CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'interruption, explication ?

FaKe_xXuRiMiXx
FaKe_xXuRiMiXx
Niveau 10
21 août 2015 à 17:32:35

Bonjour à toutes et à tous :)
Alors voilà mon problème, je vois dans le didacticiel que pour interrompre un ennemi qui fait une attaque spéciale (donc quand on voit une zone rouge) il faut faire (sur PS4) L2+R2 autrement dit la touche pour parer et la touche d'attaque en même temps mais rien n'y fait les ennemis arrivent toujours à réaliser leurs attaques :snif:
J'aimerais que vous m'expliquiez :)
:merci:

shmirz
shmirz
Niveau 17
21 août 2015 à 17:44:58

Tu dois bloquer avec L2 pour parer et stunt l'ennemi. L2+R2 c'est quand toi tu es stunt tu te relève en consommant de la vigueur.Pas de vigueur = tu restes à terre :ok:

FaKe_xXuRiMiXx
FaKe_xXuRiMiXx
Niveau 10
21 août 2015 à 17:53:57

Oui L2 et R2 en même temps c'est pour les contrôles de foule mais comme tu as dit L2 puis ensuite R2 (quand le perso donne un petit coup avec son arme) ben ça n'interrompt pas les ennemis, par exemple un zombie s'apprête à vomir ben je pare et ensuite je tape, le perso va donner un petit coup mais ça ne va pas interrompre le zombie :snif:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 août 2015 à 17:54:17

L'interruption ne stoppe pas toute les attaques. Tu peut stopper les incantations (trat de feu/froid des mages) et les canalisations (soin ennemis), mais pas toute les attaques. Certaines canalisations sont instoppables (attaques lourdes, attaque en zone des trolls…).

FaKe_xXuRiMiXx
FaKe_xXuRiMiXx
Niveau 10
21 août 2015 à 18:03:45

"Une interruption mettra un terme à la préparation d'un ennemi lorsqu'il s'apprête à exécuter une compétence spéciale. Un rayonnement rouge apparaît lorsqu'un ennemi utilise une telle compétence. Pour interrompre l'action, approchez-vous de la cible et utiliser L2+R2." ça vient du didacticiel et comme tu dis roy les mages quand ils font ça il n'y a pas de zones rouges je ne peux jamais interrompre un ennemi qui fait une attaque zone rouge

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 août 2015 à 18:15:41

Une zone rouge, c'est une aoe ennemie, très peu peuvent être interrompue. Un rayonnement n'a rien à voir, ce sont les petits traits de couleur apparaissant autour de l'ennemi et convergeant vers lui.
Le rayonnement des attaques lourdes par exemple n'est pas rouge.

FaKe_xXuRiMiXx
FaKe_xXuRiMiXx
Niveau 10
21 août 2015 à 18:22:21

Ah ok merci parce que leur didacticiel est mal fichu et met dans le doute car l'image qui illustre le didacticiel c'est un ennemi avec une zone rectangulaire rouge devant lui.
Sinon le rayonnement des attaques lourdes est doré, non ?
Et aussi "Un rayonnement n'a rien à voir, ce sont les petits traits de couleur apparaissant autour de l'ennemi et convergeant vers lui." Donc c'est quoi les rayonnement rouge j'en ai jamais vu à ma connaissance :doute:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 août 2015 à 18:39:00

Si tu fais très attention, tu as un rayonnement rouge pour certaines attaques (le cercle des arbres à pattes, les canalisations de crâne des mages sombres…). Après, c'est effectivement loin d'être intuitif.
Tu verra, à force tu réagira d'instinct aux bonnes attaques.

FaKe_xXuRiMiXx
FaKe_xXuRiMiXx
Niveau 10
21 août 2015 à 18:41:22

génial, j'suis daltonien :honte:
sinon merci beaucoup pour toute ton aide précieuse, j'hésiterai pas la prochaine fois que j'ai un problème :) tu as l'air d'être un pro :rouge:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment