Salut,
J'ai un problème, ce matin je mets mon jeu dans la PS4 mais cette dernière n'arrive pas à le lire, je sors alors le cd pour regarder si il est abimé et à mon grand étonnement : une fissure qui part du centre vers l'extérieur est présente, je ne sais absolument pas comment cela est arrivé étant donné que je suis très soigneux avec mes jeux et il n'est jamais tombé, je pense que la fissure est lié au boitier collector en métal car je n'ai jamais vraiment aimé la façon dont il était maintenu à l'intérieur...
Le fait est que je me retrouve avec un cd qui ne fonctionne plus, mais je n'ai pas vraiment envie de repayer pour un cd, pensez-vous qu'il y a moyen d'en avoir un nouveau peut-être même une version dématérialisée ? sachant que je ne retrouve plus ma preuve d'achat, Besthesda peut sans doute retrouver mon compte via le jeu et donc voir ma bonne foi, ayant déjà souscrit à un abonnement ESO plus de trois mois(plus valide à l'heure actuelle mais il y doit y avoir une trace de la transaction) et ayant fait récemment des achats dans la boutique avec de l'argent réel.
Merci pour votre aide