CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage,Sorcier?

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
13 juillet 2015 à 01:30:32

Bonsoir.Voila j'ai recréer un perso car j'ai un autre perso vétéran Guerrier.Mes maintenant je souhaite faire un Mage pour cela j'ai pris un Haut Elfe Sorcier,que me conseiller vous au niveau de pouvoir a lui attribuer?Invocation daedrique ,Appel de la tempête ou Magie noir?Et Niveau Armes Bâton destructtion?Armure plutôt Moyenne?Je veux un perso plutôt sombre car je veut en faire un vampire contrairement a mon 1er perso qui et Lycan.En gros je voudrait un perso a la ManniMarco.Merci d'avance pour votre aide.

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
13 juillet 2015 à 12:47:19

Up

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
13 juillet 2015 à 12:52:34

Les 3.Tu aura besoin de capacités de magie noire,(surtout l'éclat et le pacte noir sans oublier l'ultime qui permet de contrôler une zone pendant 13 secondes ) ,d'appel de la tempête (pour le finisher et l'ultime ainsi que la forme de foudre et la téléportation ) et de l'invocation pour son ultime,son bouclier,et pour les familiers qui sont assez utiles quand on est bas lvl pour qu'ils prennent l'agro à ta place.Certains les utilisent aussi en HL mais je préfère avoir des capacités à utilisé moi qui peuvent être bien plus utiles plutôt que de filer le taf à des familiers).Il faut aussi monter les compétence du bâton de destruction et de la guilde des mages.Et après c'est à toi de voir pour le reste.En tout cas il faut que tu débloques des compétences dans les trois branches si tu veux être efficace.

En premier commence par l'éclat de cristal dans magie noire qui est indispensable au mage et ensuite passe au reste dans l'ordre que tu veux.En tout cas il te faut les 3 ultimes.Tu ne pourra pas les utilisé toutes en même temps mais en fonction de tes besoins tu pourras en changer.

Message édité le 13 juillet 2015 à 12:56:04 par Black-Lex
bientix13
bientix13
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:09:14

Perso j'ai jamais utilisé les Invocations, l'IA est trop degueulasse :/

Forme de foudre c'est utile au début pour up rapidos la branche Appel de la tempête mais une fois les boucliers de "Armure légère" et d' "Invocation Daedrique" débloqué il devient pas trop utile quoi...

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:11:16

et j'oubliais : armure légère partout pour le bonus de magie que ça apporte.3 quarts des points en magie (voir tous) 0 en vigueur et si tu veux quelques uns en santé.Perso j'ai 40 en magie et 13 en santé et c'est très bien comme ça.Le bouclier d'invocation daedrique absorbe les dégats et ma barre de vie reste indemne.Pas besoin de + de santé.Même avec si peu de santé j'arrive à faire des dolmens vétérans en solo sans mourir une seule fois.Tu peux aussi prendre la bénédiction du mage (magie max augmentée) ou de l'atronach (regen magie augmentée).Monte aussi tout les passifs de l'armure légère pour augmenter ta magie et bien sûr ceux du bâton de destruction.(pour le bâton,celui de feu est nettement meilleur que celui de glace ou de foudre)

Message édité le 13 juillet 2015 à 13:16:06 par Black-Lex
Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:14:52

Le 13 juillet 2015 à 13:09:14 bientix13 a écrit :
Perso j'ai jamais utilisé les Invocations, l'IA est trop degueulasse :/

Forme de foudre c'est utile au début pour up rapidos la branche Appel de la tempête mais une fois les boucliers de "Armure légère" et d' "Invocation Daedrique" débloqué il devient pas trop utile quoi...

C'est vrai.Je ne les utilise plus non plus mais au début c'est utile pour encaisser les sorts plus facilement et booster sa vitesse en attendant d'avoir débloquer le bouclier.Et c'est vrai que l'ia des invocation est stupide.Surtout l'atronach.Il fait de gros dégâts et c'est sympa des fois de mettre l'agro sur lui mais il suffit que l'ennemi se mette dans son dos pour qu'il devienne inutile.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:19:02

Et pense à prendre "allonge de flammes" qui se trouve dans les compétences du bâton de destruction.Cela envoie une colone de flamme sur les ennemis et les fait voler en l'air plusieurs mètres en arrière (et leur santé continue de baisser pendant 8 seconde après l'impact) Vu que le cac et les mages ne font pas bon ménage mieux vaut pouvoir empêcher les ennemis de trop s'approcher.

Message édité le 13 juillet 2015 à 13:20:17 par Black-Lex
Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
13 juillet 2015 à 17:03:18

Ok merci je vais essayer comme sa Alors.Dit moi Black-Lex tu et de quel domaine?

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
13 juillet 2015 à 17:15:08

Je ne trouve pas la compétence Allonge flamme dans le bâton de dest.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment