J'ai supprimé absolument tout ce qui ne concerne pas directement le craft depuis mon dernier message.
Et puisque je dois encore faire des précisions, les voici :
- le commerce, y compris de craft, est toléré et même encouragé par Zenimax et ce, depuis le début. Certains peuvent trouver que c'est de l'arnaque, de l'abus ou autre, mais c'est comme ça. Après tout, un raccourci payé est habituel, que ce soit dans un jeu ou dans notre monde.
- le prix est fixé par le vendeur, mais les clients peuvent négocier ou refuser. Un vendeur n'a pas d'exclusivité, donc on peut trouver moins cher ailleurs. Pour cette raison, venir crier à l'arnaque au prix n'a pas de sens : les clients intelligents cherchent et trouvent, les autres payent leur manque de recherche, et tout le monde est content (les non content ne peuvent s'en prendre qu'à eux).
- les insultes et tentative de rabaissement (Jean Kevin même si c'est un non très bien irl, kikoo call of…) ne sont pas tolérable, que vous ayez tord ou raison. Poser vos arguments solides et laisser l'autre s'écraser dessus marche autrement mieux pour gagner un débat ou autre que de prendre des raccourci semblant vous mettre au même (bas) niveau. Et ne serai ce que pour une question de respect, évitez les.
Merci de votre attention