CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Question multiple DK + recherche

keny688
keny688
Niveau 8
21 août 2015 à 12:36:01

Salut a tous j'ai recensement restart mes point de compétence et caractéristique pour reroll mon DK qui était Tank en DK Magique ... ( j'ai pas mal recherché sur le net avant et tout les build trouvé soit date soit j'ai du mal a les joué ou les trouve pas efficace du tout .... Du coup je poste ici )

Pour mon DK du coup : Armure légère // Bâton de destruction // Une main et bouclier ( je voulait joué baton X2 mais je me fessait défoncé par le 1er pack de mob ou min i boss venue .... )

Vie : 11K environ // Magie : 16K environ // Vigueur : 11K environ ( j’atteins 1500 de régen. magie avec la nourriture )

Avec une main et bouclier je suis nettement plus résistant et je tue tout , seulement j'ai l'impression de faire bien moins de dégât qu'avec 2 bâton ...

Des conseil ?

PS : Je recherche également le set de Valkin skolia ( pas sur du nom ) celui qui fait abattre un météore avec 4% de chance et qui proc. avec les Dot , j'ai déjà la spallière

Merci

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 août 2015 à 12:55:53

Je vois plusieurs problèmes sur tes stats.
Si tu es dps magie, avoir 11k vigueur n'est pas normal. Tu ne devrait avoir rien d'autre que les cp et le passif Indomptable pour booster ta vigueur.
Je ne sais pas quel est ton niveau, mais 11k vie est clairement insuffisant. 16k magie est aussi pitoyable, au v14 sans buff tu devrait avoir 15k vie et 25k magie. Ta regen magie n'est pas la priorité en pve.
Pour la tête Skoria, elle se trouve sur le boss Valkyn de la Cité deq Cendres vet, donc v14.

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
21 août 2015 à 13:06:09

Salut c'est quoi ton niveau et tu fais combien en dégâts des sorts ? Tes points d'atributs tu les a mis comment ? Qu'as tu comme sets ?

keny688
keny688
Niveau 8
21 août 2015 à 19:51:21

Je suis Véterant 3

J'ai repartit mes point de caractéristique comme cela : Santé 10 // Magie 41 // Vigueur O //

J'ai bon ou je devrait tout mettre en magie ?

Dégât des sort j'ai quedall je doit êtrea 890 ... Et 30% de critique avec enfer activé

Pour l'instant je joue 4 pièces légère et 3 lourde ( car je vient de reroll c'est juste le temps de trouvé le stuff qu'il me faut ) et je n'ai donc pas de set ( trop bas level pour le faire moi même )

Bref malgrés des stat pitoyable comme a dit ROY pour le moment en PVE j'ai aucun mal ... Sauf si j’enlève une main et bouclier la je me fait défoncé par tout ....

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 août 2015 à 20:40:12

Tu es encore en levelling si tu es v3, donc c'est normal. Tente de mettre un max en magie (armure, enchantements et autre, sauf les attributs qui sont très bien) et de jouer au sang de dragon et à l'armure hérissée, ça devrait te rendre plus solide.

keny688
keny688
Niveau 8
21 août 2015 à 20:57:02

oui je suis que vet.3 certes mais sa me parait bof quand même ... Et pour le set de skoria comme dit j'ai les spalliére vet2 il doit bien avoir un moyen de récuperé la 2eme pièces non ? sans attendre d’être vet14

keny688
keny688
Niveau 8
23 août 2015 à 15:38:54

Je revient vers vous pour quelque conseils ...

Désormais Vét.4 pour a peut de chose prés ses stat. ci : Santé : Presque 13K ( 10 point ) // Magie +de 18K ( 42 point ) // Vigueur : 9K ( 0 point )

Et je ne sait pas trop quelle set prendre en priorité celui qui peut m'apporté le plus ou un mix de plusieurs set ect ...

Je pensait prendre le set du sorcier déja en 1er aprés je sait pas ...

2 éme chose le DK DPS magique est-il vraiment si puissant que ça ? Car j'ai vue des gameplay de sorcier ( bon c'était du pvp ) et il a l'air vraiment puissant et relativement résistant même en armure légère ...

Car j'ai l'impression que si j’enlève le une main et bouclier de mon DK il devient tout pourrave et pas résistant malgrés ses nombreuses compétence de défense ...

Bref je c'est pas trop comment mis prendre pour les compétence le stuff ect .... Pour le moment j'ai pas vraiment de mal en PVE mais bon mon DK a l'air pourris a coté de certain autre perso

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment