CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level design?

[TheEvilWithin]
[TheEvilWithin]
Niveau 5
15 août 2015 à 00:55:27

Ca leur parle aux développeurs ? Sérieux c'est quoi cette merde ? Tu as des ancres, des missions ou faut aller qui sont juste a 10 mètres mais non faut te taper 10 km de détour pour y accéder. Sérieux quand tu viens de Bloodborne ou Dark Souls, ça fait gerber des level design aussi moisi :honte:

bluetox
bluetox
Niveau 8
15 août 2015 à 02:07:49

Bienvenue aux éboulis :hap:

[TheEvilWithin]
[TheEvilWithin]
Niveau 5
15 août 2015 à 02:17:25

Clair... Et tu verras plus tard c'est pire...

bluetox
bluetox
Niveau 8
15 août 2015 à 02:57:33

Je connais déjà toutes les maps t'inquiète, je t'assure que c'est bien la pire :hap:

morphling67000
morphling67000
Niveau 7
15 août 2015 à 08:58:10

Nan, en fait il faudrait une map toute plate, carré et sans arbre

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
15 août 2015 à 11:22:06

Ici c'est TESO pas CoD :rire:

Gsizii
Gsizii
Niveau 3
15 août 2015 à 12:49:59

Retourne sur destiny :merci:

[TheEvilWithin]
[TheEvilWithin]
Niveau 5
15 août 2015 à 13:07:24

Destiny, destiny... Ah oui, tu veux parler de la daube ou le mec se fait éjecter de 10m en arrière quand il saute contre un rebord ou qui se fait coincer tous les 2m par des éléments du décors ? :hap:

Pour en revenir à teso, c'est sur qu'un level design aussi pourri ca contribue à booster la durée de vie :oui:

Pour dire, les mecs font un désert... qui donne une sensation d'être dans un labyrinthe en montage :rire:

morphling67000
morphling67000
Niveau 7
15 août 2015 à 13:55:10

Le 15 août 2015 à 13:07:24 [TheEvilWithin] a écrit :
Destiny, destiny... Ah oui, tu veux parler de la daube ou le mec se fait éjecter de 10m en arrière quand il saute contre un rebord ou qui se fait coincer tous les 2m par des éléments du décors ? :hap:
(...)

Tu dois parler du jeu "Destiny" de 1996. Ou alors on n'a pas du tout la même version...
Car dans le genre perso-qui-rebondit ou "coincé-dans-le-décor": Skyrim et Teso sont les champions.

ELITHIA
ELITHIA
Niveau 5
15 août 2015 à 13:57:21

Je crois que le fait de tourner (longtemps parfois) a été pensé, le fait de tourner permet par définition d'explorer de nouveaux lieux, de trouver d'autres quêtes, etc..
Avec Oblivion sur pc, il y avait un cheat qui permettait de se téléporter jusqu'à la quête directement mais cela tue le jeu qui est, rappelons-le, un jeu d'exploration, aussi.

[TheEvilWithin]
[TheEvilWithin]
Niveau 5
16 août 2015 à 23:50:26

Non je parle de destiny sorti en 2014, dans le genre, vas y que je te coince le perso dans un caillou invisible alors que tu dois esquiver un boss.

Rien que le fameux saut montre que tu n'a pas dû passer beaucoup de temps sur le jeu, car quand tu as un muret devant toi si tu saute contre ton perso est éjecté en arrière de 1 à 2m

Lookia_Ursiana
Lookia_Ursiana
Niveau 7
17 août 2015 à 09:40:43

J'ai joué a Destiny j'ai quasiment plus de 1000h de jeu et j'ai jamais rencontré le problème dont tu parles. A la rigueur rebondir sur le bord d'une surface en tombant violemment dessus ok mais c'est tout. Et pour TESO bah c'est un jeu d'exploration donc le level Design est fait pour. On peut pas vraiment juger un level design sur un point autre que sa qualité à savoir son utilité sinon faut s'adresser au Game Designer.

morphling67000
morphling67000
Niveau 7
17 août 2015 à 09:55:00

Le 16 août 2015 à 23:50:26 [TheEvilWithin] a écrit :
Non je parle de destiny sorti en 2014, dans le genre, vas y que je te coince le perso dans un caillou invisible alors que tu dois esquiver un boss.

Rien que le fameux saut montre que tu n'a pas dû passer beaucoup de temps sur le jeu, car quand tu as un muret devant toi si tu saute contre ton perso est éjecté en arrière de 1 à 2m

Un peu plus de 300h et j'ai quasiment retourné le jeu donc bon...
Entre faire un petit rebond de 1m ou 2 et rebondir à 12m il y a une grande différence hein!
S'il ne faut que ça pour en faire un mauvais jeu avec un level design pourri bah... LOL

Et perso je n'ai jamais été bloqué sur un boss sur des obstacles invisibles :rire:

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
17 août 2015 à 10:15:47

Mdr le type qui chiale parce qu'il s'est fait victime par des mobs sur le chemin de l'ancre

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment