CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps4] Commande de Set (Couture)

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
24 juillet 2015 à 12:10:51

7eme Commande

Client : Scrubeur Domaine Aldmeri

Demande : - Set Rage de Hunding (6 traits) Vétéran 1 / 5 pièces d'équipement + Full Bleu + Style Elfe Antique // - Set Silence de la Nuit (2 traits) Vétéran 1 / 2 Dagues Full Bleu + Style Deadra

Prix : 38.000 pièces d'or / Commande Validée

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:19:12

8eme Commande

Client : lmPacifyst

Demande : Set Poigne de Cendres (2 traits) Vétéran 6 / Masse 2 main et Arc + Full Bleu + Style Deadra

Prix : 16.000 pièces d'or / Commande Validée

NatureElsa
NatureElsa
Niveau 7
24 juillet 2015 à 22:28:41

Salut, combien ça me coûtera si je te fourni TOUT les matériaux dont tu as besoin (pierres de traits, de style, etc...).
Je veux juste une armure niveau 28, style daedra, blanc (Juste la poitrine et le casque)

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:55:17

Salut NatureElsa envoie moi un message sur le PSN , je te répondrais demain dans la matinée avec tout les détails , sinon pour le prix je te fait les 2 pieces que tu demande pour 6k vu que c'est du niveau 28

BADIBOOM
BADIBOOM
Niveau 5
25 juillet 2015 à 04:01:34

j'ai supprimé jean valjean désolé je savais pas que c'était un topic privé
cordialement

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:35:09

9eme Commande

Client : Taihga

Demande : Set Rage de Hunding (6 traits) Vétéran 1 / 5 pièces d'equipements (Tête , Torse , Jambes , Gants , Epaulette) + 5 Pièces d'equipements sans Set pour Traits Divins

Prix : 25.500 pièces d'or / Commande Validée

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:41:36

10eme Commande

Client : AZUX_X

Demande : Set Rage de Hunding (6 traits) Vétéran 14 / 5 pièces d'equipements (Tête , Torse , Jambes , Gants , Bottes) Traits Divins et Infusé

Prix : 34.000 pièces d'or / Commande Validée

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:04:58

11eme Commande

Client : messi75017

Demande : Set Rage de Hunding (6 traits) Vétéran 2 / 5 pièces d'equipements (Tête , Gants , Epaulette , 2 Dagues) + Full Bleu + Style Deadra

Prix : 35.000 pièces d'or / Commande Validée

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:27:19

12eme Commande

Client : WifiDU1070

Demande : Set Mère de la Nuit (6 traits) Vétéran 14 / 2 pièces d'equipements (2 Dagues) + Style Deadra

Prix : 16.000 pièces d'or / Commande Validée

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:20:21

13eme Commande

Client : salim4n-

Demande : Set Mère de la Nuits (6 traits) Vétéran 2 / 5 pièces d'equipements (Tête , Bottes , Torse , Jambes , Epaule) + Full Vert

Prix : 22.500 pièces d'or / Commande Validée

Youkinaru
Youkinaru
Niveau 7
28 juillet 2015 à 16:54:23

euh ouai bello je me permet de réagir sur ton topic sparda c'est quoi ce cliché que tu fais bello ; pas la peine de faire de grande phrase genre je suis plus vieux je connais la vie mieux que toi ect ... ^^ mec dit juste la vérité te un gratteur t'aurai pris 5min pour crée ton topic de vente voila y'aurai rien eu a la place tu viens déverser ta frustration et ta haine sur un topic qui n'en demander pas donc par de la et laisse le tranquille
ps : dsl d'avoir gâcher ton topic sparda mais sa m'énerve tellement les mec comme lui

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:12:35

salut

comment tu fait pour mettre 6 trait ? car en métier de bois et de couture je suis niveau 22 et je peux mettre que 1 trait

merci d’avance de me répondre

bello-911
bello-911
Niveau 6
28 juillet 2015 à 17:51:33

Ga vous avez un problème ou quoi ses trop marrent je met un post sans savoir qu il étais 'privé' et la me prenez la tête ses fou vous n avez que sa a faire de vos journée et je voulais te dire j ai 25ans j en est pas 40 moi je me prend pas la tête si je fait un tropic et que tu poste dessus sa me dérange pas je suis pas un hotiste...

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:22:11

Bon , déjà premièrement sa a rien avoir avec me volé des clients vu que toi tu veux craft du léger ensuite c'est juste une question de respect et surtout de pas pollué mon topic par d'autres personnes avec des Annonces ou Pub mais je vois que même a 25 ans tu a du mal a appréhender le savoir vivre enfin bref je veux pas m'étaler sur ce sujet , je te demande d'effacer tes messages qui ont rien a faire dans ce topic si sa te dérange pas et je ferais de même.

Pas de Soucis Youkinaru je comprends tout a fait ^^

Le 28 juillet 2015 à 17:12:35 ikkidupheonix07 a écrit :
salut

comment tu fait pour mettre 6 trait ? car en métier de bois et de couture je suis niveau 22 et je peux mettre que 1 trait

merci d’avance de me répondre

Il faut que tu fasse des recherches de traits dans un atelier pour les débloqué ^^ et pour pouvoir effectuer ces recherches il te faut dans ton inventaire une pièces d'equipement a utilisé avec un trait dessus

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:53:51

14eme Commande

Client : Killerman03450

Demande : Set Mère de la Nuit (6 traits) Vétéran 14 / 5 pièces d'equipement (Torse , Bottes , Epaule , Gants , Ceinture) + Style Deadra

Prix : 32.500 pièces d'or / Commande Validée

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:26:40

merci mais je sais pour les recherches j’aimerai savoir juste comment mettre 6 traits

[yoann_51]
[yoann_51]
Niveau 7
28 juillet 2015 à 21:31:51

Certaines armures demandent que tu es trouvé 6 traits pour être fabriqué mais ça ne veut pas dire que tu mets 6 traits dans sa fabrication

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
28 juillet 2015 à 21:52:04

Petite précision : les gros topics de vente sont privés normalement, donc évitez de faire votre pub sur le topic d'un autre.

Sinon, le sous forum commerce a ouvert ses portes, n'hésitez pas à l'utiliser ! Les topics d'ici ne seront pas locké pour autant, mais autant prendre dès maintenant les bonnes habitudes :ange:

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:23:35

15eme Commande

Client : Ecumoire

Demande : Set Rage de Hunding (6 traits) Vétéran 1 / 5 pièces d'equipements (Tête / Gaine / Bottes / Gants / Epaule) + Style Deadra

Prix : 25.000 pièces d'or / Commande Validée

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
29 juillet 2015 à 21:25:50

J'ai supprimé absolument tout ce qui ne concerne pas directement le craft depuis mon dernier message.
Et puisque je dois encore faire des précisions, les voici :
- le commerce, y compris de craft, est toléré et même encouragé par Zenimax et ce, depuis le début. Certains peuvent trouver que c'est de l'arnaque, de l'abus ou autre, mais c'est comme ça. Après tout, un raccourci payé est habituel, que ce soit dans un jeu ou dans notre monde.
- le prix est fixé par le vendeur, mais les clients peuvent négocier ou refuser. Un vendeur n'a pas d'exclusivité, donc on peut trouver moins cher ailleurs. Pour cette raison, venir crier à l'arnaque au prix n'a pas de sens : les clients intelligents cherchent et trouvent, les autres payent leur manque de recherche, et tout le monde est content (les non content ne peuvent s'en prendre qu'à eux).
- les insultes et tentative de rabaissement (Jean Kevin même si c'est un non très bien irl, kikoo call of…) ne sont pas tolérable, que vous ayez tord ou raison. Poser vos arguments solides et laisser l'autre s'écraser dessus marche autrement mieux pour gagner un débat ou autre que de prendre des raccourci semblant vous mettre au même (bas) niveau. Et ne serai ce que pour une question de respect, évitez les.

Merci de votre attention :ange:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment