CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monter forge

nomindset
nomindset
Niveau 5
08 juillet 2015 à 21:57:54

salut je sais que ce post à été mis souvent mais je me lance

Je suis un dunmer lamenoire et je veut monter ma forge pour pouvoir avoire des bonne dague , on m'a dit que les meilleurs armes c'est ceux qu'on fabrique . J'ai compris les different style et comment crée les armes je ne suis pas sure d'avoir compris les traits par contre mais bon. Je veux le monter rapidement et oui je sais qu'il faut démonter les armes d'autres joueurs mais bon à par les vendeurs de guilde rare sont ceux qui vont te donner une arme qu'ils on fait.. et ça coute plutot cher... Sinon j'ai entendu parler des armes legendaire ou de couleur mais elle sont SUPER cher. Je vole beaucoup d'armes autour de moi mais ça monte pas vite .. quelqu'un à des suggestion

Merci

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
09 juillet 2015 à 03:37:33

Yo ! Je suis level 18 en forge, je m'y connais un peu :)

Le principe des traits :

Imaginons que dehors tu trouve un armure, avec un trait dessus, il suffira de rechercher ce trait pour pouvoir le faire toi même, et pour pouvoir remettre ce trait sur une de tes armures que tu créera :)

Pour ce qui est de monter vite et d'avoir de bonne dagues, il suffit d'aller jouer en pvp, tu vas gagner des points d'alliance qui te permettrons avec ces points, d'acheter des armures, des eppés, directement amélioré et de ton niveau, va voir aux portes de ton alliance en pvp.

C'est complexe au début... Mais c'est pas mal après ! Dans le pire des cas, tu paye un forgeron pour qu'il te craft une dague ou deux, c'est pareil :)

nomindset
nomindset
Niveau 5
09 juillet 2015 à 06:18:43

comment je paye un forgeron et ou j'en trouve :O ?

Mais merci pour les conseil !

Pifpaf71
Pifpaf71
Niveau 4
09 juillet 2015 à 07:37:58

l’idéal pour monter vite ta forge , c 'est de trouver d'autres joueurs couturiers ou travailleurs du bois , tu leurs envoie les bâtons /boucliers trouvés en quete , ou armures legeres /intermediaires par courrier , et ils font de même pour toi avec les armures lourdes/armes ..... ca va super vite comme ca ;) et tout le monde peu up dans la joie et la bonne humeur :p

Message édité le 09 juillet 2015 à 07:39:24 par Pifpaf71
zorilles77
zorilles77
Niveau 8
09 juillet 2015 à 14:19:28

Tu te renseigne sur le forum, il te suffit de demander à un vrai joueur forgeron de te craft une commande et que tu le payera :)

altair1969
altair1969
Niveau 21
10 juillet 2015 à 19:21:41

Si ça peut t'aider , va voler du matos et démonte , oratoire de trolhata , quand tu y arrives il y a un camp de soldats du pacte et environ une vingtaine d'arme à voler à chaque fois , à cˆoté il y a une grotte , tu rentres tu sors , les armes respoon , et ainsi de suite ....
GG :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment