Bonjour, je viens de rencontrer un problème dans le jeux TESO. En effet mon personnage siffle pour appeler ma monture mais rien ne se passe... ça me le fais depuis hier pourtant avant ça fonctionnais vraiment bien! J'ai essayer de chercher un peut sur le net et j'ai trouvé ça: Un simple /reloadui devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, utilisez la commande /coincé (ou /stuck). Votre personnage sera alors tué et renvoyez vers l'oratoire le plus proche. Plusieurs joueurs ont confirmé que cela avait résolu leur souci. Après avoir tout essayé ma monture ne reviens toujours pas. Si quelqu'un à une idée. Je ne peut pas poster sur le forum de TESO si quelqu'un peut le faire à ma place car je n'est pas de code de validation... Encore un problème. J'ai posté un ticket en attente d'une réponde. Merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'aider merci.
jlab58
Niveau 8
11 septembre 2015 à 16:13:33
essaie d'aller dans ta collection , dans monture activer désactiver. ça m'est arrivé avec les familiers . activé désactivé a fait réapparaitre l'animal.
betlax
Niveau 5
12 septembre 2015 à 15:25:40
Impossible de désactiver une monture si tu regarde bien! j'ai acheté une autre monture ce matin pour voir si ça allait fonctionner et toujours rien
Message édité le 12 septembre 2015 à 15:26:15 par betlax