Salut et bienvenue à toi!
Alors pour sortir un peu d'auridia, tu as une série de quête au perchoir de kenarthi (desolé je suis au boulot et ne me souviens plus de l'orthographe), tu es tp là bas en lançant une quête qui se situe sur les quais d'auridia (à coté de l'endroit ou tu vois le prophète pour lancer une des premières quête de l'histoire). Une fois la quête prise, on te propose de te tp là bas, c'est un premier changement de zone... Ensuite, avec tes séries de quêtes, tu seras tp dans la zone suivante (le bois de graht) en temps voulu, la tu es encore trop bas lvl...
En ce qui concerne ta recherche de mate, je t'invite à faire un tour sur le sous forum des guildes, ca reste le meilleur moyen de rencontrer des gens de tous niveaux avec qui tu vas pouvoir jouer régulièrement... Tu trouveras notamment un sujet pour "behind you bro", nous comptons actuellement 62 membres francophones, du lvl 6 au vétéran 14, en moyenne je dirai qu'il y a entre 5 et 10 membres connectés en permanence, on dépasse souvent les 20 en période de pointe, donc ca te fait plein de monde avec qui jouer (et les gens sont très sympa, j'ai rejoins la guilde il y a deux semaines et déjà fais plein de donjons etc avec des membres, l'ambiance est bonne).
Voila, si tu veux tu peux m'ajouter pour plus de détails, je suis dispo le soir entre 20h et 1h le plus souvent, mon id psn: balkor77
Bonne soirée à toi!