Bonjour !
J'ai acheté un pc portable gamer a 1600€ pour mes études mais également pour quelque jeux don TESO.
Le téléchargement de TESO sur mon ordi fixe a mis plus de deux jours, et comme je suis un impatient j'ai créé un groupe résidentielle entre mon pc fixe et portable pour transféré TESO par wifi du fixe au PC portable.
En 1heure les 40giga du jeux on été transférer d'un pc a l'autre et j'ai pu commencer a joué en bavant... enfin je l'espérais...
Le problème c'est que le jeux en ultra tourne a 25fps ! Alors que j'ai fait plein de teste de performance sur diverse site et j’obtiens une moyen de 50 a 60fps en ultra.
J'ai été étonné de ce rendue assez faible, j'ai donc passez le jeux en qualiter minimum sur le portable et la le choque il tourne uniquement en 60fps.
Je jouais sur ordi fixe, un petit pc a 500euros et je jouais en qualiter minimal a teso en 100fps (le maximum), alors quand j'ai vue que ce nouveau pc gamer donnais des résultat plus faible comparé au fixe j'ai été très intriguer...
Par comparaison mon fixe fait tourné skyrim (je parle bien de skyrim pas TESO) en médium 30fps. Alors que mon nouveaux pc portable le fait tourné full ultra a 60 fps (qui est le maximum).
Geforce expérience (qui est un programme Nvidia pour faire un paramétrage optimal) de mes jeux ne détecte pas TESO sur mon portable, et il semble mal installer (mal gré le fait que je puisse joué).
Je me dit que c'est vraiment pas possible d'obtenir ce résultat et que ca viens surement du fait que j'ai transféré le jeux en wifi d'un pc a l'autre.
J'ai donc tout supprimer et désinstaller TESO, et la je le réinstalle normalement depuis leur site et je vais devoirs attendre deux jours ^^
Donc pensez vous que c'est du fait que j'ai "copier" par wifi le jeux, et que l'optimisation par ce fait a été "défoncer" merci de me répondre 
J'ai bosser pendant deux mois cette été pour me prendre un belle ordi gamer qui est un mini rêve pour moi et quand j'ai vue les performances pas du tout a la hauteur de ce que j'espérais et qui était prévue j'ai été assez dégoutter...
Je vous remercie et j’espère que j'ai été claire ^^
PS : le pc portable est un MSI GE72 2QF Apache pro
http://www.msi.com/product/notebook/GE72-2QF-Apache-Pro.html#hero-overview
Message édité le 18 septembre 2015 à 18:52:39 par PSVN-bdb