Ca marche pas toujours quel merde
Mange une orange !)
Mdr
Le 07 juillet 2015 à 21:00:19 sharace a écrit :Le 07 juillet 2015 à 20:49:51 zorilles77 a écrit :Sharace, tu travaille dans une entreprise grosse comme Sony ?Tes développeur pour savoir si ils bossent bien ?T'es qui pour ouvrir ta bouche ? T'es personne, donc dit rien si c'est pour ye sentir puissant dans ta vie Les gens comme toi me souele au plus au pointPourquoi autant de haine ? A croire sony c'est l'entreprise a ton père Remet toi man c'est des féniant et des incompétant on peut pas le dire autrement , qu'il débauche des mec de chez microsoft sa ira peut être mieu Sur ceux bonne soiré peaçe
Le 07 juillet 2015 à 21:00:19 sharace a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 20:49:51 zorilles77 a écrit :Sharace, tu travaille dans une entreprise grosse comme Sony ?Tes développeur pour savoir si ils bossent bien ?T'es qui pour ouvrir ta bouche ? T'es personne, donc dit rien si c'est pour ye sentir puissant dans ta vie Les gens comme toi me souele au plus au point
Le 07 juillet 2015 à 20:49:51 zorilles77 a écrit :Sharace, tu travaille dans une entreprise grosse comme Sony ?
Tes développeur pour savoir si ils bossent bien ?
T'es qui pour ouvrir ta bouche ?
T'es personne, donc dit rien si c'est pour ye sentir puissant dans ta vie
Les gens comme toi me souele au plus au point
Pourquoi autant de haine ? A croire sony c'est l'entreprise a ton père
Remet toi man c'est des féniant et des incompétant on peut pas le dire autrement , qu'il débauche des mec de chez microsoft sa ira peut être mieu
Sur ceux bonne soiré peaçe
C'est sur que vue le nombre de ONE qu'il vendent ils peuvent débaucher
Un orange ! Non la il me faudrait du café en perfusionMdr
Voir même faire un tarif de groupeMdr
Le 07 juillet 2015 à 21:02:47 307Dkarbon a écrit :Le 07 juillet 2015 à 21:00:19 sharace a écrit :Le 07 juillet 2015 à 20:49:51 zorilles77 a écrit :Sharace, tu travaille dans une entreprise grosse comme Sony ?Tes développeur pour savoir si ils bossent bien ?T'es qui pour ouvrir ta bouche ? T'es personne, donc dit rien si c'est pour ye sentir puissant dans ta vie Les gens comme toi me souele au plus au pointPourquoi autant de haine ? A croire sony c'est l'entreprise a ton père Remet toi man c'est des féniant et des incompétant on peut pas le dire autrement , qu'il débauche des mec de chez microsoft sa ira peut être mieu Sur ceux bonne soiré peaçeC'est sur que vue le nombre de ONE qu'il vendent ils peuvent débaucher
Le 07 juillet 2015 à 21:02:47 307Dkarbon a écrit :
J'aurais pas dit mieu
Je vais appeler sony moi sa va pas trainer l'histoire je vais t'y mettre une sanction vite fais bien fais
Va si et tien nous au courant
Et dire que je suis en train d’attendrd comme un con devant ma page d’acceuil PS4 que ça reparte!
"man"
Un bon fumeur de "cigarette" qui ne fous rien :/c'est triste
Patientons !
Je vous propose des vidéos pour attendre :')
Les kassosAiekillu
Ah dure la, moi un bon film sur canal sat
djim ce tape un good p0rn oklm avec un saut de pop corn et du coca cherry
Même pas !!C'est pacific rim en replay
Ah mon avis la maintenance va durée la nuit !! Vue comment c'est parti.
elle a commencé quelle heure?
19h je crois. Je n'étais pas chez moi quand sa commencer
ah kan meme! bon allé, elle va bientot finir!!!* on y croit ;)
ça ma donné l"occasion de rejouer à lol X')