 à 23:59:41 djou38 a écrit :

Joue les toutes les 4
Prend le DK pour le tank

DK feu et templier vigueur au dessus des 2 classes dps que tu as cité, donc non je veux bien qu'on ne pousse pas à faire un sorcier tank ou dk heal, mais de là à se limiter à ces orientations faut pas éxagérer...
Hewai regarde un peu les descriptions/gameplay des différentes classes, il faut que tu aimes ce que tu vas jouer :)

djou38
djou38
Niveau 11
22 septembre 2015 à 11:09:59

Le 22 septembre 2015 à 10:33:51 placeducommerce a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 23:59:41 djou38 a écrit :

Joue les toutes les 4
Prend le DK pour le tank

DK feu et templier vigueur au dessus des 2 classes dps que tu as cité, donc non je veux bien qu'on ne pousse pas à faire un sorcier tank ou dk heal, mais de là à se limiter à ces orientations faut pas éxagérer...
Hewai regarde un peu les descriptions/gameplay des différentes classes, il faut que tu aimes ce que tu vas jouer :)

Si tu veux prendre un de chaque en etant opti tu prendrais quoi ?
Sachant que tu peux prendre une seule classe pour tout essayer.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
22 septembre 2015 à 11:10:17

un sorcier peut très bien être un excellent tank et c'est encore + vrai maintenant que l'on a des glyph tri-stats.épée bouclier sur chaque barre + sorts d'agro.On peut faire un truc du style feu intérieur + protection durcie + forme de foudre + armure liée ...etc en ultime barrière dans une barre et champ de suppression sur l'autre.On est pas obligé de toujours recopié les builds des autres.

djou38
djou38
Niveau 11
22 septembre 2015 à 12:39:15

Bien evidemment que tu peux faire de tout mais je parle de plus opti.
Le DK est le meilleur tank et le meilleur dps feu donc magie
Le NB est le meilleur dps vigueur
Le templier et le meilleur heal
Le sorcier pour ma part je is bien pour ma part n'est pas tres opti

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 septembre 2015 à 13:36:33

Le Nb est le troisième meilleur dps vigueur. Templier et depuis la maj, sorcier sont devant.
Le Nb est le meilleur heal, mais il faut que le reste de l'équipe sache jouer car il n'a pas de panic button.
Le sorcier magie semble avoir pris un boost au final, son écart avec le DK est bien plus faible.

Franchement, il ne faut pas trop se fier aux apparences ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 14:18:22

Le 22 septembre 2015 à 13:36:33 Roy_Jade a écrit :
Le Nb est le troisième meilleur dps vigueur. Templier et depuis la maj, sorcier sont devant.
Le Nb est le meilleur heal, mais il faut que le reste de l'équipe sache jouer car il n'a pas de panic button.
Le sorcier magie semble avoir pris un boost au final, son écart avec le DK est bien plus faible.

Franchement, il ne faut pas trop se fier aux apparences ^^

ah c'est bon pour les sorciers tout ca, ca va les remettre un peu sur le devant de la scène en pve ca leur fera pas de mal :)

djou38
djou38
Niveau 11
22 septembre 2015 à 18:51:17

Suis pas du tout d'accord avec toi roy !!!
Ils sont viable mais pas aussi bon.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 septembre 2015 à 18:56:01

Et pourtant ^^

En hps total, le lamenoire est bien meilleur que le templier. Mieux : le lamenoire avec un meilleur hps met 10k dps, donc c'est un heal "gratuit". Bon après, faut que le lamenoire soit bon, et que les autres s'en sortent sans burst heal.

Le templier vigueur a plus de dégâts d'armes que le lamenoire et une compétence de classe plus forte que toute les compétences d'armes (sachant que le lamenoire a des compétences d'arme au plus puissant).
Le sorcier quand à lui a une dose de dégâts d'arme potentielle bien plus forte, et un bon boost sur le cutanim. Combiné aux attaques d'armes et à sa forme de foudre, il place plus de dégâts en monocible et bien plus en multicible.

Après, ça c'est en pve. En pvp, c'est totalement différent : burst heal nécessaire, hot moins bon, et burst dps comme peut en placer le lamenoire vigueur plus qu'excellent.

djou38
djou38
Niveau 11
22 septembre 2015 à 19:38:59

Tu peux pas juger une classe meilleur sur la facon de jouer, enfin sur le niveau du joueur.
Le templier a du heal panic comme tu dit et donc sera plus facile et bien meilleur a faire.
Pour le dps sorcier je connais pas trop encore le sorcier, suis en leveling avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 02:43:59

Il ne fait que te dire que HL, avec un très bon groupe, le NB sera plus efficace que le templier pour le groupe, donc si, cette classe est meilleure en heal DANS CETTE SITUATION.
Maintenant je joue templier heal et j'adore, et a mon niveau on envisage pas de NB, encore une fois dans ma situation :ok:
Chacun juge les classes en fonction de ses propres objectifs, si roy vise les meilleurs roster/guildes, il est normal qu'il prenne en compte ce qu'il t'a expliqué, si pour ta part tu joues un peu plus en casu et que du coup le panic du templier t'es indispensable, tu as un autre avis viable aussi, mais ton jugement n'est pas pour autant supérieur au sien... Et aucun tacle ou insulte là dedans, comme dit plus haut je joue templier aussi ;)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 septembre 2015 à 10:56:56

Hier encore, on a atteint un certain niveau sur la tour d'or blanc avec mon groupe "fétiche" dans ma guilde si j'ose dire : un DK tank, un lamenoire magique dps, un sorcier dps, un templier heal. 16k dps chacun (sauf tank), et le templier n'a finalement qu'envoyé des lances et soigné dans les rares moments critiques, les 6k de soin seconde donné naturellement part le lamenoire suffisait largement le reste du temps. L'inhibiteur planaire est mort avant sa seconde phase de destruction, on a même pas remarqué les adds sur la moissoneuse, les DK n'ont rien vu venir, quand aux atronash de Kena, ils mouraient en trois secondes.
Pour l'anecdote, si ZOS avait réparé ce #@% bug sous Mac et si je n'avais pas crashé à 40% de la vie du boss, on aurait eu le succès de vitesse, le succès de sans mort et le hard mode d'un coup (ce que mes trois alliés ont déjà, à l'exception du sans mourir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 12:06:46

Dommage et gg pour le "presque succès" en tout cas :) Le lamenoire fait envie, faut vraiment qu'on en recrute dans ma guilde...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment