Ah! comment faire de l'argent dans teso? ça prend du temps et des efforts. c'est un peu comme jouer RP mais businessman. j'ai 200 espaces de banque. j'ai 6 perso avec chacun +ou- 120 espaces de banque. chaque perso a 1-2 métiers. je fais jusqu'à 8 commandes par jour ( je parle ici des commandes qu'on trouvent sur les tableaux de commandes) qui me rapportent , en argent environ 4000g / jour. + les cadeaux bonus des commandes + les cartes de repérages de métier.
3 perso sont des vet + et ils ratissent raidelorn à la recherche de matos et de précieux nirn. je ramasse tout , que je revends en lot de matos brut ( pas des lingots ). avec le nirn , je fabrique des armes et armures pour recherche que je revends dans des boutiques de guilde.
je prends aussi des commandes de mes guildies, j'ai des clients réguliers qui reviennent de temps en temps pour avoir un nouveau set d'armure.
je vais aussi à la pêche, quand j'ai bcp de poissons 200-250 je fais des filets et je récolte de cette façon du précieux caviar parfait.
je ne suis pas riche, j,ai 550k à la banque et chacun de mes perso transporte 50-100k. faire de l'argent dans teso c'est pas de la rigolade. il faut mettre du temps et des efforts. mais moi faire de l'argent ça m'amuse.
P.S. pour ceux qui diraient que je n'ai pas de vie, que je ne fais que jouer toute la journée, et bien j'ai un emploi à temps plein. je joue le soir quand je reviens du travail et les week-end. salut amusez-vous bien.