CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent ?!

altair1969
altair1969
Niveau 21
24 juillet 2015 à 12:48:34

Bonjour ,
Quand je vois les prix de ventes je suis sidéré et me demande comment certain font pour avoir autant de sous ?
Je suis V3 , j'ai environ 50.000 pièces , j'ai acheté tous les emplacement s pour mon perso , et bcp pour la banque , je fabrique et vends des armes ....etc...
Alors qu'est ce que j'ai raté pour ne pas pouvoir acheter , par exemple , un motif culturel à 100.000 pièces ?
GG :ok:

SaintsDown
SaintsDown
Niveau 30
24 juillet 2015 à 13:03:11

C'est juste que la demande est plus fort que le vente donc c'est plus rare et plus cher. Mais quand tu vois quele style Impérial (34€ avec les courrones) se vend à ~100k, je trouve que c'est un peu abusé mais si c'est tes goûts, bah tu y mets le prix...
Etant v6 avec 200k en banque :play: je suis assez pauvre comparé à des potes v10.

altair1969
altair1969
Niveau 21
24 juillet 2015 à 13:15:40

Merci Saints , mais je ne comprends tjr pas comment faire pour avoir autant de pognon ......

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:24:05

je suis quasiment vétéran 11 et j'ai même plus 10k :rire: L'argent part très vite.Les lots de pierres d'âmes,les réparations,l'achat de stuff,de runes épiques,de consommables ..etc etc .J'avais 100k il y a même pas 2 semaines.Va falloir que je passe quelques heures à piller pour regonfler mon compte.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:28:04

Le 24 juillet 2015 à 13:15:40 altair1969 a écrit :
Merci Saints , mais je ne comprends tjr pas comment faire pour avoir autant de pognon ......

en volant on peut se faire facilement 10k par heure.Ilk suffit que tu trouve une zone remplie de conteneurs (mais vraiment remplie) et tu fouilles,tu prends tout ce qui vaut 30,100 et 250 po.QUand tu as tout vidé tu fais une deco reco pour que les objets respawnent et tu fouilles de nouveau.Dés que tu as pas mal d'objets de valeur sur toi tu vas chez le receleur,tu vends tout et tu retournes au turbin.Mieux vaut vendre ce que tu as sur toi avant d'avoir trop d'objets,ça m'est arrivé plusieurs fois de perdre pour + de 20k en volant un bout de pain sans faire exprès et en me faisant chopper par un garde.C'est pas très drôle à faire (quoi que, je connais des personnes qui adorent ça) mais ça rapporte gros.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
24 juillet 2015 à 13:59:12

Les livres de styles sa se vend très bien.

Les objets avec le trait de nirncrux également.

Ou même les ressources, si tu met un bon prix.

J'ai actuellement 1 040 591 pièces d'or

jlab58
jlab58
Niveau 8
24 juillet 2015 à 14:16:30

Ah! comment faire de l'argent dans teso? ça prend du temps et des efforts. c'est un peu comme jouer RP mais businessman. j'ai 200 espaces de banque. j'ai 6 perso avec chacun +ou- 120 espaces de banque. chaque perso a 1-2 métiers. je fais jusqu'à 8 commandes par jour ( je parle ici des commandes qu'on trouvent sur les tableaux de commandes) qui me rapportent , en argent environ 4000g / jour. + les cadeaux bonus des commandes + les cartes de repérages de métier.

3 perso sont des vet + et ils ratissent raidelorn à la recherche de matos et de précieux nirn. je ramasse tout , que je revends en lot de matos brut ( pas des lingots ). avec le nirn , je fabrique des armes et armures pour recherche que je revends dans des boutiques de guilde.

je prends aussi des commandes de mes guildies, j'ai des clients réguliers qui reviennent de temps en temps pour avoir un nouveau set d'armure.

je vais aussi à la pêche, quand j'ai bcp de poissons 200-250 je fais des filets et je récolte de cette façon du précieux caviar parfait.

je ne suis pas riche, j,ai 550k à la banque et chacun de mes perso transporte 50-100k. faire de l'argent dans teso c'est pas de la rigolade. il faut mettre du temps et des efforts. mais moi faire de l'argent ça m'amuse.

P.S. pour ceux qui diraient que je n'ai pas de vie, que je ne fais que jouer toute la journée, et bien j'ai un emploi à temps plein. je joue le soir quand je reviens du travail et les week-end. salut amusez-vous bien.

altair1969
altair1969
Niveau 21
24 juillet 2015 à 22:30:38

Merci pour les infos !
gg à tous :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment