CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] maintenance

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
07 juillet 2015 à 21:29:21

Le temp d'allez voir une poulette se faire tailler le haricot tu reviens je suis sur que la maintenance es finis les gars!

-wizardgreen-
-wizardgreen-
Niveau 7
07 juillet 2015 à 21:33:34

Ce plaisir de se connecter pour joué et voir service en maintenance... Sony les rois de la maintenance plus qu'a allumé la One

Bermu45
Bermu45
Niveau 6
07 juillet 2015 à 21:34:07

Non l haricot est taille! Et tjrs en maintenance ! Bon ji retourne !! :sournois:

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
07 juillet 2015 à 21:44:28

ça marche les gars, j'ai lancé le jeu ;)

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
07 juillet 2015 à 21:45:36

fausse alerte!! veuillez m'escuser!!!!!!!!!!!!! j'été trop jouasse ..................

hannibalacteur
hannibalacteur
Niveau 16
07 juillet 2015 à 21:46:10

Le 07 juillet 2015 à 21:44:28 -TheLegend- a écrit :
ça marche les gars, j'ai lancé le jeu ;)

Tu mens :rire:

Ulrisk
Ulrisk
Niveau 2
07 juillet 2015 à 21:48:26

oui toujours rien..

Mardou
Mardou
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:50:24

Le 07 juillet 2015 à 20:49:51 zorilles77 a écrit :
Sharace, tu travaille dans une entreprise grosse comme Sony ?

Tes développeur pour savoir si ils bossent bien ?

T'es qui pour ouvrir ta bouche ?

T'es personne, donc dit rien si c'est pour ye sentir puissant dans ta vie

Les gens comme toi me souele au plus au point

Il est consommateur et a payé le jeux, donc il a autant le droit d'ouvrir sa bouche que toi. A partir du moment ou tu paye pour un jeux ou service peu importe, c'est le devoir du développeur de faire en sorte que ça fonctionne.
Moi c'est les mecs comme toi qui me casse royalement les couilles. T'es peut etre bourré de thunes, j'en sais rien. Mais pour les personnes comme moi qui choisisse 2 a 3 jeux par an, il est normal que ce soit correcte. C'est un due c'est tout. Sans nous (les consommateurs), les entreprises comme Sony fonctionnerais pas. En contrepartie, on est content nous d'avoir c'est meme entreprise pour notre divertissement. A partir de la tout vas bien. Mais forcement si "un des deux camps manque a l'appelle", ça peux pas fonctionner.

-Darkseid-
-Darkseid-
Niveau 8
07 juillet 2015 à 21:57:31

c'est bon sa marche je peux rejouer. Il était temps bordel

pixel-_-WoLf
pixel-_-WoLf
Niveau 3
07 juillet 2015 à 21:58:10

Bonjour moi je ne comprend pas tout j ai commencer a jouer a teso vers 15h j ai continuer jusqu a 21h si sony est en maintenance pourquoi j ai su quand meme jouer si quelqu un a une explication

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
07 juillet 2015 à 21:59:40

J'ai eu ouï dire qu'en fait le serveur n'arrivait plus a reconnaître les ID de connexion. C'est vrai ?

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
07 juillet 2015 à 22:00:55

Ahah, je ne suis pas pété de thune, j'ai beaucoup de jeu indépendant et j'ai la chance de manger à ma fin.

Ensuite, la maintenance fait parti des consoles next gen, t'aura beau péter plus haut que ton cul, que les devellopeurs s'en taperont le popotin :)

Et menacer de passer chez Microsoft, ça me fait rire, je suis sur qu'il touvirait la porte :-)))

Bonne soirée :p

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
07 juillet 2015 à 22:01:37

Putain de téléphone... xD

Mardou
Mardou
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:01:50

Le 07 juillet 2015 à 21:58:10 pixel-_-WoLf a écrit :
Bonjour moi je ne comprend pas tout j ai commencer a jouer a teso vers 15h j ai continuer jusqu a 21h si sony est en maintenance pourquoi j ai su quand meme jouer si quelqu un a une explication

Tu étais deja connecté c'est pour ça, un ami aussi ça lui a fait. J'ai fais l'erreur de me déco.

pixel-_-WoLf
pixel-_-WoLf
Niveau 3
07 juillet 2015 à 22:06:18

Ok merci

pixel-_-WoLf
pixel-_-WoLf
Niveau 3
07 juillet 2015 à 22:07:57

Et du coup il y a des news sur la maintenance car j ai eu ma transfo en loup garou et j ai envie de la monter

Mardou
Mardou
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:12:11

Le 07 juillet 2015 à 22:00:55 zorilles77 a écrit :
Ahah, je ne suis pas pété de thune, j'ai beaucoup de jeu indépendant et j'ai la chance de manger à ma fin.

Ensuite, la maintenance fait parti des consoles next gen, t'aura beau péter plus haut que ton cul, que les devellopeurs s'en taperont le popotin :)

Et menacer de passer chez Microsoft, ça me fait rire, je suis sur qu'il touvirait la porte :-)))

Bonne soirée :p

Faire le monsieur je sais tout en essayant de mettre en pétard, te donne pas plus de crédibilité tu sais.
"La maintenance fait parti des consoles next gen" Le parfait consommateur qui se complet de ce qu'on lui donne et qui se permet de juger ceux a qui ça ne plait pas. T'es du genre a acheté tout les misérables DLC de COD ou Battlefield a 10 euros qui rajoute 2 armes et un skin toi ? Le genre de mecs qui a la fin de l'année a réussi a avoir un jeux complet a 150 euros (en comptant les DLC abusifs) ?
On pète pas plus haut que son cul. On a payé pour pouvoir jouer. Et il est normal de se plaindre des maintenances abusifs (toute les semaines (ou 2) ). C'est une question de respect mutuel comme j'ai dis plus haut. Tu sors pas ton jeux si tu suppose qu'il vas falloir faire des maintenances constamment. Je veux bien que l'erreur est possible mais la c'est juste abusé.
Donc si toi tu t'en fou ou que ça te plait tant mieux mais vient pas critiquer ceux a qui ça fait chier et qui aurait aimé se détendre avant d'aller se coucher.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:16:21

Le 07 juillet 2015 à 19:18:20 deadeven-loupi a écrit :
https://status.playstation.com/en-us/

Je viens de regarder et nulle part ça parle de 72h.Et sur le facebook psn ça dit que ça fini à 23h

sachoune028
sachoune028
Niveau 7
07 juillet 2015 à 22:16:53

Ceux qui disent que sa marche, c'est faux.
Toujours impossible de se co

sachoune028
sachoune028
Niveau 7
07 juillet 2015 à 22:17:13

Ceux qui disent que sa marche, c'est faux.
Toujours impossible de se co

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment