Le 19 septembre 2015 à 01:47:19 Roy_Jade a écrit :
Pas de cash shop pour eux c'est à peu près sûr.
Ce sont les coffes à 6000 Tel Var qui ont le plus de chance d'en contenir. J'en ai ouvert trois et rien, un ami en a ouvert quatre et a chopé le léger.
Tu à des conseils pour farm les pierres ? Car les bus marche pas super, si tu dépasse le nombre du bus de 12 tu chope plus rien, à part si tu est premier dps, et vu que je soigne beaucoup, et que je suis vet 3 j'ai pas le dps pour obtenir les loots dans les énorme bus.
J'avoue avoir du mal à trouver un moyen d'avoir des pierres, en général je fais du 600 par jour, (sans jouer beaucoup non plus).
Sinon je commence bientôt à avoir 60 (objet pour ouvrir une porte), j'en ais vraiment farm pas mal aujourd'hui, tu sais ce qui à derrière cette porte pour savoir si je dois me préparer à me battre, ou obtenir un trésor ou alors avoir un bus en face de moi. Et la quête principal que j'ai pas trop avancé à cause de pas mal de fight, elle donne un coffre on ma dit ? Donne t'elle des pierres aussi ? Il y à des journalière aussi car j'en ais pas trouvé dans le camp.
Voila merci.