Salut tout le monde !
J'ai commencer le jeu aujourd'hui et je me pose plusieurs questions:
1) J'ai créer un personnage principal, nordique voleur archer et je suis en train de faire les quêtes de Morneroc. Seulement, l'inventaire se remplit vite, et la banque aussi. Du coup, juste avant de quitter tout à l'heure je me suis créer un autre personnage qui est donc à la capitale dans Les éboulis et j'ai récupéré tout les matériaux que mon personnage principale avait mis à la banque. Je voulais savoir si je pouvais faire de ce personnage secondaire un artisan et uniquement un artisan: en gros toutes les ressources que je récupère avec mon nordique je les mets à la banque et mon argonien (oui c'est un argonien) les récupèrent pour faire de l'artisanat et repasser des objets à mon nordique ou en revendre. Je voulais savoir si c'étais viable, en gros est-ce que je pourrais me contenter de crafter avec mon second perso, je ne serai pas limité au bout d'un moment quand mon personnage principal sera high level ? Parce que du coup mon secondaire va rester lvl 0 non ?
2) Si je vais voir la capitaine à Morneroc et que je lui dit de faire évaquer le village je pourrai plus faire de quête ou plus revenir sur l'île ?
3) Y a-t-il moyen d'aller à Vendheaume ? Si oui comment ?
Merci d'avance à ceux qui répondront