CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Maintenances : information et blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
faussoyeur76 faussoyeur76
MP
Niveau 3
20 août 2020 à 16:17:41

Fin de la maintenance 16h normalement....mais apparemment ce n'est toujours pas fini.

GhostFagToKhey GhostFagToKhey
MP
Niveau 5
20 août 2020 à 16:20:33

Effectivement... merci

EDIT : Ça fonctionne :ok:

Message édité le 20 août 2020 à 16:22:16 par GhostFagToKhey
faussoyeur76 faussoyeur76
MP
Niveau 3
20 août 2020 à 16:23:58

Oui megaserveur open 👍

GhostFagToKhey GhostFagToKhey
MP
Niveau 5
20 août 2020 à 18:01:17

Par contre c'est full déco chez moi, pas vous ? PS4 EU

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
20 août 2020 à 18:59:49

C'est dingue, vous pensez qu'à jouer...Y en a des qui bossent à Bethesmax, pendant ce temps-là! :-((

Message édité le 20 août 2020 à 19:03:22 par bebert-le-chat
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
20 août 2020 à 19:22:26

Le 20 août 2020 à 18:59:49 Bebert-le-chat a écrit :
C'est dingue, vous pensez qu'à jouer...Y en a des qui bossent à Bethesmax, pendant ce temps-là! :-((

Ils bossent, ILS BOSSENT, jusqu'à la fiiiiiiin des teeeeemps !
Ahou! Ahou! :mort:

LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 16:43:17

Non mais sérieux.. Des maj la fin de semaine maintenant?? Ils pouvaient pas attendre à lundi ou mardi comme d'habitude?!

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 août 2020 à 20:21:11

J'avoue cette douille aujourd'hui pour les joueurs Xbox :rire:

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 12:28:39

Bonjour,
La maintenance dure jusqu'à quelle heure ?

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 13:19:42

Salut, j'ai une maj de 5396MB qui s'est lancé pendant la maintenance, ça touche tout le monde ici ?

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 14:43:40

Je ne suis pas tout le monde :hap: mais moi aussi j'ai une màj (la maintenance était pour déployer un patch et est finie d'après le site d'ESO).

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 19:53:11

Lut. Je suis le seul a avoir a cause de la maj de M... la moitié de mon jeu en anglais avec toute mes options d'interface chambouler ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
24 août 2020 à 20:28:53

Grosse mise a jour, qui permet ENFIN, de pouvoir regler la taille de l'interface quand on joue au gamepad !
Alors, attention, ca ne marchait pas chez d'autres, il se peut donc que ca ne marche pas si vous avez installer des mods qui modifie l'interface

Moi je n'ai aucun mod et je me suis rendu compte tout de suite que cette option marchait a nouveau avec le gamepad car par au lancement de ma premiere partie apres la MAJ, l'UI la plus petite etait mise en place.

Autre changement remarqué, Ardeur est devenu la premiere competence dispo dans l'arbre Assaut

Message édité le 24 août 2020 à 20:30:45 par Dr_Evil
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 août 2020 à 21:13:33

Etant joueur PvE, clavier/souris, je suis ravi d'apprendre que ces quelques heures passées à contempler, l'oeil fixe, et la bave aux commissures, mon écran vide, auront servi à des gens que je connais même pas...Je vous assure! :hum:

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 22:04:05

Chez moi, la vigueur de mon cheval déconne complètement, elle se vide rapidement, puis se rempli tout aussi vite et ainsi de suite.
Sur le chat, j'ai vu qu'un autre joueur avait le même genre de problème.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 août 2020 à 01:12:10

T'as de la chance: moi, j'ai sauvé ma peau en terminant un mob de donj' lambda à l'attaque lourde de dague, pour essayer de me redonner un peu de vigueur...À la cadence d'un coup toutes les 4 secondes, bonjour la charcuterie!
Finalement, ces MàJ, c'est un peu Noël toutes les semaines: on est sûr de recevoir de la merde, mais on est content d'ouvrir le paquet-cadeau surprise! :cool:
Enfin, quand je dis "surprise", on se comprend, hein... :hum:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 août 2020 à 03:06:35

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin...
"Cristaux daedriques", une des attaques la plus utilisée en spam, l'indispensable sort "bomber" des Sorcemag, a été remplacé par un sort minable de support de bâton durant QUATRE secondes, et, pour nous l'enfoncer bien profond, passe en VIGUEUR...Et je fais comment, moi, pour spammer toutes les 4 s, avec 16000 de vigueur!?
Sans parler de trouver un remplaçant équivalent (tout de suite, là, j'ai rien en stock! :( )
En clair, au lieu de pouvoir finir ma quête psijique, je vais être obligé de restructurer mes barres de compétences, me retaper un tuto de 15 jours pour acquérir de nouveaux automatismes, et me taper la satisfaction des éternels béats du forum...Je suis MAUDIT! :-((
Et en plus, la moitié de mes fonctions, et des injonctions "conseillées" (vous savez, les trucs inutiles, genre "utilisez la Pierre de Mes Deux" ou "attendez que le PNJ ait fini de raconter sa triste vie, avant d'actionner le bouton - Apocalypse Totale -, les trucs du genre, quoi!) sont à la ramasse quand je joue en vision directe, c'est à dire: tout le temps, vu que si je voulais jouer en 3D, je serais rester sur Diablo, ou WH! :malade:
C'est des jours commak où je me dis que 70 ans d'agonie, ça fait quand même vachement long! :hum:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
25 août 2020 à 10:51:57

C'est pas nouveau la perte subite et recurrente de vigueur apres une course a pied ou en monture
Une roulade stoppe ce bug, mais cette astuce ne marche pas tout le temps avec moi, je passe parfois par un reloadui

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 août 2020 à 11:48:41

Je suis pas chaud pour que mon guar fasse des roulé-boulé pour récupérer de la vigueur...Surtout quand je suis dessus! :ouch:

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
25 août 2020 à 12:27:21

Le 25 août 2020 à 10:51:57 Dr_Evil a écrit :
C'est pas nouveau la perte subite et recurrente de vigueur apres une course a pied ou en monture
Une roulade stoppe ce bug, mais cette astuce ne marche pas tout le temps avec moi, je passe parfois par un reloadui

Non, mais là ça me le fait au bout de 2 secondes de course, la barre de vigueur du cheval descend très rapidement, se bloque quand elle arrive à un tiers environ, puis remonte, puis redescend... Je n'ai jamais eu ça avant. Et pareil pour mon deuxième perso.

Bon, je n'utilise mon cheval que quand je suis en ville (Daguefilante) et je sais quelle distance je peux faire avant que la barre de vigueur ne soit vide. Et puis j'aime bien arriver à fond dans le batiment de la forge, ça m'éjecte du cheval et j'atterris directement devant l'établi de forge :content:
:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment