Les instance solo il y en a bien une par zone tout comme une instance de groupe non ?
J'en ai trouve une dans les zone
1,2,3,4 et havreglace mais il n'y a rien dans les zones 5,6,7,8,9,10... J'ai mal cherché ou ce n'est pas systématique ?
Kikix35
Niveau 9
18 août 2015 à 20:47:23
Il y a bien un donjon et un donjon public par zone. Tape le nom de la zone qui t'intéresse sur Google image tu trouveras directement des cartes avec les emplacements de chaque donjon.
[TheEvilWithin]
Niveau 5
18 août 2015 à 20:55:25
Ok
[TheEvilWithin]
Niveau 5
18 août 2015 à 21:31:25
Tu n'aurais pas un lien stp? Non parce que quand tu vois...
Images correspondant à teso carte donjon solo
Et qu'au final ça te montre tout sauf ce que tu veux
Merci, par contre ils ont un problème avec le mot solo ou quoi lol? Je doute qu'un mec level 40 puisse faire un donjon 'solo' tout seul. Sans parler de l'event de groupe qui donne un pts compétence, les pack de mob en étant seul c'est déjà bien galère.
De plus... Donjon solo, tu entres, tu vadrouille pendent 10 min en ne voyant aucun mob avant de te rendre compte qu'un vet 14 a nettoyer tous le donjon, dans le genre solo... de 1 tu ne peux pas le faire seul et de 2 tu as du monde qui ruine ton truc
Kikix35
Niveau 9
18 août 2015 à 22:47:19
Il n'y as pas de donjon solo dans le jeu, il y a des instances solo mais c'est très largement faisable et tu ne peux croiser personne à l'intérieur.
Message édité le 18 août 2015 à 22:47:49 par Kikix35
[TheEvilWithin]
Niveau 5
18 août 2015 à 22:56:11
La brèche: l'antre du lion ( caverne sur la map ) c'est ni une instance ni un donjon et c'est de cela qu'on parle. Ceci est faisable seul mais avec des level en plus mais c'est public