CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les classes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 13:03:42

Bonjour !
J'ai finalement décidé, après longue réflexion, à acheter le jeu ! Je viens de lancer le téléchargement là !

Je pense m'orienter vers un build tank, ou heal, je ne sais pas trop. J'aimerais bien savoir ce qui manque le plus dans le jeu ^^

J'aurais ensuite deux questions : supposons que je veux un peu changer de style de jeu, est-ce que c'est faisable avec un seul personnage (sans forcément passer de tank à super DPS, mais orienter un peu mon stuff, tout ça, de façon à pouvoir jouer plus DPS^^).
Et parmi tank et heal, est-ce qu'il y a une classe qui est souvent demandée car pas assez jouée ? ^^

Et subsidiairement, si vous connaissez des guildes qui recrutent les débutants et avec une très bonne ambiance, ça m'intéresse. Je ne compte pas postuler d'entrée de jeu (je prendrai mon temps pour jouer un peu en solo je pense, une semaine), cependant, ça pourrait déjà influer mon choix de faction de repérer quelques guildes intéressantes par la suite ^^ Sauf si les guildes peuvent recruter dans toutes les factions ou qu'on puisse en changer en cours de route, même si ça m'étonnerait ^^'

Merci !

NatureElsa
NatureElsa
Niveau 7
11 juillet 2015 à 13:55:49

Je ne sais pas ce qu'il manque le plus, mais j'ai vu plus de demande de heal perso^^'
Après j'ai pas trop compris, tu veux jouer en solo? Si oui, je te conseillerais plutôt un magisfer (mage avec armure lourde).
Je connais une guilde qui s'appelle les chevaliers déchus, elle est plutôt pas mal, y'a une bonne ambiance et on n'hésite pas en s'entraider^^ On est sur l'alliance Aldemeri si tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 13:59:37

Bonjour et merci pour ta réponse !
Alors non, je compte jouer avec d'autres gens gentils (enfin de préférence), juste le début je me laisserai un peu de temps pour découvrir en solo.

Par contre, concernant la guilde, si tu veux me la faire connaître, je te conseille fort de laisser un lien ou autre, parce que là, je ne trouve aucune trace sur Google ^^'

NatureElsa
NatureElsa
Niveau 7
11 juillet 2015 à 14:06:09

Le 11 juillet 2015 à 13:59:37 Gromiminou a écrit :
Bonjour et merci pour ta réponse !
Alors non, je compte jouer avec d'autres gens gentils (enfin de préférence), juste le début je me laisserai un peu de temps pour découvrir en solo.

Par contre, concernant la guilde, si tu veux me la faire connaître, je te conseille fort de laisser un lien ou autre, parce que là, je ne trouve aucune trace sur Google ^^'

Y a pas de problème^^ On a toujours pas de site internet malheureusement^^' Après, je suis sûre qu'il y énormément d'autre guilde qui en ont une. J'ai trouvé une guilde plutôt pas mal, voilà le lien: http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/62482/aldmeri-fr-guilde-imperium-pvpve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 14:17:49

" Ce qui manque le plus dans le jeu"

Euh'm .. Le jeu est .. Peu peuplé, même si c'est le système de méga-serveur qui domine, la plupart des joueurs en JcJ prennent des trucs qui font mal et donc en combat les heals se font rare. Mais si tu veux te rendre utile vas-y fonces !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel