CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le polymorph xivkyn

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 septembre 2015 à 01:44:00

Bonsoir !

Quelqu'un à obtenu les polymorphs ? J'ai ouvert 3 caisses à 600 et rien pour l'instant.

Si quelqu'un en à obtenu ce serait bien de balancer un screen, j'aimerais bien voir les trois costumes !

Et sinon a votre avis pour ceux qui vont pas avoir de chance de les loots, il seront ajouté dans le cash shop à votre avis ?

Merci [[sticker:p/1kki]]

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 septembre 2015 à 01:47:19

Pas de cash shop pour eux c'est à peu près sûr.
Ce sont les coffes à 6000 Tel Var qui ont le plus de chance d'en contenir. J'en ai ouvert trois et rien, un ami en a ouvert quatre et a chopé le léger.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 septembre 2015 à 01:56:19

Le 19 septembre 2015 à 01:47:19 Roy_Jade a écrit :
Pas de cash shop pour eux c'est à peu près sûr.
Ce sont les coffes à 6000 Tel Var qui ont le plus de chance d'en contenir. J'en ai ouvert trois et rien, un ami en a ouvert quatre et a chopé le léger.

Tu à des conseils pour farm les pierres ? Car les bus marche pas super, si tu dépasse le nombre du bus de 12 tu chope plus rien, à part si tu est premier dps, et vu que je soigne beaucoup, et que je suis vet 3 j'ai pas le dps pour obtenir les loots dans les énorme bus.

J'avoue avoir du mal à trouver un moyen d'avoir des pierres, en général je fais du 600 par jour, (sans jouer beaucoup non plus).

Sinon je commence bientôt à avoir 60 (objet pour ouvrir une porte), j'en ais vraiment farm pas mal aujourd'hui, tu sais ce qui à derrière cette porte pour savoir si je dois me préparer à me battre, ou obtenir un trésor ou alors avoir un bus en face de moi. Et la quête principal que j'ai pas trop avancé à cause de pas mal de fight, elle donne un coffre on ma dit ? Donne t'elle des pierres aussi ? Il y à des journalière aussi car j'en ais pas trouvé dans le camp.

Voila merci.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 septembre 2015 à 10:58:40

Le loot ne dépend pas du dps, c'est de la séparation entre tout les membres du groupe même s'ils ne font rien.
Pas le choix : va farmer en solo, ou petit groupe de quatre maximum. Mais prépare toi à fuir en cas de bus ennemi. Je me fais du 3000 pierres par heure en farmant avec deux ou trois autres joueurs dans des coins un peu paumé perso.

Pour les trophées, ça ouvre sur une petite pièce avec l'effet de silence où se trouve un coffre contenant une pièce du set agilité, endurance ou volonté suivant le trophée et parfois une page xyvkin. Pas de combat donc, juste du loot (à prendre v16 absolument).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 12:04:51

Un ami de ma guilde à looté hier le motif sur un boss de la CI, jvous raconte pas la joie dans le chan :) Bon je pense que c'est de la grosse chance d'avoir choppé ça, mais c'est également lootable en dehors des trophées :ok:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 septembre 2015 à 12:45:41

Le motif et le polymorphe sont deux choses radicalement différentes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 13:01:37

ah je dis complètement de la merde alors, je vais voir ça ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 septembre 2015 à 14:19:54