CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Une question...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 17:34:43

Salut à tous ! :hap:

Etant donné que j'ai débarqué sur TESO il y a 3 jours, il y a quelque chose que j'ignore encore et dont je souhaite prendre connaissance. :)

J'aimerais savoir COMMENT changer de zone ?
J'ai fais des recherches sur le forum, sans succès..
Car, voyez-vous, c'est pas que j'en ai marre d'Auridia (dont j'apprécie énormément l'environnement !) mais, j'aimerais bien exploré plus d'endroit dans Tamriel ! Je suis niveau 8 et comme l'indique cette carte : http://www.elderscrollsguides.com/wp-content/uploads/2014/02/Map-zone-levels.jpg
J'ai la possibilité d'aller dans d'autre endroit qui m'ont plutôt l'air intéressant.

Pour finir :

Y aurait-il quelqu'un qui a la soif d'aventure et qui fait partie du domaine Aldmeri pour jouer avec moi ? :hap:
Notamment pour des donjons, carte aux trésors, PvP et explorations ! (Je suis niveau 8 :-( )
Si intéressé, vous pouvez m'ajouter sur le PSN à l'adresse suivante : Lolengi22

Merci à l'avance et bonne journée ! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 17:49:55

Salut et bienvenue à toi!
Alors pour sortir un peu d'auridia, tu as une série de quête au perchoir de kenarthi (desolé je suis au boulot et ne me souviens plus de l'orthographe), tu es tp là bas en lançant une quête qui se situe sur les quais d'auridia (à coté de l'endroit ou tu vois le prophète pour lancer une des premières quête de l'histoire). Une fois la quête prise, on te propose de te tp là bas, c'est un premier changement de zone... Ensuite, avec tes séries de quêtes, tu seras tp dans la zone suivante (le bois de graht) en temps voulu, la tu es encore trop bas lvl...
En ce qui concerne ta recherche de mate, je t'invite à faire un tour sur le sous forum des guildes, ca reste le meilleur moyen de rencontrer des gens de tous niveaux avec qui tu vas pouvoir jouer régulièrement... Tu trouveras notamment un sujet pour "behind you bro", nous comptons actuellement 62 membres francophones, du lvl 6 au vétéran 14, en moyenne je dirai qu'il y a entre 5 et 10 membres connectés en permanence, on dépasse souvent les 20 en période de pointe, donc ca te fait plein de monde avec qui jouer (et les gens sont très sympa, j'ai rejoins la guilde il y a deux semaines et déjà fais plein de donjons etc avec des membres, l'ambiance est bonne).
Voila, si tu veux tu peux m'ajouter pour plus de détails, je suis dispo le soir entre 20h et 1h le plus souvent, mon id psn: balkor77
Bonne soirée à toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 18:06:43

Merci ! :-)

Ca m'aide beaucoup ! Ca fait longtemps que j'attends d'explorer d'autres horizons !
Je t'ajouterai ce soir, merci encore pour l'explication détaillée ! :ok:

Bonne soirée !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment