CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help DK

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
11 août 2015 à 18:50:59

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour essayer d'optimiser un minimum mon DK pour le PvP.

Je suis donc un Elfe des Bois DK Vet 1 DPS Vigueur, je possède 73 points de champion. Je joue en full intermédiaire.

Je joue avec une Epée à deux mains & un arc.

J'ai un set de 5 pièces de la Rage de Hunding & 2 pièces de set Silence de Nuit.
Tout le stuff est glyphé en Vigueur Max, les bijoux en 48 Récup Vigueur / Ajoute 690 armure & Ajoute 690 résistance aux sorts.

Voici mes stats sans buffs, j'arrondis pour faire plus simple:

Magie max : 8 400--------------------------------------- Récup magie : 510
Santé max : 16 250--------------------------------------Récup santé : 325
Vigueur max : 18 200----------------------------------- Récup vigueur : 915

/--------------------------------------------------------------- Dégâts des armes : 1 380
/--------------------------------------------------------------- Chance crit physique ; 26 %
Résistance aux sorts: 11 000------------------------Armure : 8 000

Mes points de champion sont répartis équitablement en :
Résistances aux sorts - Réduction des dégâts élémentaire - Réduction du coût en vigueur des compétences - Augmentation récup vigueur - Réduction du coût des roulés boulés - Augmentation des dégâts physique - Augmente la quantité d'armure que mes attaques physique ignorent?

Je sais que je suis pas stuff vet 14 avec les meilleurs sets etc mais objectivement je pense vraiment avoir de mauvaises stats. Le problème à mon avis vient de la vigueur & dégâts des armes.

Mais je ne sais pas comment booster cela là.
Ah et quelle nourriture vous le conseillez aussi ( au vue des stats ), maximiser la vigueur santé ou leurs récup ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas pensé, allez y.

bluetox
bluetox
Niveau 8
11 août 2015 à 19:59:05

Salut, je te conseille d'échanger le silence de la nuit par le mère de la nuit, d'avoir des armes avec le trait précis car tes critiques sont vraiment très bas :nah:
Sinon comme consommables privilégies l'augmentation à la régénération. Je suis cuisinier 50 et j'ai ce qu'il te faudrait
Add tripleH_2b :-)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
11 août 2015 à 20:01:12

Tu as des belles stats pour le vet 1 ,c'est bien j'trouve essaye de monter un peu tes crit physique avec la pierre du voleur et si tu crafte rajouter du divins sur ton stuff mais sous "elan" si tu es a 1380 tu passe a 1500 a peu pres pour tes dégâts d'arme c'est pas mal pour ton level ,avec sang du dragon vert tu regen ta vig du coup tu vas passer les 1000 en recup vigueur tranquillement .

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
11 août 2015 à 21:04:55

Le 11 août 2015 à 19:59:05 Bluetox a écrit :
Salut, je te conseille d'échanger le silence de la nuit par le mère de la nuit, d'avoir des armes avec le trait précis car tes critiques sont vraiment très bas :nah:
Sinon comme consommables privilégies l'augmentation à la régénération. Je suis cuisinier 50 et j'ai ce qu'il te faudrait
Add tripleH_2b :-)

Okay je vais voir ça, si tu connais un bon crafteur, je prend :p
Oui mes critiques sont pas top, mais je ne pensais pas qu'ils avaient au moins autant d'importance que les dégâts des armes.
Tu me dis, faut privilégier l'augmentation & la régénération, je veux bien, mais c'est soit l'un soit l'autre ^^
Je suis aussi cuisinier 50 ^^

Le 11 août 2015 à 20:01:12 k_lami_t9 a écrit :
Tu as des belles stats pour le vet 1 ,c'est bien j'trouve essaye de monter un peu tes crit physique avec la pierre du voleur et si tu crafte rajouter du divins sur ton stuff mais sous "elan" si tu es a 1380 tu passe a 1500 a peu pres pour tes dégâts d'arme c'est pas mal pour ton level ,avec sang du dragon vert tu regen ta vig du coup tu vas passer les 1000 en recup vigueur tranquillement .

Malheureusement je ne suis que cuisinier & enchanteur.
Pour la pierre, j'ai celle qui augmente mes dégâts des armes. Donc je suis moyennement chaud à la changer :/
J'vais voir la différence de statistique que cela m'apporte & j'aviserai :)
Oui t'inquiètes je suis constamment sous Elan, mais je trouve que j'ai des difficultés à vite saigner un adversaire, comparé à ce que je me prend dans la gueule ^^

En tout cas, merci pour vos interventions ;)

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
11 août 2015 à 21:07:04

Ah et je rajoute, que certes en sang du dragon vert je passe la barre des 1000 recup vigueur, mais je t'assure que je ne suis pas endurant pour un sou. Sur du 1vs1, le combat se finit et je n'ai quasiment plus une goûte de vigueur, peut être est -ce moi qui joue mal, c'est fort probable lol

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
11 août 2015 à 21:46:58

Je joue la même compos que toi en pvp arc et arme a deux mains , avec les réductions des couts en vigueur ,via les points champions tu vas moins consommer et avec une regen convenable au vet 14 tu seras zen j'ai un bon stuff basé sur le dps pure dégâts des armes et chance de critique j'ai un peu sacrifier ma régen de vig mais je ne ressens pas de gêne ,le truc en pvp pour moi c'est qu'il faut jouer efficace car tu peux vite faire fondre ta stamina et tu connais la suite :mort: eviter de sortir des effets contrôles par un r2 et r1 ça bouffe trop mais privilégier le roulé boulé ... bon jeu a toi

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
11 août 2015 à 22:00:35

Quand tu dis un stuff basé sur le DPS des armes, c'est tes différents bonus de sets? Ou ce sont des traits ou autre? Désolé mais en craft j'y connais vraiment rien.

Oui tout à fait, et j'essaie de jouer comme cela, mais de base je suis healer sur les MMO, c'est mon premier DPS vigueur donc j'ai encore un peu de mal avec les mécanismes, mais ça viendra.

Merci de ces conseils. Bon jeu à toi aussi.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
11 août 2015 à 22:11:34

Oui je joue 5p hunding et 5 p ravageurs ,je suis en permanance sous "flammes d'oblivion dans mes deux barres de combat arc et arme a deux mains avec élan sous le proc du bonus ravageurs j'attends les 3200 de dégâts des armes à peux près ,pour du 50,2 chance de crit physique sous le bonus de cyrodille ,le truc c'est comme j'ai 2 pièces lourdes (ravageurs ) mais chance de crit avec le bonus des set intermédiaire a baissé du coup pour compenser,j'ai rajouter sur 4 pièces hunding le traits "divins "augmente les effets de pierres de mundus et je joue sous la pierre du voleur pour les chances de critiques ; si tu peux te faire crafter un hunding demande qu'on te fasse au moins 4 pièces avec le traits divins ,tu verras la différence et joues sous la pierre du voleurs pour tes crit ,je trouve que c'est indispensable pour le dps .

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
12 août 2015 à 00:17:33

D'accord, j'en prend grande note!

Du coup j'utilise également flamme d'oblivion qui est censé augmenter mon critique arme, pourtant que je lance ou non cette compétence, dans l'onglet personnage, mon critique dégâts des armes ne bouge pas d'un pouce alors que le critique des sorts oui.
Bug d'affichage ?

Okay je visais ce score d'arme pour mon futur pex, je sais de quoi m'équiper maintenant. Merci

Message édité le 12 août 2015 à 00:19:57 par kekesan-57
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel