Bonsoir,
J'ai besoin d'aide pour essayer d'optimiser un minimum mon DK pour le PvP.
Je suis donc un Elfe des Bois DK Vet 1 DPS Vigueur, je possède 73 points de champion. Je joue en full intermédiaire.
Je joue avec une Epée à deux mains & un arc.
J'ai un set de 5 pièces de la Rage de Hunding & 2 pièces de set Silence de Nuit.
Tout le stuff est glyphé en Vigueur Max, les bijoux en 48 Récup Vigueur / Ajoute 690 armure & Ajoute 690 résistance aux sorts.
Voici mes stats sans buffs, j'arrondis pour faire plus simple:
Magie max : 8 400--------------------------------------- Récup magie : 510
Santé max : 16 250--------------------------------------Récup santé : 325
Vigueur max : 18 200----------------------------------- Récup vigueur : 915
/--------------------------------------------------------------- Dégâts des armes : 1 380
/--------------------------------------------------------------- Chance crit physique ; 26 %
Résistance aux sorts: 11 000------------------------Armure : 8 000
Mes points de champion sont répartis équitablement en :
Résistances aux sorts - Réduction des dégâts élémentaire - Réduction du coût en vigueur des compétences - Augmentation récup vigueur - Réduction du coût des roulés boulés - Augmentation des dégâts physique - Augmente la quantité d'armure que mes attaques physique ignorent?
Je sais que je suis pas stuff vet 14 avec les meilleurs sets etc mais objectivement je pense vraiment avoir de mauvaises stats. Le problème à mon avis vient de la vigueur & dégâts des armes.
Mais je ne sais pas comment booster cela là.
Ah et quelle nourriture vous le conseillez aussi ( au vue des stats ), maximiser la vigueur santé ou leurs récup ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas pensé, allez y.