CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help build template

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
01 août 2015 à 03:13:14

Yo!
J'aimerai un coup de main pour mon chevalier dragon level 32

Alors voila, j'ai penser le mettre en mod dps 2x dagues, épées + arc

J'ai mis 0 pts de magie, 13 pts de santé et 18 points de vigueur.

Étant un loup ( j 'ai kiffer le gameplay loup ) je monter la compétence de loup en entier puis j'ai monter Flamme ardente et juste le bouclier fragmenté, j'ai monter aussi la forge, la sculpture de bois et l'armure lourde.

Des avis? Des conseils? Je suis preneur en tout cas :)

ENiX_Ever

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
01 août 2015 à 05:09:11

Le fait de mélanger de chose comme la vigueur et la vie, ne sert strictement à rien ;)

Soit l'un soit l'autre si tu veux

Y'a moyen d'être un dps en chevalier dragon, mais cet classe est plus pour les tanks ou les mages

Car oui un mage chevalier dragon est très puissant

Si il combine bonus de dégâts de feu et sorts dk de régénération, il fait un ta bas ;)

Si tu veux un dps, refait un autre perso en lame noir :/

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
01 août 2015 à 10:15:42

Dk? O.o
donc du coup je full vita pour etre plus tanky ?

PtiteMiette
PtiteMiette
Niveau 4
01 août 2015 à 10:34:20

Il me semble qu'il parlait des dragons knights :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 12:33:20

Le 01 août 2015 à 05:09:11 zorilles77 a écrit :
Le fait de mélanger de chose comme la vigueur et la vie, ne sert strictement à rien ;)

Soit l'un soit l'autre si tu veux

Y'a moyen d'être un dps en chevalier dragon, mais cet classe est plus pour les tanks ou les mages

Car oui un mage chevalier dragon est très puissant

Si il combine bonus de dégâts de feu et sorts dk de régénération, il fait un ta bas ;)

Si tu veux un dps, refait un autre perso en lame noir :/

Petite précision: dps = toute les classes qui font des dégats. Donc les DK vigueur et magie sont bien des dps, au même titre que les sorciers, lame noire vigueur etc...
Tu confonds cac (corps à corps) et dps (dommage par seconde) je pense...
Et pour finir, le lame noire est, de ce que j'ai pu lire derrière le DK et le templier vigueur en terme de dps, donc non, l'auteur, reste avec ton DK et tourne le plutot vers un build magie par contre si tu veux vraiment être opti...

PS: comme l'a précisée ptitemiette, DK = chevalier dragon.

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
01 août 2015 à 13:02:20

Merci beaucoup pour les réponse :)

Je prend donc un dps baton alors ^^ et comme deuxième armes.. bouclier + épée ou mes deux armes ? :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 14:11:57

je te conseillerai un deuxième baton de destruction... Si tu pars bouclier ou deux armes, tu devras prendre des compétences de vigueur, et comme dis par un de mes vdd, tu ne peux pas monter vigueur ET magie, il faut faire un choix pour etre vraiment efficace...

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
01 août 2015 à 15:49:05

Vdd?
Ok merci bien, go a l'autel pour restat tout ça alors ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 16:16:15

vdd = voisin du dessus, les commentateurs précédents si tu préfères ;) tu verras assez souvent cette abréviation sur les forums

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
01 août 2015 à 22:26:23

D'accord ^^

Merci en tout cas pour les réponses ;)

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
01 août 2015 à 22:56:34

heu petit question, ce spe en magie ne va pas nerf le dps de son loup ? me semblait que le dps du loup était base sur le dps arme/vigueur ?

sinon ma DK est spe feu base sur l'amelioration de technique en vigueur en arme à deux mains, j'ai un ratio point de vie et vigueur à peu pres comme toi et je roule sur n'importe quoi.
je descend jamais en dessous de 70% de pv en combat.

à savoir apres teste que mes technique de feu base sur le dps arme/vigueur ne fonctionne plus avec la competence champion qui permet d'augmente les dégâts de feu mais apres avoir manger de la nourriture qui augmente la vigueur, les skills feu sur la vigeur augmente.

voici un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=3KXi6RFh5Z4

je dirais que je manque un peu de dps sur les boss certainnement du à mon ratio vie/vigueur,
moi j'ai teste les meme skills en magie avec stuff qui va bien et j'ai pas été convaincu personnellement

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
01 août 2015 à 23:08:05

Ton dk est pas mal je pense en faire un de ce style la :)
Ouai les dps du loup varient suivant la vigueur mais bon.. si je peut me passer du loup pour avoir un dk qui fait de gros dps sa me va ; 3

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
01 août 2015 à 23:31:37

Du coup hargneux quel 2 e arme met tu a ton dk?

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
01 août 2015 à 23:39:34

ba justement pour le moment rien, je voulais switch en epe/bouclier mais je perd "elan" et il y a rien pour contre balance, donc du coup ma vie descend...

parce que j'utilise "elan" en amelioration soin que je combine avec certaines petite chose qui me permet d'avoir un soin de 20 a 30% a chaque fois que je clique toute les 5 sec (que tu peux voir sur la video),

en epe/bouclier j'ai que mon sang de dragon mais sa suffi pas, j'aurais voulu en faire un build "immortel" epe/bouclier mais je seche pour le moment donc je joue avec une seul barre/arme, ma DK est vet 8 et je regarde un peu sur les fofo pour me renseigne.

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
02 août 2015 à 00:44:10

Je joue essentiellement pve le pvp ne m'interesse pas, je me demandais juste vu que j'ai déja un gros et assez lent dps cac avec quoi le combler..

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
02 août 2015 à 11:06:15

si tu reste en spe vigueur tu devrais garder ta forme de loup, je ne me sers pas souvent de ma forme de loup car je suis rarement en position d'y etre oblige, mais c'est comme passe en mode "demi dieu".

je vais te vendre du reve ecoute,

sur le premier screen je suis en forme de loup, je prend l'attaque hurlement d'agonie 5625 pts de dégâts
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438504412-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20150802101135.jpg

maintenant j'active "armure renforcée" et "sang de dragon vert" et "ralliement" puis forme de loup
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438504449-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20150802101654.jpg
hurlement d'agonie 6033 pts de dégâts

c'est pas fini... "armure renforcée" et "sang de dragon vert" et "ralliement" puis forme de loup et j'active "rugissement galvanisant"
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438504536-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20150802101951.jpg
7050 pts de dégâts
quand tu claque "rugissement galvanisant" tu effraies ta cible donc tu rajoute encore 30% de dégâts sur t'es 7050 pts de dégâts avec l'attaque "hurlement d'agonie"
j'arrive à OS des ennemies sans probleme, je suis vet 8 tu imagines au vet 14 bien optimise sa va etre du 10k.
si tu cherche du dps conserve ta forme de loup si tu reste basé sur la vigueur.

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
02 août 2015 à 12:57:11

Premièrement gj pour le dps x')

Donc tu repasse humain pour les sort armure renforcée et sang du dragon vert si je ne me trompe pas :)

Ton loup est full vigueur pour avoir un tel roxx?

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
02 août 2015 à 13:10:40

je suis a 20 vie et 36 de moire en vigueur, mais ma lame noire est cuisine 50 forge 50 couture 50 enchante 40 et bois 40

donc je compense avec un full set bleu cendre 5 piece et vent mortel 3 piece et des glyphe bleu vigueur et en cuisine j'ai des truc bleu qui augmente la vigueur et la vie de presque 4000 pendant 1 h.

j'active les skill avant de passe en forme loup donc j'ai 20 à 23 sec full puissance resiste augmente et regen ameliore par les skills je rajoute que j'ai le coup du loup qui colle maladie en Amelio soin donc sa fait le soin de rugissement galva + le hot du coup maladie et si tu prends le talent passif en cœur terrestre qui te rend de la vie et de la vigueur quand tu active un ultime tu te transforme en terminator 2.0 lol

garde ta forme de loup sous le coude.

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
02 août 2015 à 13:20:11

Merci a toi ^^ je prendrais pas encore le stuff que tu a je suis seulement 38 x)

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
02 août 2015 à 13:48:13

je corrige une petite erreur je cumule pas le soin de "rugissement galva + le hot du coup maladie" c'est Rage d'hircine + le hot de griffe de vie (le coup maladie Amelio).

sinon jusqu'au 49 un simple stuff vert avec des glyphes blanc du marchand enchanteur suffisent, à partir de vet tu peux faire un stuff bleu + glyphe bleu que tu gardes 2 ou 3 rangs sans probleme pour un DK.
ou un stuff vert que tu remplaces chaque changement de rang vet.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment