CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle guilde

Muan
Muan
Niveau 2
05 août 2015 à 19:07:40

Bonjour à tous et toutes. Je suis sur PS4 et l'alliance de Coeurébène (serveur européen). Je viens tout juste de créer une nouvelle guilde : Radical Dreamers, axée essentiellement sur les échanges commerciaux et artisanaux. Pour ma part, je suis vampire et peux faire, sur demande, morsure gratuite et artisanat (couture et forge, de style elfe antique et deadrique, en particulier). Je mise beaucoup sur la convivialité et l'entraide entre les membres. Personnellement, je joue beaucoup en solo, mais les autres membres peuvent évidemment faire des donjons en groupes. Mon ID est Sadguru81. Alors, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, et bon jeu!

djou38
djou38
Niveau 11
05 août 2015 à 21:14:33

Si tu me mord je viens

Muan
Muan
Niveau 2
05 août 2015 à 22:10:35

Salut djou38, membre de la guilde ou pas, je te mordrai. Je suis en ligne actuellement. Sinon, juste à me donner l'heure et la date, et on verra ce qu'on peut faire, en fonction de nos horaires. Après, si tu veux venir, tu seras bien sûr le bienvenu. Et si tu veux inviter d'autres personnes, elles le seront aussi. Je ne force personne à s'inscrire. Je fais cette guilde, car j'ai trouvé que beaucoup de joueurs sont vraiment sympas, alors que d'autres, restent à dents de requins, plumant le plus possible les autres joueurs. Je souhaite qq chose de plus équitable et de plus conviviale, c'est tout. Voilà :content: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 22:18:19

salut les gars je suis nouveau et je voudrai savoir sa sert à quo d'etre mordre et c koi le mieux sinon c vampire ou loup garou ?

Muan
Muan
Niveau 2
05 août 2015 à 23:00:46

Salut, je ne suis pas experte, mais il est assez difficile de devenir loup garou ou, surtout, vamp sans connaître un joueur qui veut bien te mordre. Tu peux aller aux endroits où les loups garous et les vamp apparaissent mais c'est très aléatoire et difficile. Quant à quoi choisir, ça dépend de tes affinités. les LG sont souvent des personnes aimant les donjons et sont plus utiles dans une équipe. Les vamp, plus solitaires, n'ont aucune magie privilégiant des partenaires de jeu. Ça dépend aussi si tu aimes mieux les poils, ou le teint blafard!!! :rire: ! Sinon, les vamp sont très sensibles au feu, les LG au poison. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu...

Yulquiorra
Yulquiorra
Niveau 5
05 août 2015 à 23:20:54

Salut je souhaite rejoindre la guilde depuis le temps que j'en recherche une axer commerce ^^
J'ai deux loup garoup (morsure gratuite ) je suis niveau 50 en forge d'armure lourde et je possede tous les motifs enfin bref ^^ je te laisse mon id psp : X-Yulquiorra-X
Bon jeu a tous

Terl
Terl
Niveau 9
06 août 2015 à 01:25:21

Encore un mec sur Ps4 pas foutu de lire qu"il y a un sous forum pour les annonces de guilde

Le topic est pas encore lock ,t"as du bol mec

djou38
djou38
Niveau 11
06 août 2015 à 01:52:22

Apparement c'est une fille !!!

Fyliade30
Fyliade30
Niveau 6
06 août 2015 à 09:26:35

Muan :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002769-0-1-0-1-0-forum-des-guildes.htm

Pense à bien mettre ta plateforme, ton alignement, ainsi que le nom de ta guilde dans la bannière (titre) de ton topic pour gagner en visibilité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 10:20:35

Le 06 août 2015 à 01:25:21 Terl a écrit :
Encore un mec sur Ps4 pas foutu de lire qu"il y a un sous forum pour les annonces de guilde

Le topic est pas encore lock ,t"as du bol mec

Haha, toi aussi encore là :) Et encore sur un topic ps4 :snif2:
Pour faire simple les amis, quand vous arrivez sur un forum et que vous avez un topic en rouge avec marqué "A LIRE AVANT DE POSTER", c'est pas juste pour la déco du forum en fait...
Ca évite de faire n'importe quoi, comme ce sujet...
Mais bon c'est dur il faut se servir de ses yeux, lire c'est fatiguant...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment