Bonjour à tous! voila je voulais parler du systeme de prime qui est, je trouve, un ratage complet. J'ai une quetes qui consiste a me mesurer a des guerrier alik'r pour prouver que je suis un valeureux combattant. le probleme est que lorsque je me bat contre un de ces gars une je recolte une prime .... il m'est ensuite impossible de la payer et je suis obliger de me laisser tuer pour qu'elle disparaisse. Suis-je victime d'un bug ou le système n'est pas au point ?
Roy_Jade
Niveau 12
30 juillet 2015 à 14:49:24
Tu ne dois pas activer la discussion avant. Laisse le guerrier t'attaquer, là il ne sera pas considéré comme innocent.
PlaystationNet
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:05:29
Ouai c'est terrible, je faisais une quête à La Brèche, un concours de boisson, et à chaque fois que je voulais interagir avec la table, je volais un petit pain, au final pour 5 petits pain j'ai pris 250 de prime
Gsizii
Niveau 3
30 juillet 2015 à 15:09:02
Ouin ouin
jlab58
Niveau 8
30 juillet 2015 à 15:44:28
comme dit roy tu parle au bonhomme et il deviens jaune, ok pour attaquer et dans la cas des petits pains et bien là aussi tu dois attendre le changement de couleur qui surviens entre chaque tentative, qui te préviens que tu peux utiliser le petit pain.