CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de difficulté :(

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
08 août 2015 à 21:02:17

Salut à tous, c'est avec déception que je constate que le pve solo est trop facile, c'est le premier mmo que je fais qui est aussi simple, j'entendais dire qu'en HL ce sera plus dur mais je suis parti tester avec mon tank qui est Veteran 2 sur Raidelorn contre des veterans 13 et aucun groupe ne me résiste :(

J'adore ce jeu, il n'y a que les donjons veterans pour galerer un petit peu en pve (et encore, pas tous). Donc dommage :(

bientix13
bientix13
Niveau 10
08 août 2015 à 21:49:12

Viens en PVP et tente de charcuter un DK DPS ou un fufu avec ton tank, tu verras la difficulté mdr

SaintsDown
SaintsDown
Niveau 30
08 août 2015 à 21:50:27

Le 08 août 2015 à 21:49:12 bientix13 a écrit :
Viens en PVP et tente de charcuter un DK DPS ou un fufu avec ton tank, tu verras la difficulté mdr

Tout est dit [[sticker:p/1kki]]

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
08 août 2015 à 21:59:40

tu les aimes ces stickers VDD ^^.Il n'y a que toi qui t'en sers.Perso je les trouve juste horribles

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
08 août 2015 à 22:01:03

Le 08 août 2015 à 21:02:17 mouky25 a écrit :
Salut à tous, c'est avec déception que je constate que le pve solo est trop facile, c'est le premier mmo que je fais qui est aussi simple, j'entendais dire qu'en HL ce sera plus dur mais je suis parti tester avec mon tank qui est Veteran 2 sur Raidelorn contre des veterans 13 et aucun groupe ne me résiste :(

J'adore ce jeu, il n'y a que les donjons veterans pour galerer un petit peu en pve (et encore, pas tous). Donc dommage :(

Euh soit tu l'a monter n'importe comment soit tu couilles car même mon tank V12 pour faire des groupes en solo je chie des briques.

Oh wait tu tues des abeilles c'est ça? :rire:

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
08 août 2015 à 22:15:18

Pour le pvp je ne suis pas fan, je recherche de la difficulté en pve car c'est ce que je préfere :ok:
Non non pas seulement les abeilles, j'ai fait des vidéos pour vous montrer :)

Avec mon heal veteran 2 je me fais tuer en deux secondes mais le tank est tellement solide :ok:

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
08 août 2015 à 22:17:13

Non les gars cherchez pas, il tue des loup vétéran 12 en pvp et il se croit fort :rire:

T'es le genre de mec que je charcute en pvp avec ma lame noir

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
08 août 2015 à 22:18:16

Même un tank, tout seul en raidlorn c'est impossible ;)

Fait pas le mec

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
08 août 2015 à 22:20:29

http://youtu.be/z5AherZkAWE

http://youtu.be/-cjZHc9j_o0

Je n'ai pas la prétention d'être fort loin de là, c'est le tank qui est trop solide pour le pve.
Si je joue en pvp je me fais démonter, je n'ai aucun doute là dessus :)

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
08 août 2015 à 22:25:05

Sacré tank

C'est normal que tu tiens, tu es un tank ;)

Les dk vont se faire nerf, dommage pour toi :'(

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
08 août 2015 à 22:26:06

MDR mais ça tout le monde le fait.Tu t'attaques aux mobs les plus simples de la zone.Va cogner sur une anomalie ou va tenter de défendre un prêtre ou un prêtresse.Seul c'est juste impossible.Ce n'est pas des boss que tu frappes.Ils n'ont qu'une seule barre.Raidelorn ce n'est pas ça.

Message édité le 08 août 2015 à 22:27:20 par Black-Lex
Mouky25
Mouky25
Niveau 9
08 août 2015 à 22:30:45

C'est vrai Zorilles77 :)
Merci tu me rassures en disant ça Black-Lex, j'espère que tu as raisons :)

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
08 août 2015 à 22:34:25

Dit moi, quelle est l'attaque qui ouvre une brèche sous le sol ? Et qui fait des dégâts de feu ?

Je vois vraiment pas c'est laquelle

bientix13
bientix13
Niveau 10
08 août 2015 à 22:37:06

Après encore une fois, s'attaquer juste au PVE et dire que le jeux est sans difficulté c'est un peu absurde... meme si c'est ce que tu préfères, sa reste une IA quoi...

Au risque de me répéter, va en PVP et là tu y verras de la difficulté, les mecs ils vont pas s'acharner sur toi pendant que le templier te soigne comme les mobs... ils vont te clouer au sol, rush le soigneur puis se tourner vers toi et te faire comprendre la difficulté :p

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
08 août 2015 à 22:37:21

SI tu es sur ps4 à aldmeri je veux bien te montrer où se trouvent les vrais défis de la zone ^^

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
08 août 2015 à 22:39:53

Le 08 août 2015 à 22:37:06 bientix13 a écrit :
Après encore une fois, s'attaquer juste au PVE et dire que le jeux est sans difficulté c'est un peu absurde... meme si c'est ce que tu préfères, sa reste une IA quoi...

Au risque de me répéter, va en PVP et là tu y verras de la difficulté, les mecs ils vont pas s'acharner sur toi pendant que le templier te soigne comme les mobs... ils vont te clouer au sol, rush le soigneur puis se tourner vers toi et te faire comprendre la difficulté :p

IA ou pas un boss de pve est bien plus solide et tape beaucoup plus fort que n'importe quel type en pvp.Va faire un petit tour dans l'arène en vétéran ^^ tu verras la vrai difficulté du pve.A côté le pvp c'est une promenade de santé :)

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
08 août 2015 à 22:40:43

Merci c'est super sympa, je suis sur ps4 mais coeurébène :(
Merci quand même :ok:

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
08 août 2015 à 22:48:01

tant pis.SInon tu vas voir sur la map il y a des endroit où il est écrit "anomalie magique" et là bas il y aura un cristal rouge.Frappe sur le cristal et regarde ce qu'il se passera ^^ (et ce n'est pas du tout ce qu'il y a de plus dur.En groupe c'est réglé en 5 min) Mais ça te donnera un aperçu. Bon jeu

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
08 août 2015 à 22:50:09

Merci du conseil, j'irai essayer juste pour avoir un aperçu :)

bientix13
bientix13
Niveau 10
08 août 2015 à 22:54:33

Black j'ai déja entamé plusieurs donjons en vet, mais l'IA sa reste l'IA, sur tous les jeux, une fois la strat trouvée, rien ne vaut le PVP pour la difficulté ;)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment