Et pourtant ^^
En hps total, le lamenoire est bien meilleur que le templier. Mieux : le lamenoire avec un meilleur hps met 10k dps, donc c'est un heal "gratuit". Bon après, faut que le lamenoire soit bon, et que les autres s'en sortent sans burst heal.
Le templier vigueur a plus de dégâts d'armes que le lamenoire et une compétence de classe plus forte que toute les compétences d'armes (sachant que le lamenoire a des compétences d'arme au plus puissant).
Le sorcier quand à lui a une dose de dégâts d'arme potentielle bien plus forte, et un bon boost sur le cutanim. Combiné aux attaques d'armes et à sa forme de foudre, il place plus de dégâts en monocible et bien plus en multicible.
Après, ça c'est en pve. En pvp, c'est totalement différent : burst heal nécessaire, hot moins bon, et burst dps comme peut en placer le lamenoire vigueur plus qu'excellent.