CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc

ZOMB35
ZOMB35
Niveau 6
01 septembre 2015 à 15:38:54

Alors les joueurs pc pas pressé de donner vos première imprétions sur la cité :snif2:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 septembre 2015 à 16:14:09

Je la teste depuis un mois moi :noel:
C'est fun, pour l'instant. Sympa, bien fait, de bon défi, et du pvp sauvage.

ZOMB35
ZOMB35
Niveau 6
01 septembre 2015 à 16:23:53

Ma femme va encore se plaindre :desole: j en salive :coeur:

Batteur45
Batteur45
Niveau 8
01 septembre 2015 à 17:14:52

Bonjour

il y a des quêtes PVE dans cette cité impérial? ou c'est seulement PVP? je sais qu'il y a 2 donjons mais le reste en pve?

merci a vous

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 septembre 2015 à 18:29:30

Il y a une grosse quête pve par district (que je suis d'ailleurs en train de faire), soit six. Une septième devrait se débloquer pour conclure l'histoire de la zone.

warlike
warlike
Niveau 5
01 septembre 2015 à 19:01:43

Bonjour,je voudrais savoir si les équipements du coffre des indomptable ainsi que les casques loot sur les boss de donjon vétéran peuvent être veteran16 svp
Merci d'avance pour la réponse

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 septembre 2015 à 19:22:56

Les têtes et épaules de monstres passent en v16, oui. Le reste, aucune idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 20:33:56

Le 01 septembre 2015 à 18:29:30 Roy_Jade a écrit :
Il y a une grosse quête pve par district (que je suis d'ailleurs en train de faire), soit six. Une septième devrait se débloquer pour conclure l'histoire de la zone.

Je suis en train de faire celle du District du Temple. Elle est infaisable si tu n'es pas dans un bus de joueurs.

Curieusement sur le blabla officiel, ils disent que l'on peut se débrouiller dans un groupe de 2 joueurs ou en solo si on est très courageux.

Mais quand je vois le boss qu'un bus d'une quinzaine de joueurs a mit 5 minutes à tuer, j'ai des doutes. :noel:
Bien entendu le bus en question n'était pas celui de mon alliance, et se planquer dans la zone durant toute la bataille ne fait pas avancer la quête, faut vraiment participer au combat (et donc mourir). ㅠㅠ

Cette MQ semble cool en tout cas, la Drake of Blade est très... charmante ?

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:07:07

Les quêtes sont semi-pve semi-pvp?
Et les pierres de thalmor ca donne quoi ?

djou38
djou38
Niveau 11
01 septembre 2015 à 21:21:59

C'est sa leur soit disant reglage bug ?
Je suis passé d'un crash toutes les demi heure a un crash toutes les 5 min.
Waouh genial la maj !!!

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 septembre 2015 à 22:00:10

Euh, Freyja, tu étais sur quelle campagne ? Du genre Affregel contre des bleu ? :hap:
Cette quête est infaisable seul sans prendre énormément de temps je pense, les pack de mobs sont trop puissants. Suffit que le moindre joueur ennemi arrive pour ficher en l'air tes efforts.

En tout cas, cette difficulté contre les boss de zone est vraiment la bienvenue. Voir qu'un raid de dix ne tiens pas tranquillement un boss et qu'un joueur en fuite peut aggro un boss sur un zerg entier pour s'en sortir me réjouit. Tu sens tes combats épiques là. Et Drake of Blade est… sympa, ouaip :o))

Majin -> les quêtes sont pve, mais toute partie qui ne te demande pas de causer à un pnj sont en zone pvp. Quand aux pierres, elles ne sont pas rapide à dropper mais tout de même bien plus que les ap pour les stuff de fin de niveau. Après, le système de risque pour gain est génial, ça t'oblige pour des gros gains à risquer de tout perdre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 22:23:19

J'étais sur Azura's Star, de mémoire.
Je suis bleue et pendant le créneau horaire où j'ai joué, les rouges et jaunes dominaient par alternance. Les bleus étaient limités au mieux à des groupes de 3 joueurs (moi compris).

Mais en gros tu dis que les autres districts sont moins hardcore ? Je prend note si c'est le cas. ^^

Nan mais sinon c'est sympa comme coin, honnêtement, très dynamique et avec du challenge. C'est juste que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué (du coup je suis totalement rouillée, déjà que je ne suis pas douée en PVP à la base..), et que je suis VT13 avec du matos VT10... :noel:
Donc forcément, je me sens un petit peu larguée pour le moment.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 septembre 2015 à 22:29:21

L'arène est assez dure aussi, avec quelques bonnes vagues de mobs bien senties. Le reste me parait facile en comparaison.

Bientôt v16 :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 septembre 2015 à 03:01:53

Oui, je sais, parfois je joue un peu trop.
Deux v16, j'entame le troisième :hap:

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
02 septembre 2015 à 10:10:18

Roy, les stuffs v16 coûte cb en PA ? (Si y'en a)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 septembre 2015 à 11:31:21

Il n'y a aucun stuff v15-16 achetables en PA. C'est uniquement en Tel Var ou en loot.
Par contre, les stuff v14 à PA coûtent bien moins cher. Et la Connaissance Martiale v14 se drop sur les mobs de base de Cyrodiil, j'en ai récupéré deux sets hier en farmant :rire:

Reaver13
Reaver13
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:35:53

Sa vaut le cout de le prendre quand tes pas encore lvl max ? je suis bientot 30 (c'est long ! :hap:)
Pour savoir si c'est uniquement du contenue HL.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 septembre 2015 à 11:42:08

Tu as quelques bonus niveau v15-16, entre du matos v15 (très rare par ailleurs, utile pour le craft) et des coffres pouvant contenir les nouveaux sets de bijoux, mais pour le reste c'est très utile à bas niveau aussi. Plein d'xp, quêtes accessibles à tous, stock de fragment de clef à faire pour le v16 futur, et surtout le fun du pvp.

Reaver13
Reaver13
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:54:53

Merci c'est cool pour l'exp.

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:06:07

Petite question sur le dlc....je vient de débuter le jeu, lvl 10 à peine.....ai je une utilité à prendre le dlc tout de suite ou bien attendre d'être vét 14?

En sachant que je ne compte pas faire de pvp avant d'être lvl max ou presque....du moins avec mon premier perso^^

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel