CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : les commandes d artisanat...

UnGAulois
UnGAulois
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:43:47

Voilà Je me pose une question, quand on remplit une commande d artisanat,gagne t on plus d argent quand on fabrique des armes de niveaux supérieurs,voir amélioré,ou fabriqué avec de matériaux rare?ou gagne t on la même somme qu une commande remplit d armes/vêtements/... de niveau 1 ? :(

jlab58
jlab58
Niveau 8
09 juillet 2015 à 13:49:13

avec mon maitre artisan, je crafte des commandes vet 9 et +, et je reçois 608g, + des mats tel bois de nuit ou pierrre du vide, de temps en temps des matériaux d,amélioration tel : alliage de trempe ou cire de dreugh. et assez souvent des cartes de repèrages de forge ou couture ou travail du bois, qui aussi me rapporte des matériaux haut nivo. pour faire court, en moyenne chaque commande me rapporte environ 1000g en valeur.

Zanarkan77
Zanarkan77
Niveau 7
09 juillet 2015 à 14:00:40

mais tu ne répond pas du tout à la question jlab58

l'auteur veut savoir, si on lui demande de forger une dague en fer et que lui il fabrique une dague en acier, par exemple, est ce que la récompense sera plus élevé.

Je ne sais pas, mais je pense que non, à mon avis si tu fabrique une dague en acier alors que c'est une dague en fer qui est demandé tu ne validera même pas la commande. a voir.

jlab58
jlab58
Niveau 8
09 juillet 2015 à 15:22:10

me semble que c'est clair , il n'est pas assez niais pour fabriquer une dague en acier si on lui demande du fer, voyons donc, tu le prends pour un con. + tu monte de nivo en artisanat et plus tu gagne de l'argent. les commandes d'artisanat ne requiérent jamais de fabriquer des armes ou armure autre que de qualité blanc. jamais. la seule chose qui change c,est le nivo de l'objet : exemple, cuirasse de fer nivo 1 ou cuirasse d,acier nivo 15. les commandes vont en fonction des points de skill que tu mets dans ton art en question. si tu ne mets jamais aucun point de compétence dans ton art (cuisine, forge ou enchantement) on va te demandé de toujours fabriquer des objets bas nivo, donc petit salaire. et oui tu dois remplir la commande qu'on te demande comme on te la demande.

Zanarkan77
Zanarkan77
Niveau 7
09 juillet 2015 à 16:21:28

loin de moi l'idée de le prendre pour un con,

avec ta dernière réponse par contre jlab58 j'comprend mieux sa question, j'avais pas pensé au lvl de l'objet

Autant pour moi.

Squall67130
Squall67130
Niveau 7
09 juillet 2015 à 19:56:26

Nn la question et si il l'améliore en vert ou plus gagne t'ont plus ?

UnGAulois
UnGAulois
Niveau 10
10 juillet 2015 à 10:57:07

Merci pour vos réponses mais je remarque qu apparemment je ai été incompris ,enfin à moitié incompris.Ma question est donc:
Si par exemple j ai une commande dans ce genre:
fabriquer:-2 épées en fer/2 casques en fer/...
vais je gagner plus si je fabrique 2 épées en fer ,2casques...de nvx 10 en fer,à la place de 2 épées en fer,2 casques,...de nvx 1 en fer?
Et si je les améliore/enchante cela joue t il sur le prix?
Voilà j espère être clair.

jlab58
jlab58
Niveau 8
10 juillet 2015 à 12:33:29

mais non. tu fais ce qu'on te demande. si tu commande une pizza et qu'on t,apporte un steak, seras-tu satisfait? LOL. bonne chance.

Khalbutt01
Khalbutt01
Niveau 5
10 juillet 2015 à 13:50:27

Non t aura rien de plus en craftant du lvl 10 ou du lvl 1 , sur les commandes, tu craft au lvl mini.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment